City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Pudahuel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile

Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Téléviseur à écran plat
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Américo Vespucio Oriente 1295, Pudahuel, Santiago, 8340422
  • Palacio de la Moneda
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place d'Armes
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

SĂ©jour au Pudahuel.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Pudahuel, vous serez Ă  moins de 15 km de Temple Votif de Maipu et de UniversitĂ© de Santiago-Chile. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Mall Plaza Oeste et National Museum of Natural History.

À proximitĂ©

  • Palacio de la Moneda - 13 min en voiture - 17.5 km
  • Place d'Armes - 14 min en voiture - 17.6 km
  • Colline de Santa Lucia - 14 min en voiture - 18.2 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 16 min en voiture - 19.8 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 18 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Lo Cruzat Metro Station : Ă  12 min en voiture
  • Station Barrancas : Ă  4 min en voiture
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPronto Copec - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPollosĂĄurio - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl rincon Del Pato 2 - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCasino Gildemeister - ‬6 min en voiture
  • â€ȘItsuki sushi bar & delivery - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile

HĂŽtel 3 au Pudahuel
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Santiago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

City Express Santiago Aeropuerto Hotel
City Express Aeropuerto Hotel
City Express Aeropuerto
City Express tiago Aeropuerto
City Express Santiago Aeropuerto
City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile Hotel
City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile Santiago

Avis pour City Express by Marriott Santiago Aeropuerto Chile

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 577 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne escale...

Un hĂŽtel trĂšs trĂšs proche de l'aĂ©roport qui fait son job pour une nuitĂ©e d'escale Ă  Santiago. TrĂšs confortable, propre avec un bon service et un agrĂ©able restaurant pas trop cher pour ce type d'endroit. Chambre trĂšs bien, bonne salle de bain. Un petit dĂ©tail assez gĂȘnant quand mĂȘme c'est le bruit de la ventilation qui se dĂ©clenche de temps en temps mĂȘme si la climatisation est Ă©teinte. Ici les avions ne s'arrĂȘtent pas de voler la nuit et l'hĂŽtel est vraiment sous les pistes... prĂ©voir boules Quies !! Parking sĂ©curisĂ©, on est Ă  5 minutes de l'aĂ©roport ! Il y a des navettes toutes les heures Ă©galement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JEAN -LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel proche de l'aéroport

Un hĂŽtel trĂšs bien sous tous rapports, le seul point pour lequel nous n'avons pas mis 10/10 est le prix qui est quand mĂȘme un peu Ă©levĂ©, mais autrement parfait !
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Francois

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martine Edith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super hotel muy cerca del aeropuerto y con restaurante y traslado.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour passer un nuit en correspondance sans devoir sortir de l’hĂŽtel . HĂŽtel correcte, bon lit, grand chambre pratique. QualitĂ© de chambre de passage .. probablement pour le mĂȘme prix des autres Ă  HĂŽtel dans la mĂȘme zone avec un architecture plus jolie . Petit dej correcte . Excellent le service de navette entre l’hĂŽtel et l’aĂ©roport. Respet des horaires et assez frĂ©quents . Tous les heures ou tout les 2 heures selon le moment de la journĂ©e. Bien pour un correspondance. Pas pour faire une visite de Santiago
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Frederic

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Erreur dans la rĂ©servation de date et aucun accommodement avec l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien. PrĂšs de l’aĂ©roport et service de navette.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great services
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine for overnight before flight, otherwise it’s far away from anything and everything
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout bien !

La navette est passĂ©e nous chercher comme prĂ©vu Ă  l’aĂ©roport. C’était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Pratique à cÎté de l'aéroport, personnel agréable, chambre propre et lit confortable, restaurant plus que correcte. Petit bémol sur le systÚme de navette dans le sens aéroport - hÎtel, on n'est jamais venu nous chercher nous avons pris un taxi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout s’est bien passĂ© hormis le fait que j’ai attendu la navette 1h30 Ă  l’aĂ©roport le soir de mon arrivĂ©e. Il Ă©tait 23h30 quand la navette est arrivĂ©e, pour un transport initialement prĂ©vu Ă  22h. Je n’avais pas beaucoup d’informations sur son arrivĂ©e, l’attente a Ă©tĂ© longue.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind and helpful staff!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

???????

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce serait intĂ©ressant qu’il y ait la cueillette sĂ©lective de rĂ©sidus (recyclage, compostage) pour ĂȘtre plus Ă©coresponsable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel proche de l’aĂ©roport petit dĂ©jeuner copieux chambre propre parking restaurant TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel à proximité de l'aéroport

TrÚs bon accueil, chambre confortable et bon petit déjeuner. Restauration trÚs pratique pendant ces deux jours de confinement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

ROGER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fonctionnel trÚs prÚs de l aéroport font des dej des 4h30 du matin !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

A

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
le principal problÚme est que le shuttle bus ne peut pas venir à l'entrée de l'aéroport, vous devez aller à la porte 6, prendre un bus gratuit pour la zone de parking et ensuite appeler l'hotte pour avoir le shuttle. de l'hotel vers l'aéroport, c'est direct.
Séjour de 1 nuit en février 2020