Hotel 8 Hours

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché Namdaemun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 8 Hours

Intérieur
Chambre familiale | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Réception
Couloir
Café

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
2nd Fl. 26-10, Namdaemun-ro 1-gil, Jung-gu, Seoul, 100-080
  • MarchĂ© Namdaemun
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante de Myeongdong
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de Ville de SĂ©oul
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Semi-Duplex Twin

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Duplex Twin

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Jung-gu.Marché Namdaemun et Rue commerçante de Myeongdong se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Jung-gu. Palais Gyeongbok et Gwanghwamun (porte) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Namdaemun - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue commerçante de Myeongdong - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel de Ville de SĂ©oul - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour N de SĂ©oul - 5 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station SĂ©oul : Ă  9 min de marche
  • Shichong : Ă  7 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€Șí™”íŹì‹ë‹č - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șìƒí™œë§„ìŁŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șì†ŒëŹžë‚œ ì­ˆêŸžëŻž - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș북쎌손두부 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCity Hof Chicken 1992 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 8 Hours

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché Namdaemun
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel 8 Hours.
  • 27 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Microwave in a common area
Hotel 8 Hours propose 27 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Séoul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Hotel 8 Hours.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel 8 Hours Seoul
Hotel 8 Hours
8 Hours Seoul
Hotel 8 Hours Hotel
Hotel 8 Hours Seoul
Hotel 8 Hours Hotel Seoul

Avis pour Hotel 8 Hours

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 681.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Mathias

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Youngjoo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Il Ă©tait propre et le lit est comfortable mais il n’y avait pas de fenĂȘtre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Thi Xuan Cuc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

Tout Ă  Ă©tĂ© parfait. Seul bĂ©mol, l’aĂ©ration dans les toilettes. J’ai l’impression que le conduit tire l’air du toit et que les gens y fume car ça sentait tout le temps la fumĂ© de cigarette.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Se Yeol

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

TorbjĂžrn Hoon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Et lite sjokk for oss som hadde bodd en del finere de foregÄende ukene. Standarden er 3 stjerner London og ikke mye Ä skryte av. Sengene er harde og generelt anbefaler vi ikke familier Ä bo her. Men det er helt ok og veldig sentralt og det funket greit nok i 4 dager pÄ slutten av vÄrt opphold.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Safouan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sehr gute lage. Perfekt fĂŒr 1-2 personen
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hitomi.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
éŁČ食ćș—èĄ—ăźă‚ˆă†ăȘæ‰€ă«ă‚ă‚‹ăźă§ ă”éŁŻă«ć›°ă‚ŠăŸă›ă‚“ă—ă€ ćŸ’æ­©ă§èż‘ă„çŻ„ć›Čă«é§…ăŒă‚ă‚‹ăźă§äș€é€šăźäŸżă‚‚ è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ただçȘ“ăŒç„Ąă„ăźă§è‡Ș然慉は慄らăȘいぼべ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒć°‘ă—ćŒ±ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ é€†ă«ć•éĄŒç‚čはそぼ2ă€ăă‚‰ă„ă§ フロントぼæ–čもèŠȘ戇でしたし、 ćŸŒăŻă™ă”ăè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ çŽ æłŠăŸă‚Šă§æłŠăŸă‚‹ă«ăŻæœ€é©ăȘæ‰€ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Junichi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çȘ“ăŒăȘă„éƒšć±‹ă ăŁăŸăźă§æ˜Œć€œăŒćˆ€æ–­ă—ăšă‚‰ă‹ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel, worst ever

In all my years of travel, (50+) i have nevee checked out of a hotel becasue of the room, especially when there is no refund. This should be a hostel not a hotel. Conditions of the room terrible. Stains on the ceiling, air-conditioning directly over one bed and makes noise like aeroplane, shower and toilet lead directly out to the bedroom, nedisde lamp hanging by a wire,
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chisato

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ă€éƒšć±‹ăźæž…æœ”ć…·ćˆăŻć•éĄŒăȘă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒˆă‚€ăƒŹăźè‡­ă„ăŒăă€ăć›°ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

TOSHIAKI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻć……ćˆ†ă§ă—ăŸă€‚ フロントぼæ–čがèŠȘćˆ‡ă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tomoko

