Maison entiĂšre

7 MEDITERRANEA VILLA

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles à Qawra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 7 MEDITERRANEA VILLA

Téléviseur à DEL de 20 po avec télévision par satellite
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Jardin
Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Barbecue
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Wignacourt Street, St. Paul's Bay, Malta, SPB1152
  • Place, Place BuÄĄibba
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de BuÄĄibba
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Confort

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

SĂ©jour au Qawra.À 10 minutes de marche de villa du quartier Qawra, vous trouverez Place BuÄĄibba et Zone de loisirs Kennedy Grove. Parc national de Salina et Plage de BuÄĄibba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place BuÄĄibba - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de BuÄĄibba - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Baie de Mellieħa - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Brothers Bulgarian restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMonavale Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFat Harry's Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘO'Reilly's Irish Pub - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

7 MEDITERRANEA VILLA

Villa 3,5 étoiles à Qawra
This villa offers its guests a rooftop terrace, barbecue grills, and a garden. This villa also features laundry facilities and dry cleaning/laundry services. The front desk is open around the clock.
  • 1 guestroom or unit
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Garden
  • BBQ grill(s)
Les chambres climatisĂ©es de cette villa sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : une laveuse et sĂ©cheuse tout-en-un et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit lit double et un lit de repos. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Un téléviseur à DEL de 20 po avec chaßnes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cuiseur à riz. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Baguettes d’angle
  • BarriĂšre d’escalier
  • BarriĂšre pour foyer
  • BarriĂšres de lit
  • Couvercles de prise de courant
  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Serrures d’armoires

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de repos
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • 5 salles de bain partagĂ©es (lavabos dans la chambre)
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 20 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Espaces extérieurs

  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Gril au charbon
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • DĂ©pĂŽt : 20 EUR par jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h 30 à 10 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir et mettre en marche le lave-vaisselle
Retirer la literie utilisĂ©e, rassembler les serviettes utilisĂ©es et ranger les lits d’appoint
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Frais pour draps : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20 EUR par jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 45 EUR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.