QAWRA Palace Resort & SPA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement QAWRA Palace Resort & SPA

Terrasse/patio
Vidéo de créateur
Déjeuner servi tous les jours en supplément
Sauna, bain de vapeur, massage en profondeur
Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Qawra Coast Road, Qawra, St. Paul's Bay, Malta, SPB1900
  • Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de BuÄĄibba
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, baignoire Ă  remous

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, terrasse, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

Au cƓur de San Pawl il-Baħar.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Qawra, vous trouverez Collection de voitures anciennes de Malte et Oracle Casino. De plus, Plage de Buġibba est à moins de 1 km et Place Buġibba est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Collection de voitures anciennes de Malte - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de BuÄĄibba - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place BuÄĄibba - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Baie de Mellieħa - 14 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Del Mar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZigumar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Nave Bistro - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAlex Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWatson's Pub - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

QAWRA Palace Resort & SPA

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Some rates at QAWRA Palace Resort & SPA are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

QAWRA Palace Resort & SPA offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a terrace, and a vending machine are also featured at QAWRA Palace Resort & SPA.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star St. Paul's Bay hotel.

  • 567 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
QAWRA Palace Resort & SPA possÚde 567 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Pawl il-Baħar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, italien, maltais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Qawra Palace
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel St. Paul's Bay
Qawra Palace St. Paul's Bay
Qawra Palace Hotel Malta
Qawra Palace St Pauls Bay

Avis pour QAWRA Palace Resort & SPA

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 295.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BETTY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEL HOTEL, CHAMBRE VUE MER SPLENDIDE, calme, belles prestations, Rooftop avec piscine vraiment top, piscine interieure trop petite , sauna hamam tres petit également, salle de restaurant bruyante difficile de trouver une table, la nourriture est bonne . Spectacle du soir sympa bonne équipe d'animation.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit coin paradisiaque

Vacances en famille en tout inclus ,parfait pour profiter, vue sur mer ,hÎtel proche des transports en commun et coins déjà magnifique à visiter !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

VIRGINIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Établissement bien situĂ© mais dommage que la salle de bain n ait pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur de la chambre. Forte odeur d humiditĂ© Ă©galement. Peu de civisme de certains clients, qui nous partagent leur sens de la fĂȘte la nuit. Check out a 11h max, on nous rappelle Ă  10h qu il faut partir 
 Attention le dĂ©jeuner aprĂšs le Check out n est pas compris dans la formule all inclusive. On voulait nous interdir de quitter l Ă©tablissement alors que notre taxi Ă©tait prĂ©vu aprĂšs le dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Nous n’avons pas du tout apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel, beaucoup trop grand, c’est une vraie usine Ă  touristes, personnel peu accueillant Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel et pas de possibilitĂ© de prendre un petit dĂ©jeuner o un repas Ă  l’extĂ©rieur. Grosses odeurs d’égouts dans la salle de bains Seul bon point : la propretĂ© des chambres
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

sherley

Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Océane

Séjour de 9 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

GHISLAIN

Points faibles : Propreté
Déçu
Séjour de 10 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

marianne Marthe, SOTTEVILLE SOUS LE VAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est au top, l'hÎtel bénéficie de nombreux équipements et est bien entretenu. Les cuisiniers sont trÚs compétents mais la qualité de la matiÚre premiÚre n'est pas toujours au rendez-vous. La fuite d'eau dans la salle de bain a entraßné l'apparition de cafards puis de fourmis. La fuite de la chasse d'eau n'était toujours pas réparée 11 jours plus tard malgré le coût élevé de l'eau
Séjour de 11 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Wassim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y'a rien Ă  dire
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ibrahima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine du 11eme whaou. Les chambres sont bien Le restaurant 👍👍👍👍 L'emplacement aussi est bien avec le cafĂ© d'El mar Ă  cĂŽtĂ©
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Amelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
L’hotel est tres trop frequente . Les gens criĂ©t dans les couloirs le personnel oublie de nettoyer les chambre, part avec les cles des chambres, l’accueil est toujours bondĂ© donc difficile de discuter avec le lobby pas de room service ni de salle de sport contrairement a ce qu’il y a d’indiquĂ©. Une mention tres speciale pour le personnel de nuit edwards et son collegue d’origine marocaine qui parle francais.. ces deux personnes ont Ă©tĂ©s absolument super et ultra pro.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mitigé

ArrivĂ© dans la nuit, accueil glacial. Un sandwich nous a Ă©tĂ© donner mais aucune boisson
 Chambre spacieuse et propre. Mais nous avons Ă©tĂ© rĂ©veiller chaque jour par l’alarme incendie Ă  4h-5h
 Les buffets sont bons et variĂ©s. La piscine exclusivement rĂ©servĂ©e aux adultes et trĂšs bien et Ă  bonne tempĂ©rature. La piscine en bas de l’hĂŽtel est froide, et le carrelage et trĂšs glissant!! Il n’y a pas de snack a la piscine, il faut aller dans le restaurant aprĂšs 15h pour avoir un petit quelques choses Ă  manger. SPA inexistant! Il y a 3 jets d’eau sur la piscine Ă  dĂ©bordement qui sert de jacuzzi
 dommage! Les serveurs au bar sont trĂšs lent , il faut patienter par moment presque 15 minutes pour avoir une boisson. Les cocktails sont vraiment mauvais , c’est du sirop que l’on reçoit
. Pour conclure je dirais que c’est un hĂŽtel correct mais il y a beaucoup de chose Ă  amĂ©liorer.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tres bonne hotel. Chambre nettoyé tous les jours Piscine sur le toit au onziÚme etage pour adulte Nourriture avec choix. Desert avec nombreux gùteaux et meme machine a glace a l italienne
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

rafel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pas de salle de sport mais l’hĂŽtel vous propose de vous emmener dans la salle d'un hĂŽtel voisin les animations et spectacle de soirĂ©e sont de qualitĂ© moyenne Nourriture : bien sauf les glaces qui sont pas bonnes du tout.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Virginie Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est roujours souriant et prĂȘt a vous aider.
Séjour de 9 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top emplacement mais le service est Ă  revoir

+ HÎtel bien placé, roof top excellent, proximité immédiate de la plage - Les boissons sont horribles (vins et jus de fruits), qualité détestable, la climatisation dans les chambres insuffisante rendant difficile les nuits
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Aurélia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je ne retournerai jamais dans cet endroit. Je n'appellerai pas ça un Palace. Dans ma chambre, nommĂ©e "suite", la poignĂ©e de la porte est cassĂ©e, ainsi que le chambranle arrachĂ©. La terrasse donne sur une jolie vue, le souci est qu'elle se trouve juste Ă  l'Ă©tage sous la piscine de l'hĂŽtel avec des personnes qui ne se gĂȘnent pas pour nous regarder, nous interpeller. D'ailleurs, beaucoup de jeunes alcoolisĂ©s, qui frappent Ă  la porte en pleine nuit. Des coupures d'eau et d'Ă©lectricitĂ© sont le lot quotidien. Pas d'ascenseur pour monter au 10eme Ă©tage...
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hamdi

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Dimitri

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023