Hotel Montserrat

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Front de mer de Sitges Ă  Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montserrat

Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Chambre double (Street view) | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Véranda

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Espalter 27, Sitges, 08870
  • Plage San Sebastian
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple (Interior view)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Interior view)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Street view)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple, balcon

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Sitges

SĂ©jour au Centre-ville de Sitges.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous trouverez MusĂ©e Maricel et Plage San Sebastian. De plus, Front de mer de Sitges est Ă  moins de 1 km et Plage de Balmins est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Ribera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage San Sebastian - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Maricel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Front de mer de Sitges - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Balmins - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizza del Pecado - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMont Roig Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Oca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrancesco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSitges Bon Estar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montserrat

HĂŽtel prĂšs de Front de mer de Sitges Ă  Sitges
As a guest of Hotel Montserrat, you'll find a rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Montserrat also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Sitges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Montserrat propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 18 octobre 2025 au 30 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 18 octobre au 30 avril :
  • Stationnement
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour du Nouvel An lunaire, le jour de la Saint-Valentin, la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An, le Jour de l’An et pendant le Ramadan) :
  • RĂ©ception

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Montserrat
Hotel Montserrat Sitges
Montserrat Hotel
Montserrat Sitges
Hotel Montserrat Hotel
Hotel Montserrat Sitges
Hotel Montserrat Hotel Sitges

Avis pour Hotel Montserrat

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 200.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Elie

Points forts : Service et personnel
Petit hotel sans chichi, petit dej correct
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nasrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je me suis vraiment ravie de pouvoir séjourner dans jn endroit aussi calm et confortable. Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur hospitalité.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MARC LE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Direction et personnel au top
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon hotel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bon hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre à rénover.

DĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel l’annĂ©e passĂ©e , rapport qualitĂ© prix qui commence Ă  se dĂ©grader . Je suis tombĂ© sur une chambre dans une cours intĂ©rieure trĂšs trĂšs sombre . MĂȘme la journĂ©e c’était limite lumiĂšre allumĂ©e sans exagĂ©rer . La literie laisse Ă©galement Ă  dĂ©sirer . Le petit dĂ©jeuner est correct , par contre l’emplacement est top

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Super hĂŽtel pour une nuit en plein centre

Chambre correcte, personnel super accueillant, Dommage que l’on entend les voisins d’à cĂŽtĂ© par les grilles d’aĂ©ration, on entend madame qui fait son brushing avec le sĂšche cheveux et monsieur qui prend sa douche en sifflotant. Pour une nuit c’est correct et climatisation au top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel trÚs bien placé

TrĂšs bon accueil dans cet Ă©tablissement agrĂ©able. Le check-in a Ă©tĂ© trĂšs rapide. Nous avons pu laisser nos bagages Ă  la rĂ©ception car notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte (sommes arrivĂ©s trĂšs en avance). La personne Ă  la rĂ©ception est de bons conseils pour les endroits Ă  faire... Je reviendrai sans problĂšme lors d'un prochain sĂ©jour. Si vous arrivez en train, l'Ă©tablissement est juste en face de la gare.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

IdĂ©alement situĂ© , il ne faut pas vous attendre non plus Ă  un confort extra mais l’essentiel y est : clim, tĂ©lĂ© et petit dĂ©jeuner inclus , Le personnel est trĂšs aimable .
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sadok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

El Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien, vieil hÎtel mais trés propre. Lit peu confortable mais excellent accueil et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
L’hotel est vraiment bien situĂ© dans Sitges (5min plage/5min gare), le personnel agrĂ©able et polyglotte. Le service de conciergerie gentiment proposĂ© et la terrasse au dernier Ă©tage sont un avantage. CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner ce n’est vraiment pas bon : il faudrait developper la qualitĂ© des produits et Ă  minima proposer du vĂ©ritable jus La chambre est suffisamment spacieuse, presque parfaitement Ă©quipĂ©e (mini frigo, vollet, penderie). Un petit effort serait Ă  faire sur le gel douche. Par contre, gros soucis d’isolation : on entend les allers et venues dans le couloir. Les nuits ne sont pas reposantes du tout, alors si vous souhaitez vous reposer c’est ailleurs.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

HĂŽtel qui peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme d'un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix compte tenu qu'il ne s'agit que d'un 2*. Surtout bien situĂ© car proche de la gare et dans une partie calme de Sitges. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et serviable, mais comme nous parlons espagnol nous ne pouvons donner un avis pour les clients ne parlant pas espagnol.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Insonorisation à revoir. Les murs sont épais comme du papier à cigarette.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Accueil trÚs chaleureux, personnel charmant, chambre propre et grand lit!! Petit bémol, le bruit de la salle de bain du dessus. Merci pour ce séjour!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !!!!

HĂŽtel trĂšs vieux, mal entretenu, trĂšs mal isolĂ© (on vit avec les voisins), personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able, service trĂšs mauvais, literie trĂšs inconfortable (sur-matelas dans lequel on s’enfonce mis sur des matelas trĂšs anciens). Cet hĂŽtel n'est pas du tout un bon rapport qualitĂ© prix (prix d'un 4 Ă©toiles avec piscine!). Il me semble que les avis sont faux et achetĂ©s (une personne parle d'une piscine qui n'existe pas). Cet hĂŽtel est une arnaque, une pompe Ă  fric, un attrape touriste. Fuyez ! Vous trouverez mieux sans payer plus ! Petit dĂ©jeuner honteux (jus de fruits en poudre). Impossible de laisser la climatisation en plein Ă©tĂ© (la femme de chambre la coupe en passant!). Pour rester objectif, 2 points positifs (mais qui ne suffisent pas, fuyez !!!) : plein cƓur de ville et balcon sympa.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hÎtel agréable et propre situé dans le centre de SitgÚs et à 3 minutes de la plage. La connection Wi-Fi est impeccable, literie confortable , petit déjeuner correct. Nous venons réguliÚrement dans cet etablissement et nous sommes jamais déçus.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

sonia, avignon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Petit hĂŽtel en centre ville

Personnel sympathique, chambres propres mais aucune isolation, c’ Comme si on dormait avec nos voisins. Tarif convenable, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et personnel 24h sur 24 Ă  l’accueil. Il faut savoir que l’hotel N’a pas de parking et le parking payant revient cher.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé propre et accueillant.TrÚs bon petit déjeuné.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel bien situé et pratique

hÎtel ancien partiellement rénové dans ses aménagements mais structure des années 60 .. personnel super sympa et proximité de la gare (8mn avec ma grosse valise a roulettes). rue assez calme a 5 mn de l'hyper centre de SitgÚs. bien pour un séjour de plage de quelques jours.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour hÎtel montserrat

Super séjour dans cet hÎtel super propre, petit déjeuner complet, personnel agréable et familial, on est ravis
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017