Pavilion Hotel Songkhla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Samila

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavilion Hotel Songkhla

Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), Wi-Fi (supplĂ©ment)
Chambre supĂ©rieure | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), Wi-Fi (supplĂ©ment)
Salle de séjour
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
17 Platha Road, Amphur Muang, Songkhla, Songkhla, 90000
  • MarchĂ© de Nuit Tae Raek
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Porte de la vieille ville de Songkhla
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage Samila
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Songkhla

À Songkhla .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Songkhla vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de la province de Songkhla et de Tae Raek Night Market. MusĂ©e national de Songkhla et Moulin Ă  riz rouge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Nuit Tae Raek - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Art de Rue Songkhla - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Porte de la vieille ville de Songkhla - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Samila - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Thaksin - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Hat Yai : Ă  30 min en voiture
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA List Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄ àž­àč‰àž§àž™àžŁàž–àč„àžŸ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSunshine Blend - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBliss - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Steak - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pavilion Hotel Songkhla

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Samila
There's a restaurant on site. WiFi is available in public spaces for a fee. There are 3 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and concierge services are also featured at Pavilion Hotel Songkhla. Free self parking is available.
  • 50 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Dining venue
Pavilion Hotel Songkhla possÚde 50 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 142 THB par adulte et de 71 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pavilion Hotel Songkhla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 400.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 142 THB par adulte et 71.00 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 400.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pavilion Hotel Songkhla
Pavilion Songkhla
Pavilion Hotel Songkhla Hotel
Pavilion Hotel Songkhla Songkhla
Pavilion Hotel Songkhla Hotel Songkhla

Avis pour Pavilion Hotel Songkhla

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 35.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Large rooms. Good value for money. No hot water for shower. Good central location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

ahmad nawawi

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž™àč‰àžłàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™ àž‚àž­àč„àž”àžŁàčŒàč€àž›àčˆàžČàžœàžĄàčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àžàžĄàž”àž§àžŽàž™àž«àž™àč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Erics

㜰ç‚čèż˜ć„œïŒŒćŽ•æ‰€æœ‰ç‚č脏

2/10 – Terrible

KC, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Change management

Badly managed, poorly maintained, staff has no or low morale to work.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

yu, songkhla

àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àžŠàžČàžąàž—àž°àč€àž„

àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàč€àžàčˆàžČ àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàž”àžčàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ àžœàč‰àžČàž›àžčàž—àž”àčˆàž™àž­àž™àč€àžàčˆàžČ àč€àž›àč‡àž™àžŁàžčàž‚àžČàž”àž«àž„àžČàžąàčàž«àčˆàž‡ àžŠàž±àžàč‚àž„àžŁàžàžàž”àžąàžČàž àč„àžŸàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžˆàž°àžȘàž§àčˆàžČàž‡ àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžĄàž”àž™àč‰àžłàž”àž·àčˆàžĄàčƒàž«àč‰ 2 àž‚àž§àž”
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Khwanjai, Ayutthaya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžȘàž°àž”àž§àžàž”àž”

àčƒàžàž„àč‰àž•àž„àžČàž” àčƒàžàž„àč‰àž—àž°àč€àž„ àč„àžĄàčˆàč„àžàž„àžˆàžČàžàžŠàžžàžĄàžŠàž™ àčƒàžàž„àč‰àčàž«àž„àčˆàž‡àž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àžȘàžłàž„àž±àžàž«àž„àžČàžąàč†àžˆàžžàž” àčƒàžàž„àč‰àžŁàč‰àžČàž™àžȘàž°àž”àž§àžàž‹àž·àč‰àž­
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Pigu, Japan

Points forts : Propreté

çčèŻèĄ—ă«èż‘ă„

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒä»„ć€–ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ æœéŁŸä»˜ăïŒˆ11æłŠïŒ‰ă«ă—ăŸă—ăŸăŒă€1曞も食ăčăȘă‹ăŁăŸăźă§æŹĄć›žăŻéŁŸăčăŠăżăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Rockboy, Yala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àčƒàžàž„àč‰àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàč„àž›àžȘàž­àžšàčàž„àž°àžȘàž°àž”àž§àžàčƒàž™àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡

àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž–àž·àž­àž§àčˆàžČàž”àž”àž„àžŁàž±àžš àž«àžČàžàž•àč‰àž­àž‡àžàžČàžŁàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàčàž„àž°àčƒàžàž„àč‰àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžŁàžČàžŠàžàžČàžŁàčàž„àž°àž­àž·àčˆàž™ àčàž„àž°àžàžČàžŁàž„àžĄàž™àžČàž„àžĄ
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Chris Thor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Stefan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

MiƂo ale nie perfekcyjnie.

Obiekt mocno zuĆŒyty ale poƛciel czysta. Úniadania poniĆŒej ƛredniej - kawa i herbata marne, kucharz nie umie zrobić omletu. Jakoƛć Wi-Fi zaleĆŒy od poƂoĆŒenia pokoju względem routera tam dzie blisko dziaƂa dobrze ale pokoju obok juz wcale. Klient nie jest o tym informowany. Brak bell boya zeby pomĂłgƂ z bagaĆŒami. ObsƂuga recepcji robi to z uƛmiechem jak juz sie samemu wtarga walizy do recepcji po schodach przed hotelem. W pokojach nie ma moĆŒliwoƛci zagotowania wody na herbatę lub kawę. Sama obsƂuga przyjazna ale brak procedur. Okolica Ƃadna ale do najbliĆŒszego sklepu 7-11 jest kawaƂek drogi. Cena pobytu jest bardzo rozsądna.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Friendly staff

this hotel is quite old and saggy and the cleanliness of the hotel is quite bad...but the good side is the pillow and the bed are nice and the hotel staff is really friendly and helpful.

2/10 – Terrible

Lee

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Never again

Unfortunately I was extrememly disappointed in my Superior room. The bathtub was stained with rust on the bottom and the surrounds, the shower beige curtain was stained and looked dirty. There were no coffee/tea facilities and worst of all they were many small cockroaches running within the bathroom. Staff were extremely limited in their English ability. So disappointing, I will never stay there again.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it

Aircond problem, requested item take too long to be deliver and noisy at night with bark of dog

6/10 – Acceptable

Jutaphan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room is clean but old furnitures

6/10 – Acceptable

card

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ćœ°é»žè‰Żć„œ,äœ†éŁŻćș—老舊

飯ćș—ćœ°é»žè‰Żć„œ,äœ†æ˜Żæˆżé–“èš­ć‚™è€èˆŠ,æČ’æœ‰äżźçč•.ç‡ˆæłĄæœ‰çš„äžäșźäș†,æ‰€ä»„æˆżé–“ćŸˆæš—, é›–æˆżé–“çœ‹äŸ†äčŸæ·š,äœ†ć…„äœæœŸé–“äž€ç›ŽèŠșèș«äžŠćŸˆç™ą, äžçŸ„é“æ˜ŻæŻŻć­æœ‰èŸČé‚„æ˜Żć°ćźƒçš„æ¶ˆæŻ’æ°ŽéŽæ•, ć€§ć»łäž€ç›Žéƒœæœ‰ćœšæ‹–ćœ°,äœ†æž…æŽ—ćŠ‘ć‘łé“ć„œć—†....

4/10 – MĂ©diocre

KAMRAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business 1

Would not stay nor recommend to anyone to stay there. Horrible experience during my stay. More of one star hotel than anything.

