The Santa Maria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Santa Maria Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Hall
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ramel Street, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta, SPB3033
  • Plage de BuÄĄibba
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

SĂ©jour au BuÄĄibba.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier BuÄĄibba, vous trouverez Église du Feu de Saint Paul et Place BuÄĄibba. Zone de loisirs Kennedy Grove et Parc national de Salina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place BuÄĄibba - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de BuÄĄibba - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Baie de Mellieħa - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTravellers Cafe Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Bar & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBroaster Chicken - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChris's Snack Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonavale Pub - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Santa Maria Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar
Some rates at The Santa Maria Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

The Santa Maria Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

The Santa Maria Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star St. Paul's Bay hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Santa Maria Hotel possÚde 225 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Langues

Anglais, italien, maltais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Climatisation : 10 EUR par nuit
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Blue Santa Maria Hotel
Blue Sea Santa Maria
Blue Sea Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
Blue Sea Santa Maria St. Paul's Bay
Hotel Blue Sea Santa Maria
Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
Santa Maria St. Paul's Bay
The Santa Maria Hotel Hotel
The Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
The Santa Maria Hotel Hotel St. Paul's Bay

Avis pour The Santa Maria Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 319.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement vĂ©tuste, chambre indiv trop petite, mobilier d'il y a 30 temps, clim dĂ©passĂ©e, chaleur ingĂ©rable dans la chambre la nuit, rue bruyante, porte-fenĂȘtre du balcon non-verrouillable avec risque de vol, restaurant fermĂ©, jean-foutisme du personnel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

claude, mazeres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
la cuisine est horrible , pour ma part heureusement qu'il y avait du poulet le soir de temps en temps pour manger , sinon obliger d'acheter a manger a l'exterieur , a éviter de manger la bas
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bonne piscine Fuite d'eau permanente dans la salle de bain sur le sol, bruit de ventilateur et clim horribles
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour en tout cas en dĂ©pit de l Ă©tat de vieillesse de l hĂŽtel ...absence des agrĂšs pour cafĂ©, repassage des vĂȘtements ...
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Laszlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Messaline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

La catastrophe. Déjà il est trÚs difficile de trouver une place pour se garer dans les environs (nous avons eu une amende lors de notre premier réveil ...) L'emplacement est pas top, il n'y a pas grand chose autour et cela ressemble plus à un hÎtel bas de gamme. En revanche, on entend bien la boit de nuit de l'hotel situé juste de l'autre cÎté de la rue... Les murs sont trÚs fins, nous avons été dérangé en plein milieu de la nuit parce que soi disant notre télé était trop forte. Il y a une grande majorité de jeunes adolescents qui font beaucoup de bruit et qui tapent aux portes, parce que forcément quand on a trop bu on ne se souvient pas du numéro de chambre .... Le petit déjeuner est vraiment moyen. Bref mauvaise expérience dans cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

LR, Bamako

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel accueillant

Bien pour nourriture, sanitaires Ă  changer. Personnel acceuillant
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Sogeking, Mons

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
C'était pas mal mais confort des lits un peu décevant. Le petit déjeuner est OK sans plus. l'hÎtel est bien situé sinon.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

CAROLINE, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable, je ne recommande pas

Certes, il n'est pas trĂšs cher, bien heureusement: -le mĂ©nage ne passe qu'une fois tous les deux jours -ils Ă©taient en rupture de stock d'Ă©chantillons gel douche -il y avait des travaux dans l'enceinte mĂȘme de l'hotel, impossible de dormir aprĂšs 7h du matin -un personnel d'accueil peu chaleureux -une chaleur Ă©pouvantable dans la chambre (clim payante) -des balcons Ă©clairĂ©s toute la nuit, impossible donc de dormir rideaux ouverts pour laisser entrer l'air -chambres nĂ©cessitant vraiment un rajeunissement -matelas peu confortable -eau du robinet non potable -trop petite paroi de douche, prĂ©voyez une inondation dans la sdb

4/10 – MĂ©diocre

André, Malte (Bugibba)

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé proche de la mer

personnel à l'accueil ne faisant aucun effort (pour les Français) à la limite de l'impolitesse personnel de service trÚs aimable

6/10 – Acceptable

Martine , Evry

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix

Personnel trÚs accueillant mais débordé. HÎtel bon rapport qualité prix à 15mn de la baie de St Paul. Magnifiques vues et découvertes à faire

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite semaine tranquille au blue sea.a refaire

Nous avons passez une semaine correct en demi pension au bouddha santa maria j y retournerait je pense les repas est correct et le personnel Ă  l ecoute

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche de la mer mais pas beaucoup d'activités

Hotel situé prÚs de la mer, mais les activités a faire sur l'ile sont beaucoup plus situé a l'est donc il faut compté minimum de 45minutes de bus pour s'y rendre. L'hotel est basique, personnel accueillant.

4/10 – MĂ©diocre

marie, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pour étudiants

Si vous cherchez le confort et le calme, n y allez pas. Demandez une chambre cÎté piscine pour pouvoir dormir.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Didie, paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix: on a pas payé cher donc pas déçu sur le manque de confort et de propreté/ qualité restaurant....

6/10 – Acceptable

miloud, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Emplacement et piscine

La literie vĂ©tuste .la salle de bain vĂ©tuste .le lit Ă  Ă©tĂ© fait une seule fois en 7jours.les serviettes ont Ă©tĂ© changer une seule fois. Éviter toutes les chambres prĂšs de l'ascenseur .personne ne parle le français.

4/10 – MĂ©diocre

nana, marseille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Mis a part quelques personnes, le personnel n'était pas agréable. La restauration est extrement décevante! Aucune préparation culinaire. Pas d'assaisonnement... Possibilité de manger jusqu'à 20:30, mais attention a 20:30, tout est déjà rangé, le ménage de la salle commence (pas agréable de manger dans ces conditions!) L'ambiance, est morose, tout le monde s'ignore! Heureusement qu'il y a un trÚs bon animateur, pour compenser un minimum! Expérience qui ne sera pas renouvelée!

8/10 – Bien

Vincent & J

Points forts : Service et personnel

Beau séjour

L'accueil et le personnel sont trĂšs agrĂ©ables et rĂ©pondent au mieux Ă  nos demandes. Bien situĂ© par rapport aux transports et aux diffĂ©rents points d'intĂ©rĂȘts de l'Ăźle.

8/10 – Bien

momoxe, rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour des vacances

hotel bien placé pour des vacances que ce soit en famille ou en couple. trÚs bon accueil, disponibilité du personnel ...

6/10 – Acceptable

SB

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel bien situé, Gamme 2 étoiles

Hotel situé à 10mn de la cÎte, proche des commerces, personnel accueillant, nettoyage des chambres tous les 2 jours, restaurant correct, chambre trÚs bruyante et non climatisé (un ventilo qui fait du bruit)