Holiday Inn Savannah Historic District by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de River Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Savannah Historic District by IHG

Intérieur
Coin salon du hall
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
520 West Bryan Street, Savannah, GA, 31401
  • Place, River Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© City Market
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l'art SCAD
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

Séjour au Historic District - North.En séjournant à hÎtel du quartier Historic District - North, vous serez à quelques pas de Bateaux du musée de la marine et de Franklin Square (place). River Street et Marché City Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • River Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© City Market - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de l'art SCAD - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Savannah Civic Center (salle omnisports) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Savannah Convention Center (palais des congrĂšs) - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaobab Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grey - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPoe's Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grove Savannah - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSavannah's Candy Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Savannah Historic District by IHG

HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de River Street
Holiday Inn Savannah Historic District by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2200 square feet (204 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Holiday Inn Savannah Historic District by IHG. Parking is available for a fee.

This 3-star Savannah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Holiday Inn Savannah Historic District by IHG possÚde 127 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Savannah offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15,95 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.95 USD par personne
  • Service de voiturier : 45 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Historic Savannah
Four Points Sheraton Hotel Savannah Historic
Holiday Inn Savannah Historic District Hotel
Holiday Inn Historic District Hotel
Holiday Inn Savannah Historic District
Holiday Inn Historic District
Holiday Inn Savannah Historic District
Holiday Inn Savannah Historic District by IHG Hotel
Holiday Inn Savannah Historic District an IHG Hotel
Holiday Inn Savannah Historic District by IHG Savannah
Holiday Inn Savannah Historic District by IHG Hotel Savannah

Avis pour Holiday Inn Savannah Historic District by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Ne prenez pas le petit dĂ©jeuner, il est payant, pas bon et on vous facture en plus le jus d’orange sans vous en avertir alors qu’il s’agit d’un buffet. Dc au final 12dollars chacun plus 9dollars de jus d’orange. Parking Ă  30dollars la nuit alors qu’il y a de la place partout ds la rue d’à cĂŽtĂ©. Au final Ă  part l’emplacement de l’hotel, aucun intĂ©rĂȘt d’y sĂ©journer.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Stationnement dispendieux . Bien situé propre et personnel courtois
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Was just Okay

Our room felt like a closet. I paid for the breakfast, and it was not worth the money. Prefer a buffet. at least I could get my money's worth of something I wanted to eat. Staff was nice. Parking is ridiculous for all the hotels in the area. There was work done on our floor and the maintenance left all their debris on the rug. I would have rather paid the extra hundred and stayed at the Hilton. Usually a fan of Holiday Inn. Maybe the Express was more of what I am used to from them. Their location was good for walking to places. I did like that their was a Keurig in our room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kai-Uwe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is very friendly! Location in the historic district is wonderful. Room very noise to the hallway and the street. Cleanliness could be better, still finding things from the previous occupants in our room and bathroom. Door to pool area looked after the second day, because they put a new lock in and forgot to synchronize the keys, even for housekeeping. Told them twice, nothing happened. Breakfast was a nightmare, took ages for coffee and juice and also was brought the wrong order twice. One day we got plastic silverware, as they didn’t have enough of the real thing, and today it was rusty and didn’t look clean, also it was. Valet-parking couldn’t get the setting right, so we didn’t get the text the first night of our stay and even then we had problems. Overall, we wouldn’t go a second time to this location.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The keys were being switched to swipe cards. Our room was not changed as of yet so our card would only open our room door. We had to go to the lobby to get a key card for the pool and stairwell. I had requested a first floor room ant was originally told I’d be on the 4th as there are no rooms on first floor. Staff was very accommodating to get me on the second floor. Valet staff were excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Julian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
friendly service across the hotel. Room was nice, a little musty to start off with, but once we got in there and turned on the AC it cleared right up. was quiet too. We did not try the breakfast or room service, but it looked busy in the morning with lots of people having breakfast. great location and valet service was very helpful. great overall and would be happy to stay again for our next visit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely will stay again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very inconvenient because the kids didn't enjoy staying and the access to the hotel was very limited both bed was ripped out carpet was dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Stayed for two nights and had no complaints.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love it everything everything is in walking distance nice neat clean hotel excellent staff members. The food of the breakfast was delicious. The service was very good. We enjoyed ourselves and we will be back next year thank you staff and everyone for your support and making our stay wonderful and safe. May God bless you all.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dirty, bathtub and sink did not drain.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SHANNON

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edmund

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed in IHG Hotels before and they were very nice. This hotel is not up to Par. Carpets were old and dirty. The restaurant was closed for breakfast and dinner. Computers were down at checkin. No Coffee available at any time. I Would give this hotel a 6. Love the East End Hotel in Riverhead , Log Island. So I was expecting the same kind of a Hotel. Not by far. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

aarforni

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Very noisy hotel; our room was right on the main street. There is no parking and you have to pay $45 per day parking. They say they have a dog area and it is a VERY unkept area on the street, not mowed nothing. Not my idea of a dog area. Key cards had to be reprogrammed every day not sure whats going on there. I will say it was a 2 minute walk to the river which was awesome. Overall good experience; expect additional charges after you checkout which I was not expecting. There are better hotels for the money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Roseann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to change rooms immediately do to cleanliness . The second room was an improvement. We only stayed for one night . On the up side it is walking distance to many places and river street which was a plus. The staff was very helpful and accommodating. Velvet was amazing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Wilfredo

Voyage de couple
The staff was ok except for one we we arrive
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025