Hunters Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de croisiĂšres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hunters Lodge

Chambre double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Escalier
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
25 Landguard Road, Southampton, England, SO15 5DL
  • Mayflower Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple, 1 chambre

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Southampton

Au cƓur de Southampton.À 15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Le Polygone, vous trouverez Mayflower Theatre et Parc Southampton Common. Port de croisiĂšres de Southampton et SeaCity Museum (musĂ©e d'histoire maritime) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mayflower Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial WestQuay - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mayflower Park - 3 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  9 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mayflower Village - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Key & Anchor - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Witch's Brew - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hunters Lodge

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de croisiĂšres de Southampton
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Southampton guesthouse.

  • 14 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hunters Lodge propose 14 chambres dotées de : un foyer et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 8 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 8,50 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.5 GBP par adulte et 8.5 GBP par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hunters Lodge B&B
Hunters Lodge B&B Southampton
Hunters Lodge Southampton
Hunters Lodge B B
Hunters Lodge Guesthouse
Hunters Lodge Southampton
Hunters Lodge Guesthouse Southampton

Avis pour Hunters Lodge

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 229.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 229.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 229.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 229.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 229.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

giuseppe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tapis sales et plein de poussiÚre accumulé dans les coins de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ERICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent for a one night stay prior to a cruise. Hostess was very responsive and helpful. Disliked nothing but was not aware that my room would be upstairs, a flight of many stairs so that my main suitcase spent the night downstairs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Agata

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marksuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Réjean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No WIFI working No second sheet in thé bed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Phill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hunters

Second time staying at Hunters Lodge. Roddy is one of Britain's true gents. A dying breed in my opinion. Well spoken, polite and a pleasure to talk to. I'll definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gern wieder

Super, so wie es sein soll.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Costa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

A clean and delightful B&B. Lots of off-road parking and in a decent location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wolfie

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice place to stay for a few days and great value for money.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple efficient self check in, good communication via email and app messages beforehand . Rooms are a little dated but very clean and well maintained, beds comfortable and showers hot and powerful - overall a great place for the price charged and I'll happily stay here again when I'm in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value accommodation

Lovely place to stay. Easy "self service" check in, warm and comfortable room.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Domenick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The shower was cold and had to be run for about 10 minuetes before any hot water came through. I dod the same in the morning and it took even longer. The bed was comfortable and Roddy was helpful. I would stay again as itbis comfortable and convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Experience
Séjour de 1 nuit en décembre 2024