Addenro Serviced Rooms

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Port de croisiùres de Southampton à Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Addenro Serviced Rooms

Chambre
Chambre de base avec lits jumeaux, salle de bains commune
Intérieur
Extérieur
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
40-42 Howard Road, Southampton, England, SO15 5BL
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, salle de bains commune

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, salle de bain attenante

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre quadruple, salle de bain attenante

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Southampton

SĂ©jour au Freemantle.À 15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Freemantle, vous trouverez Parc Southampton Common et Mayflower Theatre. Port de croisiĂšres de Southampton et SeaCity Museum (musĂ©e d'histoire maritime) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mayflower Theatre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial WestQuay - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Mayflower Park - 4 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  12 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Freemantle Arms - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘClockwork - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCraft 101 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Witch's Brew - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWaterloo Arms - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Addenro Serviced Rooms

Maison d’hîtes prùs de Port de croisiùres de Southampton à Southampton
Addenro Serviced Rooms offers its guests multilingual staff and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Southampton guesthouse is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Addenro Serviced Rooms possÚde 21. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 octobre 2024 au 3 octobre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 4 octobre 2024 au 1 juillet 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Addenro House
Addenro House B&B
Addenro House B&B Southampton
Addenro House Southampton
Addenro Southampton
Addenro
Addenro House B B
Addenro House Guesthouse Southampton
Addenro House Guesthouse
Addenro House
Addenro Serviced Southampton
Addenro Serviced Rooms Guesthouse
Addenro Serviced Rooms Southampton
Addenro Serviced Rooms Guesthouse Southampton

Avis

Avis pour Addenro Serviced Rooms

5,6

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 213.

Avis

6/10 – Acceptable

tran-nam bui, canada

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Affordable

If you're looking for a Marriott, go to a Marriott. For a lonely traveler with a car, it was everything I needed. You can feel the springs in the bed. The bathroom needs a refresh. But still, it was perfect for ME. The only thing really bad is location. You have to have a car or travel by taxi. Otherwise, it's a nice place to stay. You can have a full English breakfast WITH A continental breakfast. So your belly will be full until late afternoon. The people there were very kind to me, even if I didn't see them a lot. Globally, I recommend.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warning

Addreno no longer own this property. This booking does not go to the guesthouse in question. Do not book.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Benedict

Voyage d’affaires

Non existent hotel.

I have been trying to contact you, but you seem quite elusive. The hotel was under new management, and had changed its name. There was no booking for me. I decided to drive 150 miles home and have returned to Southampton this morning. If someone from hotels.com could contact me, my mobile number is 07729 427076. Thanks.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Natasha

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Kym

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Kathleen

This was a scam!

This place was not at this address! There was only an old raggedy looking red brick building there. Very run down in a bad neighborhood!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There's no hotel there!!!

My wife and I arrived at the specified address by taxi with all our suitcases for our cruise the following day. The exterior looked much worse than the online photo. Inside it was looking very 'tired' (putting it politely), there was no reception just a tatty guest register. We felt abandoned in a dubious location at 8pm wondering what to do. In desperation I rang the contact numbers provided and was told that the Addenro had advised to been taken off your website some time previously as they were no longer accepting bookings via your company. The guy felt so bad that he offered to find us another hotel and to take us there. We ended up at The Leonardo and was forced to fork out another ÂŁ174 for the privilege!!! See itemised billings attached. We were fuming and would have given no stars at all if that was possible. As I am a loyal and long-standing client of Hotels.com who has had no cause to complain previously, Itrust that, given the foregoing, you will see your way clear to adequately compensating me in order to restore our faith in utilising your services in future.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Norma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am still waiting for a response to my email of 22/04/24. I say again - the place was disgusting. Do you ever check on the places you promote?
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Karnel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Phoebe

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
basic place to stay. nothing special. main issue with here was my push bike was stolen from the garden so garden not secure at all. bed was comfy, room was clean. hit and miss with hot water for showering.
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Penny

Points forts : Service et personnel

Shower

It was all acceptable but the shower and screen could do with a good clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Misleading accommodations

This is listed as a hotel, but it’s really more like a halfway house. Upon entering was greeted with someone wearing an ankle monitor. The stairs are shallow so going up isn’t a problem, coming down is a bit if you’re older than 30. The hot water from the tap is so hot you can make coffee with it without having to warm the water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

KWOK KUEN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower didn’t work . We booked 3 rooms , they only gave us 2 rooms , So bad !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Kaylia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Nicholas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Latif

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty noisy unsightly place I’ve ever seen and stayed Never again and I would NOT recommend it to anyone!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was difficult because it involved having to make a call from outside the property in order to clarify how the key pads worked..I was given codes for the key pads ahead of time but with no instruction to place the palm of my hand over the key pad first, this is why I had to make the call. I had to call more than once before I got an answer. The corridors of the property are piled up with a variety of old equipment, laundry bags and rubbish. The corridors are dirty. In my room, there was tea, coffee and cups provided, but no kettle. I sent a text to the contact who had helped me with the door, asking for a kettle, and I never got a reply. The door to the room isn’t fitted correctly and so needed a good shove to get it to close. There was a desk and chair in the room, the chair was covered in dusty dirt. The tv remote was sticky, like it’s never been cleaned. The shower plug hole was blocked up, so I could only take a very quick shower in order to stop the water from getting so high that it would spill over the shower tray. On the positive side, the bed sheets and towels were clean. Overall I’d say this is a property to be avoided until the owners spend some time and money on fixing the problems.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived at the property, rang on the bell. No reply. Somebody turned up and opened the front door for me. The place stank of sweat and dirty laundry. I tried phoning the number I had been given, but no reply. I went round the back and there were some very devious looking characters there. I gave up with the place. I did not stay there. I value my life too much.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Liga

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing , very noisy . Not worth the money
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Gee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Ewan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023