La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Laboratoire marin et aquarium de Mote Marine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

Extérieur
Piscine extérieure
Salle à déjeuner
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sarasota, FL
  • Place, Marietta Museum of Art and Whimsy (musĂ©e)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, FacultĂ© Ringling College of Art and Design
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Van Wezel Performing Arts Hall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sarasota

Séjour au Centre de Sarasota.HÎtel du quartier Centre de Sarasota, est à 5 minutes de marche de Marietta Museum of Art and Whimsy (musée) et de Faculté Ringling College of Art and Design. Van Wezel Performing Arts Hall et Centre d'information et musée d'histoire du comté de Sarasota se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marietta Museum of Art and Whimsy (musĂ©e) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • FacultĂ© Ringling College of Art and Design - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Van Wezel Performing Arts Hall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sarasota Jungle Gardens - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Marina Jack (port de plaisance) - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSunoco - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOrigin Craft Beer & Pizza Cafe Rosemary - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMymamma - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mable - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Laboratoire marin et aquarium de Mote Marine
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Sarasota hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown possÚde 102 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sarasota offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Sarasota
Quinta Sarasota
La Quinta Hotel Sarasota
La Quinta Inn & Suites Sarasota Hotel Sarasota
La Quinta Inn And Suites Sarasota
La Quinta Sarasota
Sarasota La Quinta
Quinta Inn Sarasota Downtown
La Quinta Inn Suites Sarasota
Quinta Wyndham Sarasota Downtown Hotel
Quinta Wyndham Sarasota Downtown
Hotel La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown Sarasota
Sarasota La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown
La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown Sarasota
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Sarasota Downtown
La Quinta Inn Suites Sarasota
La Quinta By Wyndham Sarasota
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown Sarasota
La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown
La Quinta Inn Suites Sarasota Downtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown Hotel
La Quinta Inn Suites Sarasota

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 200 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 223 avis sur 1002.

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est sympa, mais l'hÎtel est vieux et ça se voit ! Des taches dans les draps, des taches sur la banquette. Beaucoup de traces d'usure dans la salle de bain. Le petit dej en revanche est compris dans le prix et relativement copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et trÚs belle chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Confort de la chambre
Room was good Ac unit leaked water into the room. So carpet was wetby the unit.we worked around it. We were there for 3 nights. Morning breakfast was ok. One annoyance. Both milk dispensers were broken. When bought to their attention, they just swapped it for another broke dispenser.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

malcolm

Points forts : Commodités
Convenient to where we needed to go . Ease of checking in and out. Descent 3 star property with breakfast included. Nice enough bathroom amenities, clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La alfombra muy sucia, se ve que no la han lavado en años! huele horrible la habitación, es deprimente!! el ruido del aire acondicionado muy molesto, no se los recomiendo, no me volvería a hospedar ahí.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nora Farima

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Mi familia y amigos nos hemos convertido en clientes fijos, porque vamos con bastante frecuencia. En sentido general los trabajadores son muy amables. Lo Ășnico que yo creo que deben mejorar es la limpieza de las habitaciones . Si hay un gerente que supervisa el trabajo ese polvo acumulado no estarĂ­a ahi. Cuando hay alfombras hay que aspirar y pasar un paño a los muebles y al televisor, que estĂĄn tapizados de polvo. El propĂłsito de este comentario es para que mejoren, por lo demĂĄs todo OK.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jorge, Dade City

Voyage en famille
Very poor and quality breakfast, place not ready for a crowd morning, not food available
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reinaldo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
El gimnasio no sirve , no tienen equipos . Lo unico que sirve es una bicicleta. Las camas pequeñas. Los aparadores del lavamano muy pequeño . Espejo no sirve . Todo manchado . Pague por una habitación de dos cama . Todo bien reducido. No lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mauricio

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cama Ruim

Cama Pessima !!!
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stayed here because it was cheap and a good location. The first room I got faced the main road and was much too loud. I had to pay extra for a room on the rear. They have really old noisy air conditioning units that I had to turn off to sleep. Clean but very shabby. Staff were nice and friendly.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

GISELLA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was good , rooms were ok , when I got there there was a Peruvian guy that instead of greeting us all he did was basically telling us that the hotel was bad and that for the same price we could go other place . I consider very unethical behavior from some employee talking like that That’s is basically the unpleasant moment of my stay the rest was ok at least seems clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amelia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
This was our third stay at this hotel. This time was the worst and the last time. The room was ok but definitely could use a better cleaning and upgrade. Things like rusty lamps and stained sinks could easily be replaced. The night time front desk clerk, Fernando, was the worst. Rude. Unaccommodating. I came to the desk to request a set of sheets and a towel. He was sitting in the back room where I could see him on his phone. When I made my request, he sat in his chair and stared at me and then finally got up to help but acted as if he was being put out. So rude.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Erickson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

james donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warm & friendly hospitality and a great value too.

I want to commend Day Mgr John and each of his staff for their genuine desire to make their guests comfortable. I must admit that John went out of his way more than once for me and his efforts are greatly appreciated. I had other responsibilities so I was not able to take advantage of the workout room or pool, but the light breakfast buffet was perfect for my needs. Thank you all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing, I will stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sunetra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms need to be cleaned properly- Musty odor and AC noises in and out all through the night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Olga, Fruitland Park

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff is friendly, complimentary breakfast was good. Rooms had holes in walls, mildew in walls a d ceiling, broken outlets.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Clay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jasz

Séjour de 1 nuit en juillet 2025