NH Collection Plaza Santiago

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Costanera Center (complexe immobilier) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Plaza Santiago

Chambre Prestige | Vue de la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Suite Junior | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Vitacura 2610, Santiago, Region Metropolitana, 7550098
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place d'Armes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (View, Extra Bed 2 adults + 1 child)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

Séjour au Providencia.HÎtel du quartier Providencia est à quelques pas de Costanera Center (complexe immobilier) et à 15 minutes de marche de Centre commercial Galería Drugstore. De plus, Colline de San Cristobal est à moins de 5 km et Place d'Armes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Place d'Armes - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Palacio de la Moneda - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Colline de San Cristobal - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  8 min en voiture
  • Station Tobalaba : Ă  6 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohnny Rockets Costanera Center - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTake a Wok - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe CrĂȘpe CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Santiago - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Plaza Santiago

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Costanera Center (complexe immobilier) et avec accÚs direct au centre commercial
NH Collection Plaza Santiago offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury NH Collection Plaza Santiago. An area shuttle within 50 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 159 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 1990
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Plaza Santiago propose 159 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Santiago offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 Ă  32 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 2 février :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 USD et 32 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60000 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Plaza Santiago
Radisson Plaza Santiago Hotel
Radisson Santiago Plaza
Radisson Santiago Plaza Hotel
NH Collection Plaza Santiago Hotel
NH Collection Plaza Santiago
NH Collection Plaza Santiago Hotel
NH Collection Plaza Santiago Santiago
NH Collection Plaza Santiago Hotel Santiago

Avis pour NH Collection Plaza Santiago

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sebastien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil et bon service .

Le personnel est acceuillant . Parfois petit déjeuner pas tres efficace quand départ d un bus de touristes ou quand la machine à café est en panne . Si vous demandez ils s'occuperont de vous. Chambre trÚs agréable et vue magnifique .
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Alfredo, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel correct mais "froid"

Accueil froid. On est arrivĂ© 2 heures avant l'heure d'entrĂ©e (15h), la chambre Ă©tait libre mais ils nous ont proposĂ© de payer 15€ par heure supplĂ©mentaire! Quand 3 jours plus tard on a fait le checkout Ă  6 heure du matin on n'a pas eu le droit Ă  aucun bonus!
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Luc, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hotel Breakfast could be improved Very good location Fitness good

4/10 – MĂ©diocre

stephane, Lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel vieillissant

Plsu de restauration possible aprÚs 22 30 ( dimanche soir ) Carte room service pas disoponible seulement sandwich Bruit de chazufferie improtante Pas d'eau chaude une journeé pour probleÚme technique

10/10 – Excellent

Philippe, Bergerac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. Il est trÚs bien placé et juste en face d'un trÚs grand centre commercial.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Better experience this time

OK this time around everything was great (thanks to Paul). Although I was not upgraded, I was finally put in a room where both the internet connectivity and the television was working properly. The only hiccup is on Sunday, breakfast was supposed to finish at 12:00 pm. When I arrived at 11:30, the little hot food that was left was cold and the staff had already put half of the breakfast food away. They should tell people that breakfast really ends some time before 11:30 instead of 12:00 PM.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Regina

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff beautiful hotel

I was getting discouraged about this hotel and was literally going to give it low score and a terrible review mainly due to the intermittent internet connections after moving twice and non-functioning televisions. However, there was one hotel staff member that completely changed my perspective whose name was Paul. He literally went out of his way above everyone else to make sure my week long stay as was what I expected as a NH Collection Platinum member and succeeded in resolving the issues I had with the internet.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel..horrible internet.

Everything was perfect until I changed rooms. The internet was fast but intermittent with frequent disconnects. It was extremely difficult to maintain consistent connectivity during conference calls.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ANTOINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis Gerardo Navarro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Not what I expected from a 5 star hotel, was somewhat run down in the room and dirty. The room was spacious though. Service wasn’t that inviting or friendly. The lobby was nice. They said they charge $15 an hour for early check in but they said they didn’t have a room ready until 3PM, they didn’t seem busy AT ALL so we were skeptical about that. We went during off season too and I doubt they were booked to capacity because we barely saw anyone there. Our flight arrived at 5AM and couldn’t check in by 3PM but they let us leave our luggage there. We were pregnant and with a toddler. Overall was okay but would book a different hotel next time.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Antonio

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Taro

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ANTONIO JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel

Tem melhores.

Banheiro ultra pequeno. Cama muito alta tendo que usar um suporte para subir na mesma. Localização a 100m de um dos principais pontos turĂ­sticos. Havia uma senhorinha muito solĂ­cita que nos ajudava com as compras. Horario da limpeza deveria ser pela manhĂŁ, como Ă© de costume. No Ășltimo dia de nossa estadia voltei Ă s 15h e nĂŁo haviam preparado a acomodação. CafĂ© da manhĂŁ bom com muita variedade. Roupas de cama e toalhas de boa qualidade. Hotel bom pra pessoas mais altas.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Idalia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marize

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo!

No início nós deram um quarto diferente do padrão reservado, mas após conversado com o front desk fomos realojadas. Muito limpo, confortåvel e agradåvel. Facilidade de ser ao lado do shopping cosraneira. Café da manhã bom, mas doces muito artificiais.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos, Fulshear

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025