Holiday Inn Santiago - Airport Terminal by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 étoiles de ski, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport dans le quartier Pudahuel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Santiago - Airport Terminal by IHG

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
Armando Cortinez Norte 2150, Santiago, Region Metropolitana, 0
  • Palacio de la Moneda
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place d'Armes
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(113 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

Escapade hivernale.En séjournant à hÎtel du quartier Pudahuel, vous serez à moins de 15 km de Parque Quinta Normal et à moins de 20 km de Temple Votif de Maipu. National Museum of Natural History et Musée des Sciences et Technologies se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Palacio de la Moneda - 16 min en voiture - 19.4 km
  • Place d'Armes - 16 min en voiture - 19.5 km
  • Colline de Santa Lucia - 17 min en voiture - 20.1 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 19 min en voiture - 21.7 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 21 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Lo Cruzat Metro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Pudahuel : Ă  10 min en voiture
  • À Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) - 5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLa Cabrera Al Paso - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Pizza Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSalones VIP Pacific Club - Santiago Nacional - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maestranza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Santiago - Airport Terminal by IHG

HĂŽtel 4 étoiles de ski, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport dans le quartier Pudahuel
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. Getting to the slopes is a breeze with the hotel's ski shuttle (surcharge). At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This ski hotel also offers a sauna, a fitness center, and a complimentary grocery shopping service. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Santiago hotel.

  • 224 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 667 sq ft of conference space
  • 62 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Santiago - Airport Terminal by IHG possĂšde 224 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Santiago offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 km)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h à 10 h en semaine et de 5 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 000 Ă  25 000 CLP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 25000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15000 CLP et 25000 CLP par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 25000.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Santiago Airport
Holiday Inn Santiago Airport Terminal
Holiday Inn Terminal Hotel
Holiday Inn Terminal Hotel Santiago Airport
Santiago Airport Holiday Inn
Holiday Inn Santiago Airport Terminal Hotel
Holiday Inn Terminal

Avis pour Holiday Inn Santiago - Airport Terminal by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 829 avis sur 1322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1322.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel pour accĂ©der a l'aĂ©roport a pied en 5 ou 10 min. Grande chambre confortable et pas de bruit d'avions grĂące Ă  des baies vitrĂ©es spĂ©cifiques (mais pas de fenĂȘtres du coup). Je le conseille vivement entre 2 avions.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne expérience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs pratique car situé sur l'aéroport. Chambres assez grandes mais vieillissantes. Je connais cet hÎtel depuis des années et il aurait besoin d'un rajeunissement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SeĂșl “ Bmol” De quitter la chambre Ă  10 am c’est vraiment trop tĂŽt sinon tout Ă©tait parfait
dĂ©jeuner buffet en vaut vraiment la peine
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

CHANTAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons testĂ© et approuvĂ© cet Ă©tablissement Ă  plusieurs reprises mais ce dernier sĂ©jour de 2 nuitĂ©es n’a pas rĂ©pondu Ă  nos attentes. Le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© effectuĂ© entre le jour 1 et le jour 2. Du coup absence de serviette qu’il a fallu rĂ©clamer Ă  l’accueil et attendre un temps infini avant d’ĂȘtre livrĂ© en chambre. A ce que je sache je n’ai pas bĂ©nĂ©ficier de tarif prĂ©fĂ©rentiel pour cette prestation ! Le tĂ©lĂ©viseur ne fonctionnait pas, il a fallu faire intervenir quelqu’un. La chambre avec vue sur un mur n’était pas forcĂ©ment des plus attractives. Entre notre 1er passage dans cet hĂŽtel (oĂč je n’ai eu qu’éloges) et le dernier il y a eu un gouffre au niveau de la qualitĂ© de service
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHANTAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le must !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas d’autre choix dans l’aĂ©roport mĂȘme

Une salle de bain quelque peu vieillotte Une salle de restaurant réduite de moitié pour le diner avec un éclairage glauque On peut esperer mieux pour ce prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHANTAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place Staff tip top Room very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

BERTRANDIAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

François

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien trĂšs pratique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. HĂŽtel de l’aĂ©roport 
 Ă  10 minutes de marche du terminal 2 (International).
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect airport hotel, great restaurant and bar.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande Déception

TrÚs déçue de mon séjour. CHambre correcte mais l'hébergement est totalement effacé par le restaurant du soir : serveurs complÚtement débordés au restaurant, service moyen. Un client mal-intentionné a eu l'indélicatesse de porter sa facture sur le compte de notre chambre, et les personnes de la réception n'ont pas fait preuve de grande compassion ni excuses lorsque nous avons prouvé que nous n'étions pas les consommateurs de la facture lors du check out. TrÚs décue de cet hotel, je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne nuit

Séjour de 1 nuit en décembre 2023