Meon Valley Hotel, Golf & Country Club

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meon Valley Hotel, Golf & Country Club

Enveloppements, exfoliation, soins du visage
Bar (sur place)
Piscine intérieure
DĂźner et souper servis sur place
Small Twin Room Without Window | 1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sandy Lane, Shedfield, Southampton, England, SO32 2HQ
  • Place, Meon Valley Golf and Country Club
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Exploitation viticole Wickham Estate
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de paintball Ambush Paintball
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room with Two Double Beds

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Small Double Room Without Window

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Small Twin Room Without Window

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Southampton, vous trouverez Exploitation viticole Wickham Estate et Site historique Bishop's Waltham Palace. Parc national de South Downs et Abbaye Titchfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Meon Valley Golf and Country Club - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Exploitation viticole Wickham Estate - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre de paintball Ambush Paintball - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial WestQuay - 19 min en voiture - 20.3 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 21 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Botley : Ă  3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Black Dog - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe King's Head, Wickham - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHorse & Jockey - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStainers Tearooms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Rising Sun - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Meon Valley Hotel, Golf & Country Club

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Southampton
Meon Valley Hotel, Golf & Country Club offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at Meon Valley Hotel, Golf & Country Club. Self parking is free.

This Southampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Meon Valley Hotel, Golf & Country Club propose 113 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Southampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'utilisation de la piscine : 5 GBP par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 25.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 10 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Le petit-dĂ©jeuner est compris pour les enfants de 5 ans et moins. Si le tarif de la chambre inclut le petit-dĂ©jeuner, les enfants de 11 ans et moins profitent de ce dernier gratuitement. Si le tarif n’inclut pas le petit-dĂ©jeuner, les enfants de 6 Ă  11 ans profitent de ce dernier Ă  moitiĂ© prix.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Meon Valley Country Club
Meon Valley Marriott Country Club
Meon Valley Marriott Country Club Southampton
Meon Valley Marriott Hotel & Country Club
Meon Valley Marriott Hotel & Country Club Southampton
Meon Valley Marriott Hotel Country Club Southampton
Meon Valley Hotel Golf Country Club Southampton
Meon Valley Hotel Golf Country Club
Meon Valley Golf Country Club Southampton
Meon Valley Golf Country Club
Meon Valley Hotel Golf ampton
Meon Valley Hotel, Golf &
Meon Valley Hotel, Golf & Country Club Hotel
Meon Valley Hotel, Golf & Country Club Southampton
Meon Valley Hotel, Golf & Country Club Hotel Southampton

Avis pour Meon Valley Hotel, Golf & Country Club

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 145 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frédérique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne étape

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
a) La personne de l'accueil n'a mĂȘme pas pris 5 mns pour m'expliquer ou Ă©tait la chambre qui Ă©tait un peu perdue (on aurait dit un supermarchĂ©) b) accĂ©s aux spas et autres est finalement payant en soirĂ©e et cela n'Ă©tait pas prĂ©cisĂ© au moment de la rĂ©servation : le problĂšme n'est pas que le prix c'est que ça n'est pas fuide (il faut rĂ©server puis payer etc..) c) au niveau du restaurant c'Ă©tait la catastrophe, il y vaiat 2 personne pour servir 60 ou 70 clients : elles faisaient ce qu'elles pouvaient mais leur management aurait du prĂ©voir Sinon l'hotel est trĂ©s bien situĂ© et dans une zone agĂ©able.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Hotel moyen

Un hotel qui devait ĂȘtre de qualitĂ© mais qui a vieillit. Les alentours sont trĂšs beaux si vous aimez la campagne. Le restaurant de l'hotel n'est vraiment pas terrible.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Karl

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ardalan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was most horrible experience I had in my life
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

shirley

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
So loud couldnt sleep Very disappointed
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was ok It only had a very small window so very dark room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ioan Vlad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Twice messaged to ask if bar was open for the last day of holiday. No one got back to me. When I arrived I wax checked in then told
 oh it’s just closed now! Room for three people but only things for two people. Disappointed .
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Neville

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Staff are rude.

The staff were plainly rude in the restaurant. The meal was a child’s portion and they didn’t like it when I raised a complaint. The room itself was clean and comfortable. Note that they charge extra if you want to use the gym.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

AMANDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are really friendly. The rooms are nice and the surroundings very nice. There is a bar and restaurant. We sat out drinking beer on the patio, we used the golf driving range for a small fee. There is a swimming pool and gym on site. We didnt uae these, there is a ÂŁ5 fee per use of these facilities.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely weekend away
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ancuta-Maria

The building inside it’s very old and smells bad, the room had a very bad smell and everything its so old and looks bad. The food its so taste less , no many options at the bar as well. No worth going!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mitch

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Warm welcome & lovely hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sukhdev

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2 Day Business Trip

Hotel is tired and need updating, Have to pay extra to use gym and pool. Cannot pre-auth card at reception for food or drinks during stay. Cannot open a tab at the bar either for food or drinks. Food is of poor quality, ÂŁ6 for Aldi frozen veg. Electric charge points, none work
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The pool was booked out by private parties most of the time, no room cleaning if you used the pool there was a ÂŁ5 charge per head there room was hot and ventilation was poor not all rooms had a fridge i requested one and was told fridges were not available.... i had meds that needed to be kept cold , the prices in the bar are a bit on the steep side
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

ersin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Regrettably, I can say without hesitation that this was the worst hotel experience I have encountered in my 45 years of travel. The stay was marred by unprofessional service, poor maintenance, and a complete disregard for basic customer care. I was shocked by the substandard conditions and appalled by the overall management of the property. Summary of Key Issues: 1. Facilities & Room Condition No power sockets by the bedside—highly inconvenient and far below modern hospitality standards. No air-conditioning or ventilation system; windows restricted to 2–3 inches of opening, making the room hot and uncomfortable in warm weather. Rust in the bathtub and cobwebs on the windows—clear signs of poor upkeep and lack of cleanliness. Vending machines accepted cash only—a surprising and outdated limitation. 2. Staffing & Guest Service Only one receptionist handling check-ins for a 113-room hotel during peak season—resulting in long queues and unnecessary delays. The hotel appeared chronically understaffed. Employees were visibly stressed and overwhelmed, which affected both service quality and guest experience. A £5 daily fee to access gym facilities, which should be included in the room rate, especially at a hotel claiming a four-star rating. No room service offered unless staying more than 5 nights—a bizarre and unacceptable policy that contradicts industry norms. An awful hotel experiencem the place should be closed down.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2025