Brit Hotel Salon de Provence

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Salon-de-Provence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Salon de Provence

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de la Garenne, Road 70, Salon-de-Provence, 13300
  • Place, Base aĂ©rienne 701 Salon-de-Provence
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Place, Stade VĂ©lodrome
    â€Ș53 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Salon-de-Provence

À Salon-de-Provence .Vous trouverez Savonnerie Marius Fabre et Office de Tourisme de Salon de Provence Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. ChĂąteau de l'EmpĂ©ri et MusĂ©e GrĂ©vin de la Provence se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Base aĂ©rienne 701 Salon-de-Provence - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 35 min en voiture - 39.8 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 44 min en voiture - 48.4 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 46 min en voiture - 51.8 km
  • Stade VĂ©lodrome - 53 min en voiture - 57.6 km

Transport

  • Gare de Grans : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Restaurant Campanile - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Salon de Provence

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Salon-de-Provence
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Brit Hotel Salon de Provence. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Salon-de-Provence hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Brit Hotel Salon de Provence possÚde 38 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12.5 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 5 Ă  12 ans) : 60 EUR
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Salon Provence Salon-de-Provence
Brit Hotel Salon Provence
Brit Salon Provence Salon-de-Provence
Brit Salon Provence
Brit Salon De Provence
Brit Hotel Salon de Provence Hotel
Brit Hotel Salon de Provence Salon-de-Provence
Brit Hotel Salon de Provence Hotel Salon-de-Provence

Avis

Avis pour Brit Hotel Salon de Provence

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 168.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel sympathique mais hĂŽtel vieillissant. Équipement et petit-dĂ©jeuner ne correspondent pas Ă  un niveau 3*
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours trĂšs satisfait de cette halte estivale. TrĂšs bon accueil, chambre propre, bien Ă©quipĂ©e mĂȘme si la taille n’est pas trĂšs grande. La table est bonne, le service au niveau attendu. Un plus pour moi qui voyage chargĂ©, le parking est sĂ©curisĂ© et quelques petites attentions qui rendent service.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maxence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

claude

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil et le personnel était au top, toujours souriants et serviables ! Les chambres ne sont pas énormes mais suffisantes pour passer la nuit et prendre une bonne douche. En revanche, la climatisation n'était vraiment pas performante, ce qui était dommageable dans une période de chaleur. Le petit déjeuner était vraiment complet et bien garni ! A 6-7min du centre de Salon de Provence.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Renaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

catherine

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
C etait bien agreable de se baigner ce matin dans la picine avant de reprendre la route.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

somia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Renaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour le travail
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Grégory

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le personnel Ă  l'accueil est trĂšs agrĂ©able et trĂšs professionnel. L'hĂŽtel est bien situĂ© (non loin du centre ville de Salon). Il y a mĂȘme un parking privĂ©. L'hĂŽtel est trĂšs propre Ă©galement. Le bĂ©mol est qu'il est situĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'une route trĂšs bruyante. Et dans la salle de bain, il y a des infiltrations d'eaux et cela sens l'humiditĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Super accueil, resto excellent, top
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jordy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le bruit de la route nationale juste a cÎté infernale.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

jérome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
sĂ©jour agrĂ©able , trĂšs bon accueil , un buffet de petit-dĂ©jeuner trĂšs bien garni , une chambre spacieuse mais qui mĂ©riterait tout de mĂȘme un petit rafraichissement , le carrelage et la robinetterie sont assez vĂ©tustes .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agréable. Tres bon accueil. Petit dejeuner trÚs varié.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2024