8/10 – Bien

MARK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Old Hotel in central part of Town

This is a very old hotel which badly needs a real make over . Saying that, the room was huge with a very comfortable clean bed, tv with English news channels. Plenty of wardrobe space and good air con. Bathroom was so so , very old . Don't bother with breakfast it's pretty awful. Overall the hotel offers value for money

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž«àč‰àž­àž‡àč‚àž—àžŁàžĄ. àčàž­àžŁàčŒàč„àžĄàčˆàč€àžąàč‡àž™ àž«àč‰àž­àž‡ àč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž”àž‚àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àč€àžàčˆàžČàžĄàžČàžàč†

àč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàč€àž„àžąàž„àčˆàž°. àč„àžĄàčˆàž­àžąàžČàžàžˆàž”àžˆàžł àčàž•àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž™àčˆàžČàžŁàž±àžàž„àčˆàž°àčàž™àž°àž™àžłàž”àž” àž™àčˆàžČàžŁàž±àž. àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àžàčˆàžČàžĄàžČàž àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž‚àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžàč‡àč€àžàčˆàžČàžĄàžČàžàč†

6/10 – Acceptable

æ—„æœŹäșș, Japan

Points faibles : Propreté, service et personnel

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻOK

ăŠć›œæŸ„ăźă›ă„ă‹ă€è‹±èȘžăŒă‚ăŸă‚Šé€šă˜ăȘい。 éƒšć±‹ăŻć€ă„ăŒæŽƒé™€ăŻă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ă‚‹ă€‚ă—ă‹ă—ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă«ă‚«ăƒ“ăŒăŻăˆăŠăŸă€‚ăŸăŸăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ăŒç„Ąă‹ăŁăŸă€‚ ç”ć©šćŒç­‰ăźă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆăŒăŠă“ăȘă‚ă‚Œă‚‹ăšć€–éƒšă‹ă‚‰ăƒžăƒŠăƒŒăźæ‚Șă„é€Łäž­ăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă«ć…„ăŁăŠăăŠă„ăŸă€‚ ă‚€ăƒłă‚żăƒŒăƒăƒƒăƒˆăźæŽ„ç¶šăŒæ‚Șい。

8/10 – Bien

num, phuket

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž­àžČàž«àžČàžŁàžŁàž­àžšàč†àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàčƒàž™àžŁàžČàž„àžČàč„àžĄàčˆàčàžžàž‡. àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àžàčˆàžČ

àč€àžŠàč‡àž”àž­àžŽàž™àž™àčŒàž•àž­àž™àč€àžŠàč‰àžČ àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž±àč‰àž‡àž§àž±àž™ àžŁàž­àžàžČàžŁàž›àžŁàž°àžŠàžžàžĄàčƒàž™àž§àž±àž™àžŁàžžàčˆàž‡àž‚àž¶àč‰àž™ àč„àž§àč„àžŸàčàžŁàž‡àžžàž­àžȘàžĄàž„àž§àžŁ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡ àčàž­àžŁàčŒàč€àžąàč‡àž™ àž—àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàžˆàžČàžàžŁàč‰àžČàž™àžŁàž­àžšàč†àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàžĄàžČàž àžŁàžČàž„àžČàč„àžĄàčˆàčàžžàž‡

6/10 – Acceptable

nook06, nook

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

____

àčàž­àžŁàčŒàč„àžĄàčˆàč€àžąàč‡àž™ àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àčàž„àč‰àž§àžàč‡àč„àžĄàčˆàč€àžąàč‡àž™ àč„àžŸàžàč‡àč„àžĄàčˆàž•àžŽàž”àžšàžČàž‡àžˆàžžàž”

2/10 – Terrible

Glenn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting hotel with lousy service

We had ordered three rooms, one with an extra bed. There was no extra bed when we arrived. All three rooms were very very dirty and disgusting. One even smelled of urine and feces. We complained and asked them to fix it while we went to dinner. When we came back there was still no extra bed. We could tell that they had cleaned, but the rooms were still very dirty. We also noticed that there were bugs in the room and when we pulled the blanket from the bed, there were many ugly stains on the bedsheets. We asked to get new bedsheets but nobody came to change them. Finally we gave up and checked out immediately to find another hotel around 11 pm.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1. Air Conditioning not functioning well. 2. Room is run down. 3. Room is Old.

8/10 – Bien

Toshioh, Tokyo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

I feel relaxed

This hotel locates central area of Songkhla. So, you can take miniVan from & to HatYai around here. Breakfast is gentle taste. Excellent treatment by skilled masseuse is also good. I feel relaxed during stay here.