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yukiko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
澂ćșé§…7ç•Șć‡ș揣をć‡șど、æšȘæ–­æ­©é“ă‚’æžĄă‚Šă€ć·Šă«æ›ČăŒă‚Šăƒ‰ăƒŒăƒŠăƒ„ć±‹ă•ă‚“ă‚’ćłă€çœŸăŁç›ŽăèĄŒăăšă€ć·Šæ‰‹ăźă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŒă‚ă‚Šă€ăă“ă‚’ć·Šă«ć…„ă‚‹ăšă€ç›źăźć‰ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźçœ‹æżăŒèŠ‹ăˆăŸă™ă€‚é›‘ć±…ăƒ“ăƒ«ăź2éšŽăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ćŁăŒè–„ăă€éšŁăźéƒšć±‹ăźè©±ă—ćŁ°ăŒèžă“ăˆăŸă™ăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ă€æž©ćșŠăŻćż«é©ă§ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ćŻćżƒćœ°è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒćˆ„ăźăŻă€æœ‰ă‚Šé›Łă„ă§ă™ăŒă€è„±èĄŁæ‰€ăŒăȘă„ă§ă™ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăźè“‹ăźäžŠă«ç€æ›żăˆă‚’çœźăă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒç”‚ă‚ăŁăŸă‚‰ă€ăƒˆă‚€ăƒŹ&æŽ—éąæ‰€ă«ç§»ć‹•ă—ăŠç€æ›żăˆă‚‹æ„Ÿă˜ă€‚ æŻŽæ—„ăŠæ°Žăźăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăŒć†·è””ćș«ă«ć…„っどど、タă‚Șăƒ«ă‚‚äș€æ›ă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ æ˜ŽæŽžăšć—ć€§é–€ă‹ă‚‰æ­©ă‘ă‚‹ăźă§ă€ć Žæ‰€ă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ ăƒˆăƒŒă‚żăƒ«çš„ă«ăŻă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă—ăŠè‰Żă‹ăŁăŸăȘずæș€è¶łă§ă—ăŸă€‚äœ•ă‚ˆă‚Šăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșがèŠȘćˆ‡ă€ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jungchul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

KAZUYUKI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç«‹ćœ°ăŒè‰Żă„ïŒ
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Saki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Oue

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăźé›»æ°—ăŒæ¶ˆăˆăȘくど毝れăȘい
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo IsaĂ­as

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

kira

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«èĄŒăăŸă§ăźé“ăŒéŁČăżć±‹èĄ—ă§ć€œăŻäžćź‰ă§ă™ăŒé€†ă«èš€ă†ăšé…ăăŸă§éŁČéŁŸă™ă‚‹ć Žæ‰€ă«ăŻć›°ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăƒˆă‚€ăƒŹăŒć°‘ă—äž‹æ°Žè‡­ă„ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšăƒˆă‚€ăƒŹăŒćˆ„ăȘăźă§éžăłăŸă—ăŸăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒăƒ‰ă‚ąă«ă‚ăŸă‚‹ć Žæ‰€ăŒæ‚Șă„ăšéš™é–“ă‹ă‚‰ć€–ă«æŒă‚ŒăŸă™ă€‚ æ»žćœšäž­ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚„éƒšć±‹æŽƒé™€ăŻă—ăŠăă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ でもćŸșæœŹçš„ă«ăŻæș€è¶łă§ă™ă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

DAICHI

Points forts : Propreté, confort de la chambre

2ć›žç›źăźćˆ©ç”š

フロントぼæ–čたèȘŹæ˜ŽăŒè‹±èȘžă§ă™ăŒäžćŻ§ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻ2æłŠă—ăŸă—ăŸăŒæŽƒé™€ă‚‚ć…„ăŁăŠăă‚ŒăŠç‰čă«ć•éĄŒç„Ąă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ćŒ·ă„ăŠèš€ăˆă°ă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆćŁăŒć°‘ăȘいç‚čăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒè‡Șćˆ†ă«ăŻćŒ±ă‹ăŁăŸç‚čでしょうか。 æ˜ŽæŽžă€ć—ć€§é–€ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ćž‚ćșé§…ă«èż‘ăäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024