Darwin road guest house room 5

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Port de croisiùres de Southampton à Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Darwin road guest house room 5

Chambre économique double | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre économique double | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre économique double | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre économique double | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre économique double | AccÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Darwin Rd, Southampton, England, SO15 5BT
  • Place, Parc Southampton Common
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Southampton

SĂ©jour au Freemantle.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Freemantle, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Southampton Common et Ă  moins de 3 km de Port de croisiĂšres de Southampton. Mayflower Theatre et SeaCity Museum (musĂ©e d'histoire maritime) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Southampton Common - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mayflower Theatre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle de concert O2 Guildhall Southampton - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  15 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBottle & Stoat - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘClockwork - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Witch's Brew - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCraft 101 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSanjha - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Darwin road guest house room 5

Maison d’hîtes prùs de Port de croisiùres de Southampton à Southampton
Self parking is free.

  • 1 guestroom or unit
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Darwin Road Room 5 Southampton
Darwin road guest house room 5 Guesthouse
Darwin road guest house room 5 Southampton
Darwin road guest house room 5 Guesthouse Southampton

Avis pour Darwin road guest house room 5

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 16.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

2,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Manimalan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Milly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible. Dirty, bed was hard, toilet was disgusting, trash everywhere. Building stinks of cigarette smoke. And to make matters worse, the owners ignore your messages. AVOID. not even worth ÂŁ5 per night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
poor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Helen

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fern

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy and terrible

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly, dirty, health concern!!

Don’t stay here !!! We left after 15/20 minutes we was approached by someone who lives in here and questioned aggressively as why we was there. We entered the room to the smell of cigarettes the whole room looked like it had never been cleaned!! The bed was covered in dirty stains. There was a used smelly towel in the wardbrobe. The toilet had skid marks in and had not even been flushed let alone cleaned!!! We arrived at 10.30pm after a long drive and left at 10.45pm and got another hotel somewhere else. You can’t get hold of the hotel they just ignore you. The photos on this hotel look nothing like what the room is like. Do not book this place!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

jason

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a bed really pics not as we saw when arrived , pillows non existent the towels were thicker than the pillows , toilet dirty with stains in pan. Mattress old and poor quality wall where pillows used to be stained and dirty, front door lock broken and had to use key lock to get in . Commincation was good however the best part of the experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Quoc Hung

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marathon guest house

A decent bed for the night, with on suite toilet (no toilet paper though). Decent shared kitchen to use if required, and a quite area at night. Overall, I'll book with Darwin Guest house again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disgusting

This room was disgusting. Extremely dirty. Bathroom had not been cleaned. When I pulled back the duvet, it was clear that the sheets had not been cleaned either. There was a bad smell and I could not stay. Stayed just long enough to book alternative accommodation and then left. Some of the pictures online were not from this location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Petra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grottenschlecht

Unterirdisch!! Nach 20 min haben wir uns eine andere Unterkunft gebucht. Baustelle im Nebenzimmer, Matratzen uralt und durchgelegen, Schrank fĂ€llt fast auseinander, demolierte TĂŒrschlösser, klein TV. Einfach schlimm.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On arrival it did not appear that my room had been cleaned as evidenced by trash in the bin, dirty coffee mug and spoon (single in a room with double occupancy). There was no toilet paper. Took me some time before I discovered the light switch the door. But then to my horror it only illuminated the absolute filth and grime of the toilet. The room was stifling hot. No hangers in the robe. Clutter in dresser top drawer. Bedside had curled up slippers in top drawer & horrific stains in the bottom one. Bed was disheveled, one pillow case half off. When finally contacted by agent (name never provided) I was advised that room was missed as there was a complete changeover of all 5 rooms that day. I repeatedly requested clean sheets be dropped off, even volunteered to make bed myself. They never arrived, and at that hour I could not source suitable alternative accommodation. This meant that I was forced to sleep sitting up in hard backed chair using my flight neck roll to support my neck. Consequently, I my sleep was limited & of very poor quality.

10/10 – Excellent

mahesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025