New Place

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Wickham Estate

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Place

Bar (sur place)
Escalier
Baignoire à remous intérieure
Suite luxueuse, 1 lit double (Franklyn Suite.) | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Shirrell Heath, Southampton, England, SO32 2JY
  • Exploitation viticole Wickham Estate
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marwell Zoo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, 1 lit double (Franklyn Suite.)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Southampton

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Southampton, vous serez à moins de 3 km de Exploitation viticole Wickham Estate et à moins de 15 km de Zone d'activité Segensworth. Zone d'activité Solent et Marwell Zoo sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Meon Valley Golf and Country Club - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Exploitation viticole Wickham Estate - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Marwell Zoo - 14 min en voiture - 15.2 km
  • Port international de Portsmouth - 16 min en voiture - 21.6 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 22 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • Gare de Botley : Ă  6 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Brickmakers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Wicks Bar & Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAnatolian Turkish Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe King's Head, Wickham - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaltham Tandoori - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

New Place

4-star hotel near Wickham Estate
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. An indoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly New Place. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 4-star Southampton hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
New Place propose 111 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Southampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 Ă  14,95 GBP par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 14.95 GBP et 14.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h 30.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Vere Venues New Place
Vere Venues New Place Hotel
Vere Venues New Place Hotel Southampton
Vere Venues New Place Southampton
New Place Hotel Southampton
New Place Hotel
New Place Southampton
De Vere Venues New Place
New Place Hotel
New Place Southampton
New Place Hotel Southampton

Avis pour New Place

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 487 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lorenzo, Valliquerville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, thank you
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maison magnifique

belle étape pour prendre le ferry le lendemain. la maison et le terrain sont magnifiques.. l'espace nuit/conférence est plus basique mais dispose d'une belle chambre et d'une salle de bain. nous avons vraiment apprécié la piscine et le sauna et le bar du soir et la nourriture était excellente. nous avons pris le petit déjeuner qui était vraiment de bonne qualité avec beaucoup de choix. le personnel était trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, excellent rapport qualitĂ© prix malgrĂ© quelques petites choses Ă  revoir dans la chambre comme vitre du bureau cassĂ©e et poignĂ©e de fenĂȘtre un peu branlante. Sinon trĂšs belle demeure, et personnel accueillant, environnement global magnifique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a lack of adequate lighting between the buildings and in the parking area.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne prestation sauf la literie
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie complexe de jour, propreté à améliorer

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

MarinaGT, moncayolle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bon spa et petit dejeuner buffet chaud froid varies
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Lindsey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay at the New place hotel in Southampton.

All I can say is the location and the grounds was stunning. Our room was well equipped for our stay, all the staff me meet and had dealing with was all so helpful full and nothing was any trouble
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clive

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason, Chapel Hill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful site with extensive grounds. Excellent breakfast available as well!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great stay

Wasn’t a great stay at all. Mentioned to the hotel to expect arrival around 10pm. Arrived at the hotel and the junior member of staff was very pleasant and friendly and efficient. Unfortunately the hotel was not organised at all - totally inadequate support was in place for the junior member of staff. The junior staff were not at fault with any of this. My expectations of hotel stays is not high basic clean bedding and bathroom and a comfortable night sleep which isn’t rocket science. The issues that had raised: Room 83 - No lock on the door at all not great and equally when I arrived it was left open so back to reception. Was given room 24 that hadn’t been serviced from the previous guest (dirty bedding and towels) or bungled up so obviously used. Back to reception - was then given the keys for room 83 again walked in pile of dirty towels and dirty bedding not been serviced at all again from previous guests. Back to reception again I mentioned I didn’t want to be having to go in anymore rooms that haven’t been cleaned. Was eventually upgraded to room 90 which was clean but the whole fiasco went on until the early hours of the morning. Spoke to reception on departure and the mangeress who blamed everything on the junior staff instead of taking ownership.. Complete with the reception staff rolling their eyes at me..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terence

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poor first impression very unhelpful and not very welcoming and unfriendly girl at check in.now telephone in the room, told some rooms do not have them,I asked why and tole she did not known, so I did not receive my wake up call ,girl on check out very nice and wondered why I did not answer,as I had no telephone it was not possible .Breakfast very poor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Greeting was great, very friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajkumar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning. Would go back in a heartbeat. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025