Hyatt Centric Las Condes Santiago

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Centric Las Condes Santiago

Salle de réunion
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Enrique Foster 30, Santiago, 7550163
  • Place, Apoquindo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Gratte-ciel Gran Torre Santiago
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Las Condes, vous serez à moins de 1 km de Parc Peru Plaza et à moins de 3 km de Costanera Center (complexe immobilier). Parc bicentenaire et Colline de San Cristobal sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Apoquindo - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gratte-ciel Gran Torre Santiago - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc bicentenaire - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  9 min en voiture
  • Station El Golf : Ă  2 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOporto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTip y Tap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEstrĂł - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Centric Las Condes Santiago

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
Hyatt Centric Las Condes Santiago offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 7 meeting rooms are available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hyatt Centric Las Condes Santiago. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Santiago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Centric Las Condes Santiago possĂšde 166 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Santiago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 Ă  35 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 20 USD et 35 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Centric Las Condes Santiago Hotel
Hyatt Centric Las Condes Hotel
Hyatt Centric Las Condes
Hyatt Centric Las Condes Santiago Hotel
Hyatt Centric Las Condes Santiago Santiago
Hyatt Centric Las Condes Santiago Hotel Santiago

Avis pour Hyatt Centric Las Condes Santiago

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 364.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El hotel esta bien

Muy bien, excelente ubicacion. Pero el desayuno si uno va en familia cobran por los niños como si fueran adultos, en todos los hoteles a los que he ido es la primera vez que me pasa.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Sebastien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hĂŽtel great location

Very nice trip and really nice peoples in the hotel. I can only recommend!
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Elewout

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Gigliola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage Ă  Santiago

Nous avons adoré l'hÎtel, le personnel est trÚs serviable et toujours souriant. La qualité de la nourriture est au dessus de nos attentes. Les chambres sont trÚs bien et les lits sont trÚs confortables. Je recommande cet hÎtel sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Superbe Hotel Ă  recommander dans le quatier d'affaire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marcantonio L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel and experience. I had a cĂłrner room with great light. Just the right size. Good shower and bathroom. Very attentive service. Wonderful spaces around the lobby for informal meetings, quiet work or reading. The bar is a bit small, but offers service also on the terrace outside. The restaurant Amandine has a great reputation with my Chilean friends and clients. But I did not try it.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mold, Mildew, and Bad Service

The room—especially the bathroom—was absolutely filthy. There was visible mold, mildew, and other grime on the floor. When we reported this to the front desk, an employee named Oscar dismissively asked, “Well, why didn’t you tell us earlier?” That response was shocking and unprofessional. We eventually spoke with the manager, who was attentive and considerate, but cleanliness and basic courtesy should be standard, not something you only receive after lodging a complaint.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marina Millego Motta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vale o custo beneficio, boas camas e chuveiro
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mi estadĂ­a en el Hyatt fue absolutamente placentera. El hotel cumpliĂł y superĂł todas mis expectativas, dejĂĄndome completamente satisfecho con cada aspecto de mi visita.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yenisleidy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente limpieza, excelente atención en front desk todo el personal muy amable el señor de la puerta atento en todo momento, mi familia y yo quedamos encantados con todo , el día que regresemos a Santiago sin dudas volveremos aquí, las personas que me asistieron con la entrega de café y toallas a la habitación también fueron muy agradables y lo mejor de todo la señora de la limpieza que cada vez que regresaba en la noche tenía mi habitación limpia en general todo estuvo 10/10 Gracias
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALLON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff very clean the location is very safe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Welisson

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marcelo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
razoavel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marcos

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otimo custo-benefício. Localização excelente
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima ExperĂȘncia | Recomendo

Ótimo Hotel, funcionários muito educados e ótima comida e bebida.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sin duda, volveré
Séjour de 1 nuit en avril 2025