Hotel Millor Sol

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Cala Millor Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Millor Sol

Piscine extérieure
Terrasse/patio
Aire de séjour
Salle à déjeuner
1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Juan Servera Camps S/N, s/n, Son Servera, Baleares, 7560
  • Place, Plage de Cala Millor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cala Bona
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Fantasy
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre économique double, balcon

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la piscine (3 Adults)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, balcon (3 Adults)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre économique double pour 1 personne, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Millor

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Cala Millor et Ă  moins de 5 km de Plage de Sa Coma. Pula Golf est Ă  moins de 10 km et Grottes du Drach est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Millor - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Cala Bona - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de na Marins - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Fantasy - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau Punta de N'Amer - 8 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  23 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coconut Shack - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDiggi Kebab - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSa Caleta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDue - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sun Deck - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Millor Sol

3-star hotel near Cala Millor Beach
Hotel Millor Sol offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Millor Sol. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cala Millor hotel.

  • 112 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Millor Sol possÚde 112 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel à Cala Millor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les boissons ne sont pas comprises dans le tarif demi-pension.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 36 EUR par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 36 EUR (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-PM-2560

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Millor Sun Son Servera
Hotel Millor Sun
Hotel Millor Sol Hotel
Hotel Millor Sol Son Servera
Hotel Millor Sol Hotel Son Servera

Avis

Avis pour Hotel Millor Sol

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 68.

Avis

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hÎtel mais petit déjeuner à améliorer

HÎtel convenable, personnel agréable et réactif cependant petit déjeuner peu qualitatif. Il vaudrait mieux avoir un peu moins de choix mais de meilleure qualité.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Mitigé

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hÎtel et cela nous a suffit. C'est trÚs bruyant, les chambres sont trÚs mal insonorisées. On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à cÎté. Et les vacanciers dans les couloirs à plus de minuit qui parlent fort, c'est vraiment pas respectueux, je sais que l'hÎtel n'y ai pour rien mais les murs sont vraiment trÚs fins. Il y a un choix important pour le petit-déjeuner mais ce n'est pas vraiment bon, c'est mangeable et la salle est trÚs bruyante. Notre déception a aussi été sur le fait que la piscine ferme à 18h. En effet, celle ci est surveillé mais 18h cela est tÎt surtout avec la chaleur qu'il fait. Le réceptionniste parle français, ce qui est bien pratique mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus souriant et plus agréable. Ces collÚgues ont l'air en revanche plus aimable et souriante. Tout cela est dommage car l'hÎtel est bien situé, à 10 min à pied de la plage, des boutiques et restaurants. Cala Millor c'est trÚs sympa et animé le soir. Nous avons dßné un soir à l'hÎtel pour 20 euros par personne sans les boissons, nous nous sommes pas régalés. En revanche, le prix des boissons proposées au bar n'est pas excessif et le personnel est sympa. Pour se garer, il y a des places de stationnement gratuites sur la droite et la gauche de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien entretenu avec personnel sympathique et impliqué, un excellent séjour
Séjour de 14 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moi j 'ai,passé un bon sejour je recommande cet hotel sauf je n 'ai pas pu en profiter de la piscine du au climat
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Noah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre et agréable
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  10min Ă  pied du centre ville et de la plage de cala millor. HĂŽtel familial, convivial.
Séjour de 10 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Martha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Natascha Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kannegiesser, Sant Vicent Dels Horts

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All ok
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

Muy buen trato ...en general buena relaciĂłn precio sevicio..lo Ășnico que en estos dias de calor apetecia quedarse un poco mas en la piscina, pero el horario de cierre es a las 18..pero por todo lo demĂĄs notable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

STUART

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, the pool area was fabulous and made for a very enjoyable holiday
Séjour de 10 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

rhys

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Broken balcony door no compensation

broken door so it didn't look and we had a broken light. it was fixed after two nights however the door broke again. staff told us we could get compensation as we slept in a room with a door that didn't lock, however manager confirmed that we could not get any food or compensation so we got told two different things. so bad experience
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pablo Henrique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Supi
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Franz-Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sudarat

Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for money. Nothing to fault at all. Everything you need within walking distance. Great size pool and rooms Very clean Great options for breakfast and dinner Entertainment was also a plus as didn’t expect Highly recommend
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024