Hotel Miramare & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Bay of Silence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramare & Spa

Terrasse sur le toit
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite Junior (beach access included) | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Bar Ă  cocktails, vue sur la plage, ouvert tous les jours
Bar Ă  cocktails, vue sur la plage, ouvert tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Cappellini 9, Sestri Levante, GE, 16039
  • Plage de Portobello
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Couvent dell'Annunziata
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La baie du silence
    â€Ș1 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double (beach access NOT included)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville (beach access included)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Loft, beach access included)

  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior (beach access included)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio royale (beach access included)

  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (beach access included)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer (beach access included)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Studio (beach access included)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur la mer (beach access included)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sestri Levante

SĂ©jour au bord de la plage.HĂŽtel Ă  Sestri Levante est Ă  moins de 1 km de La baie du silence et Ă  moins de 10 km de Plage de Lavagna. Casa Carbone est Ă  moins de 10 km et Église de Santa Croce est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Portobello - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Couvent dell'Annunziata - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La baie du silence - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Plage de Riva Trigoso - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Lavagna - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • SESTRI LEVANTE (Gare) : Ă  11 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaia del Silenzio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sciamadda dei Vinaccieri Ballerini - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasticcerie Rossignotti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMille Lire - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalin Cuisine - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramare & Spa

4-star beachfront hotel near Bay of Silence
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a full-service spa, a rooftop terrace, and a garden. Parking is available for a fee.

This 4-star Sestri Levante hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Hotel Miramare & Spa possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sestri Levante offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place (35 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement se compose d’un hĂŽtel principal et d’un bĂątiment annexe. Le bĂątiment annexe se situe Ă  50 mĂštres du bĂątiment principal. Les chambres du bĂątiment annexe sont accessibles uniquement par des escaliers. Un parking privĂ© est disponible Ă  proximitĂ© moyennant un supplĂ©ment (rĂ©servation obligatoire).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les frais liĂ©s aux installations indiquĂ©s comprennent les frais d’accĂšs Ă  la plage pour 1 adulte ainsi que 1 transat de plage, 1 parasol et des serviettes de plage. L’accĂšs Ă  la plage et les Ă©quipements sont disponibles sur demande selon le principe du premier arrivĂ©, premier servi.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010059A1WSKDLMQL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Miramare
Hotel Miramare Sestri Levante
Miramare Hotel
Miramare Sestri Levante
Hotel Miramare
Hotel Miramare & Spa Hotel
Hotel Miramare & Spa Sestri Levante
Hotel Miramare & Spa Hotel Sestri Levante

Avis pour Hotel Miramare & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 302.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent avec une vue magnifique

SĂ©jour d’une nuit Ă  l’hĂŽtel Miramare hĂŽtel avec une vue Ă  coupĂ© le souffle , une expĂ©rience trĂšs agrĂ©able, personnel accueillant, service petit dĂ©jeuner parfait , un buffet petit dĂ©jeuner avec saumon fumĂ©, charcuterie , Ɠufs dur , pain cĂ©rĂ©ales , yaourts et viennoiseries tous pour un excellent petit dĂ©jeuner !!! Service de voiturier au top . L’hĂŽtel est en zone ZTL mais il se charge de dĂ©clarer votre voiture afin que vous puissiez circuler , trĂšs pratique . Un restaurant avec petit dĂ©jeuner et dĂ©jeuner tous les jours , par contre pour le dĂźner uniquement le vendredi et samedi soir . Je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Willy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Yvon

Confort

Bel établissement,juste un peu bruyant d une chambre à l autre!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour magique

Magique... un hÎtel splendide en bord de mer, plage privée, dans la baie du silence. Un accueil et un service irréprochable, sourires, serviable, à l'écoute... tout pour rendre le sejour merveilleux !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

SĂ©jour d'exception, endroit magique et romantique. Vue exceptionnelle sur la Baie du Silence. Cet endroit Ă  toutes les qualitĂ©s d'un trĂšs grand hĂŽtel. Tout est parfait, l’accueil, la propretĂ©, la dĂ©coration ainsi qu'une restauration recherchĂ©e et raffinĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© accueilli par un maĂźtre d'hĂŽtel d'une grande classe digne des grands films classiques italiens. Vacances inoubliables pour nous.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location idéale!
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos au bord de l’eau

Beaucoup de charme, avec vue sur mer, personnel trĂšs attentif
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

C'est un Hotel merveilleux
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Etablissement bien placé excellent petit déjeuner. Belle vue
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue sur la baie est juste magique. Le personnel est trĂšs disponible.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle vue chambre vue mer

