Séjour au Oakdale.En séjournant à motel du quartier Oakdale, vous serez à moins de 1 km de Aéroport militaire Hunter Army Airfield et à moins de 3 km de Centre commercial de Chatham Plaza. Oglethorpe Mall (centre commercial) et Centre commercial Twelve Oaks se trouvent également à moins de 3 km.
Oglethorpe Mall (centre commercial) - 14 min à pied - 1.2 km
Aéroport militaire Hunter Army Airfield - 1 min en voiture - 0.7 km
Hôpital Candler - 2 min en voiture - 2.4 km
Memorial Health University Medical Center (CHU) - 4 min en voiture - 4.1 km
Savannah State University - 6 min en voiture - 6.0 km
Transport
Gare de Savannah Amtrak : à 10 min en voiture
Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 22 min en voiture
Restaurants
Sakura Buffet - 10 min à pied
La Parrilla - 18 min à pied
Ole Times Country Buffet - 2 min à pied
Midtown Deli & Bagel Shop - 17 min à pied
Buffalo Wild Wings - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Savannah, GA - Midtown
Motel près de Aéroport militaire Hunter Army Airfield à Savannah
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Savannah, GA - Midtown also features a vending machine and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.
This Savannah motel is smoke free.
122 guestrooms or units
Deli
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Motel 6 Savannah, GA - Midtown propose 122 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaînes par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Ce motel à Savannah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
6 places de stationnement accessibles
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Piscine accessible en fauteuil roulant
Poignées de porte à levier
Portes accessibles en fauteuil roulant (81 centimètres de largeur)
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain semi-ouverte
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
Piscine
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Frais de service : 1.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unité d’hébergement, par semaine
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
6 Savannah Midtown
Motel 6 Savannah Midtown
Motel 6 Midtown
Red Roof Inn Savannah - Midtown Hotel Savannah
6 Savannah, Ga Midtown
Motel 6 Savannah Midtown
Motel 6 Savannah, GA - Midtown Motel
Motel 6 Savannah, GA - Midtown Savannah
Motel 6 Savannah, GA - Midtown Motel Savannah
Avis pour Motel 6 Savannah, GA - Midtown
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 193 avis sur 1001.
10 – Excellent
193
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 1001.
8 – Bien
189
Note de 6 – Acceptable, d’après 151 avis sur 1001.
6 – Acceptable
151
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1001.
4 – Médiocre
128
Note de 2 – Terrible, d’après 340 avis sur 1001.
2 – Terrible
340
5,6/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
27 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Près de la vieille ville. Pas très propre, personnel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Return customer and this was by far the worst stay
Our rooms electrical outlets didn’t work. The beds were rock hard. We didn’t have a phone or ice bucket in the room. We were there for days and our room was not serviced. The floor was dirty. When we asked the night front desk clerk for clean towels we were told they wouldn’t anything clean until the next day.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Devonte
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Devonte
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
hratchia, glendale
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disgusting place. Shower wouldnt drain ....hair everywhere sheets were dirty.. towels had unwashed odor....no amenities... ziltch.. ohh mini bar soap..shame on expedia
hratchia
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Frankie
6 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Frankie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Julia
6 mars 2025
It would be nice to have a disposable cup to rinse my mouth!
Julia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Michael
Voyage en famille
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Cheryl
2 mars 2025
Points faibles : Confort de la chambre
Cheryl
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Octavia
Voyage en famille
1 mars 2025
Octavia
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Amber
1 mars 2025
Amber
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Adrian
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We were given two bath mats and no towels I made it known to the front desk multiple time and they did nothing about it . No towels no rags and sheets were gross
Adrian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Nandi
23 févr. 2025
Nandi
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it
We chose this place based on the location and pictures, the hotel looked very nice with the orange walls and the bathrooms looked spacious and clean. We were going to Savannah just for one day and thought this place would be great. I reserved a room with a fridge and microwave and none of the rooms came with anything but a dresser and a table with a chair. The first room they gave us was dirty, had food cartons on the floor and cigarettes in a cup. The tv was still on and the beds were unmade. The 2nd room we got the room smelled of cigarettes that even the attendant was asking the cleaning person for “Fabreze” in front of me to spray the room. The 3rd room again looked nothing like the pics, holes in the walls and still smelled but at this point we just wanted a room. The door was very loose so you had to pull the door towards you to have the keycard work. The shutters kept opening during the night letting all the light in and there was no curtain to cover the window. I had to get the keycard activated 3 times because it wouldn’t let us in the room no matter how much we pulled at the door.The people in the next room were smoking weed and cigarettes and being loud even though we were in a “non smoking” section and being extremely loud that we were woken up at 4am and could not go back to sleep. This is the absolute worse experience in a hotel we have ever had.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Ayaan
23 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Stay was okay
Ayaan
Séjour de 7 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Nyasia
Voyage de couple
22 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was beyond dirty , very disappointed ! Very noisy and loud at night . Very strange people hanging around property. Wish I could receive a refund .
Nyasia
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Amber
21 févr. 2025
Amber
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Bruce
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dog area
Bruce
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Bailee
19 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bailee
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Danilo
19 févr. 2025
Danilo
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Samuel
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Dont recommend because their employees are thieves
My employees were there for a small job. I forgot to extend their room one more night but never did I receive a courtesy call like other hotels have called me before if I was going to rebook another night because there was belonging in there. Which ok I understand so they went and took their belonging out of the room just to come find out that some of their belonging had been stolen. My employees were very distraught so I do not recommend. you do not do that to hard working men no matter what.
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Pamela
18 févr. 2025
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pamela
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Rebecca
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty, cockroaches, do not recommend
Once’s we got in the room I noticed the towels and sheets had stains on them. There was a burn in my mattress. We felt the need to check the mattress for bed bugs. And we aren’t convinced they didn’t have bed bugs. Room had one set of towels a 1/2 a roll of TP and cockroaches. Staff was friendly. Our u er that picked us up to go out told us not to stay there again cause they have ppl who live there who are drug dealers and prostitution. It has to be one of the worst spot I’ve stayed. But it was non refundable. Luckily just for 1 night.
Rebecca
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty
No issues with check-in. The area was convenient to everything, shopping, restaurants and the necessities. I appreciate having my pup for free. There were some renovations going on I could see. The room next door had a broken window. My room was non-smoking but it was reaking of smoke! We had to buy incense to mask the smell and use essential oils and spray. The room was dirty, good thing we had our cleaning supplies! We had our own towels, the towels were dirty. We cleaned! Then we saw a roaches! We sprayed them with clorox spray! It was loud, people walking all times of night and yelling. We saw the cops there one morning, don't know why, but a woman was being put in the back. Trash was piling up next to the ice machine. We didnt feel safe enough to go out at night.