Pebbles Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Buĥibba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pebbles Resort

Piscine intérieure, piscine extérieure, 7 h à 19 h, parasols
Couloir
Coin salon du hall
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine méditerranéenne
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
66, Blacktail Street, St. Paul's Bay, SPB 3010
  • Place, Place BuÄĄibba
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de BuÄĄibba
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la piscine

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard, balcon, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier BuÄĄibba, vous trouverez Église du Feu de Saint Paul et Place BuÄĄibba. Zone de loisirs Kennedy Grove et Parc national de Salina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place BuÄĄibba - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de BuÄĄibba - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Baie de Mellieħa - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLOA - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGame Pub & Diner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPortobello - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFins & Gills - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pebbles Resort

HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Buĥibba
Pebbles Resort offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Pebbles Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco St. Paul's Bay hotel.

  • 231 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Pebbles Resort propose 231 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à San Pawl il-Baħar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 5,75 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 mai et le 30 septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7.50 EUR par adulte et 5.75 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25.00 EUR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Pebbles Resort St. Paul's Bay
Pebbles St. Paul's Bay
Pebbles Resort Hotel
Pebbles Resort St. Paul's Bay
Pebbles Resort Hotel St. Paul's Bay

Avis

Avis pour Pebbles Resort

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 182.

Avis

8/10 – Bien

emeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons pu diner dĂšs notre arrivĂ©e (21h29). Surclassement. La rĂ©ception a contactĂ© la navette pour organiser notre retour et un bag a Ă©tĂ© prĂ©vu pour notre petit dĂ©jeuner (dĂ©part 4h05). Accessible en bus, en avril 2€ le ticket pour 2h proche terminus bugibba qui dessert plein de coins Ă  visiter. Baie Ă  5 10 min Ă  pied. Piscine extĂ©rieure un peu fraĂźche, piscine intĂ©rieure chauffĂ©e. Eau non comprise (diner) en demi pension. Eau buvable mais avec un goĂ»t. Pression douche faible en journĂ©e. Chambre moderne coin lavabo un peu petit. Je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amal El

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et personnel trÚs à l'écoute et toujours souriant. Nous avons passé un trÚs bon séjour
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Noura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement est trĂšs bien mais la localisation n’est pas pratique

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

aiché

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel avec un personnel Ă  l’écoute et professionnel ! La piscine intĂ©rieure est un gros plus notamment du fait qu’elle ferme Ă  22h. La possibilitĂ© de dĂ©poser nos bagages gratuitement avant d’avoir notre chambre permet de profiter de la ville et des amĂ©nagements de l’hĂŽtel. On s’y sent en sĂ©curitĂ© ! 5 min Ă  pied de la mer, des arrĂȘts de bus et proche du centre ville.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour tres agrĂ©able debut mai dans cet hotel bien Ă©quipĂ© oĂč le personnel est sympathique et tres serviable La piscine intĂ©rieure chauffĂ©e est un plus trĂšs apprĂ©ciable
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bon séjour ! Parfait
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait spacieuse et lumineuse. La nourriture Ă©tait moyenne surtout les desserts
 Le personnel Ă©tait trĂšs sympathique et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Le rapport qualitĂ© prix est trĂšs bon. La ville n’a aucun intĂ©rĂȘt.
Séjour de 10 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Malundama

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau logement Ă  bon prix J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

GARNIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre Ă©tait spacieuse, l’hĂŽtel est propre, le personnel trĂšs sympathique. Les sĂ©vices proposĂ©s sont parfait. Une piscine extĂ©rieur magnifique comme la piscine intĂ©rieur qui est trĂšs bien chauffĂ©e. Petit dĂ©jeuner bon mais reste quasiment le mĂȘme tout les jours. Je recommande Ă  100% cet hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laëtitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y retournera paaaaas

Vraiment bof. Chambre 231 Ă  l'angle du couloir... Le distributeur de canettes qui rĂ©sonne dans tout le couloir Ă  3h du matin c'est cadeau. L'isolation inexistante des murs aussi... Bref dormir dans le couloir c'est peut ĂȘtre moins cher....
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool

HÎtel fantastique, bien situé et chambre particuliÚrement spacieuse.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente expérience

TrĂšs bonne expĂ©rience avec l’hĂŽtel, bien situĂ© et avec un excellent accueil
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Anne-Cecile

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L' hotel est en train d'etre renové, si on est a l'étage en dessous des renovations il y a du bruit pendant la journée. Mais personel tres agreable et il vont tout pour plaire. Dans l'ensemble c'etait tres bien.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Helga

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025