Hotel Cher mais bien situĂ© sur la baie du silence, grande chambre comfortable avec petit balcon vue mer , garage voiture un peu plus loin. Petit dĂ©jeuner correct mais je suis surprise du non renouvellement des plats vides : croissants chocolat et nature alors qu il n’etait que 9 h ! D’autres clients ont du rĂ©clamer du jus d’orange. De façon gĂ©nĂ©rale je trouve le personnel pas Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Gaëlle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A éviter

HĂŽtel Ă  Ă©viter, pas Ă  la hauteur d’un 4etoiles ! LogĂ© dans la partie travaux du bĂątiment... les couloirs sont en convers des chariots des femmes de mĂ©nage pour le lendemain, Ă  16h les poubelles traĂźnent dans les Ă©tages au niveau de l’ascenseur donc circulation difficile la vitre de la douche de notre chambre Ă©tant certainement cassĂ©e, l’hotel L’a enlevĂ© donc la douche avec les jets hydro massants inutilisable, les rideaux dans les couloirs desservant les chambres dĂ©chirĂ©s. Le canapĂ© lit de notre chambre avait une odeur dĂ©sagrĂ©able de vomi... enfin le petit dĂ©jeuner honteux, pas de choix, pas assez de quantitĂ©... un niveau trĂšs bas de gamme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel et super endroit

Un hĂŽtel parfait rien Ă  signaler et je pense que je passerais d’autres sĂ©jours dans cet endroit merveilleux
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

emmanuelle, bourg en bresse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir absolument

Un hÎtel idéalement situé Chambre donnant sur la baie Vue splendide bercés par les vagues Bon petit déjeuner Et trÚs bon rapport qualité prix pour une suite junior vue mer Salle de bain équipée douche et bain balnéothérapie extra et trÚs grande Bonne literie mais un peu plus moelleux et un peu plus grand serait appréciable
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
trĂšs bruyant

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel bien situé axe plage pratique

Arrivée à l'hÎtel,la réception nous annonce qu'il y a deux chambres de réserve a nÎtre mon Pour deux personnes !!! il faut payer la Nuit pour la deuxiÚme chambres Que nous avons fait à notre départ ! J'ai essayé de vous joindre pas moyen !! "" car j'ai demander à votre agence de me confirmer que j'avais bien réserve " et l'erreur vient de là " la personne m'a fait une deuxiÚme réservation " Ce monsieur avait du mal à me comprendre !! Pour les chambres !! C'est trÚs cher pour la période 400euros là muit l Salle de bain des ampoules mortes ,bidet et baignoire bouchon cassé

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Weekend au mois d'août 2015

L'hÎtel est bien situé mais l'accÚs est un peu difficile car il faut traverser une zone piétonne. Une fois sur place la situation est idéale. La plage trÚs sympa. En chambre, les matelas sont trÚs fermes et l'isolation acoustique moyenne. Nous recommandons cet hÎtel pour sa situation par contre, le rapport qualité prix n'est pas au top.

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Elisabeth, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel dans un écrin de bord de mer

Le charme italien de cette petite ville cĂŽtiĂšre vaut le dĂ©tour et mĂȘme un sĂ©jour. L'hĂŽtel Miramare est idĂ©alement situĂ©, sur la plus belle plage de Sestri Levante, avec une vue spectaculaire sur la mĂ©diterrannĂ©e, ses collines bordĂ©es de pins parasols et ses bĂątiments colorĂ©s. Vue mer pour la chambre est indispensable. Le personnel est accueillant, souriant, serviable. L'hĂŽtel est situĂ© au coeur du quartier piĂ©ton, idĂ©al pour sortir le soir. Testez le restaurant juste en face "Casa del Polpo", un rĂ©gal.

10/10 – Excellent

olivier L, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et hĂŽtel Top!

Hotel trĂšs agrĂ©able donnant sur la baie du silence de Sestri Levante; le pied dans l'eau! plage privĂ©e. excellent petit dĂšj buffet. vous pouvez oublier la voiture quelques jours et accĂ©der Ă  toute la ville, restos, gare pour les cinque terre Ă  pied. 2 bĂ©mols: notre chambre cotĂ© ruelle un peu bruyante (double vitrage mince et 2 ravalements de façade ds la ruelle) et parking privĂ© cher, 20€ / 24h). il y a de nombreuses places de stationnement gratuit Ă  7mns Ă  pieds. nous y retournerons!!