Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa

Déjeuner continental (20 EUR par personne)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux, terrasse | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Domaine Et Golf De Pont-royal, Mallemort, Bouches-du-RhĂŽne, 13370
  • Golf de Pont-Royal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Massif du Luberon
  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple classique

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, terrasse

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mallemort

Dans un parc provincial.En séjournant à hÎtel à Mallemort, vous serez à moins de 3 km de Golf de Pont-Royal et à moins de 10 km de Parc naturel régional du Lubéron. Parc des Labyrinthes géants et Les Gorges de Regalon se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Pont-Royal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron - 9 min en voiture - 6.2 km
  • ChĂąteau de la Barben - 14 min en voiture - 14.2 km
  • Zoo de la Barben - 15 min en voiture - 14.5 km
  • ChĂąteau de l'EmpĂ©ri - 18 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Lamanon : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe des Arts - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAuberge du Vieux Village - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Bastide du Grand Tilleul - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPizza Malia - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Farigoule - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa. Self parking is free.

This 4-star Mallemort hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1300
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moulin de VernÚgues HÎtel & Spa propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plasma de 60 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Golf
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.27 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Moulin VernĂšgues HĂŽtel Mallemort
Moulin VernĂšgues House
Moulin VernĂšgues House Mallemort
Moulin VernĂšgues HĂŽtel
Moulin VernĂšgues Mallemort
Moulin VernĂšgues
Moulin de VernĂšgues
Moulin de VernĂšgues HĂŽtel Spa
Moulin Vernegues & Mallemort
Moulin de VernĂšgues HĂŽtel Spa
Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa Hotel
Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa Mallemort

Avis pour Moulin de VernĂšgues HĂŽtel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 82.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit paradis

Trés bon séjour en famille avec nos deux enfants de 04 ans. C'est dépaysant, place à la deconnexion et au plaisir de revenir en amoureux. La suite était adapté à notre famille, une belle salle de bain. Le repas du soir etait fabuleux avec un responsable de salle à nos petits soins. Je recommande vivement !!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB

hÎtel trÚs agréable équipe efficace et sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Baptiste

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Bel hÎtel, dans un trÚs beau cadre. Nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que les chiens ne sont pas admis dans la salle du petit déjeuner. Mais les personnes à l'accueil nous ont trouvé un solution, et finalement, le séjour s'est parfaitement passé. La chambre était spacieuse et trÚs calme, le service était parfait, le personnel était accueillant, souriant et trÚs efficace. Le petit déjeuner était copieux, et bon. Noté aux responsables : ce serait bien qu'il n'y ait pas que des jus d'agrume à boire, un jus de pomme ou de poire serait un plus. Je recommande donc cet hÎtel qui s'il n'est pas parfait, n'en est pas loin.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Sejour tres agreable hotel parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop cher pour les prestations proposées

L’accĂšs Ă  l’espace bien ĂȘtre n’est pas compris dans le tarif, il faut le rĂ©server et payer 25 euros pour 1h. De plus il ferme Ă  19h. Je n’ai donc pas pu en profiter alors que j’avais choisi cet hĂŽtel uniquement pour cela. Le petit dĂ©jeuner est incroyable, il y a tout ce que l’on veut. Le prix est Ă©levĂ© 25 €. Le restaurant a des tarifs Ă©levĂ©s Ă©galement. Cet hĂŽtel est agrĂ©able mais ne vaut pas les sommes demandĂ©es pour les nuitĂ©es et repas !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

Séjour de 4 nuits dans une trÚs jolie chambre. Propreté impeccable, calme et confort. Personnel souriant et serviable. Par contre, dßner assez cher en rapport aux plats proposés. Petit déjeuner diversifié, dommage qu'il n'y est pas la possibilité de se faire cuire des oeufs.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER WEEK-END

Week-end de 3 jours en couple. Accueil à la réception par une personne trÚs aimable et souriante qui nous explique tout le fonctionnement. Petit apéro avant le repas, barman à notre écoute, qui prend le temps de nous expliquer les cocktails avec gaieté. Repas, carte variée, trÚs bonne cuisine servie avec le sourire dans la bonne humeur. Petit déjeuner au TOP, trÚs varié, il y en a pour tous les goûts en buffet, un serveur est là en permanence pour veiller à notre confort et toujours avec le sourire. Par tout le personnel nous avons été trÚs bien accueillis et tous à notre écoute et surtout toujours avec le sourire. Chambre trÚs agréable, pas un bruit que du bonheur. L'hÎtel est bien situé, trÚs beau domaine avec SPA et golf, entouré de plusieurs petits villages, trÚs beau à visiter. Nous avons fait trois jours de balade à flùner de village en village. A refaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able.Bon restaurant, personnel trĂšs sympathique mais les chambres ne sont pas a la hauteur d’un 4 Ă©toiles ( matĂ©riaux, isolation phonique )
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel Spa trĂšs beau
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHOLLEY

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abdel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions un circuit de golf à proximité, nous avons profiter de l hÎtel à proximité vraiment trÚs bien un petit déjeuner copieux rien à dire bravo un hÎtel avec un grand H bravo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement TrÚs bien situé pour les joueurs de golf et les visites à aix en provence
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

david

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Detente

Nous avons passé un excellent séjour. Le lieu est exceptionnel dans une bùtisse exceptionnelle. Quelques petit points a revoir comme le chauffage dans la chambres au vu des températures hivernales. Mais l'esprit d'apaisement est bien présent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel endroit / demi pension catastrophe

HĂŽtel en bon Ă©tat gĂ©nĂ©ral. Belle demeure de charme mais avec dĂ©co minimaliste qui mĂ©riterait d’ĂȘtre personnalisĂ© , magnifique parc avec du potentiel d’amenagement certain. chambre dans la bĂątisse principale au niveau de 4 Ă©toiles avec le confort adĂ©quate. Par contre je voyage en france et dans le monde en permanence en 4 ou 5 Ă©toiles , je peux dire que je n’ai jamais vu un buffet de qualitĂ© aussi mĂ©diocre dans toute ma vie dans un 4 Ă©toiles!! Le buffet prevu dans « la demi pension » objectivement « est moins bon »que dans n’importe quelle cafĂ©tĂ©ria sur un autoroute de qualitĂ© industrielle a peine digne d’une d’une cantine d’entreprise
. C’est complĂ©ment dĂ©calĂ© avec un lieu chargĂ© d’histoire! Alors qu’il s’agit de buffet avec un service forcement « rĂ©duit » le personnel au restaurant a l’air d’ĂȘtre «  dĂ©passé » et le fait d’avoir avec vĂ©hĂ©mence
 A contrario ,le personnel de la rĂ©ception est courtois et professionnel. Le petit dĂ©j. est par contre beaucoup plus au niveau d’un 4 Ă©toiles., en terme de quantitĂ© et de choix . par contre la qualitĂ© notamment des viennoiseries mĂ©riterai d’ĂȘtre amĂ©liorĂ©s L’hĂŽtel vient d’ĂȘtre repris par un groupe spĂ©cialisĂ© visiblement dans le All inclusive «  moyen / bas de hamme  » qui n’a pas du bien saisir les attentes (normale) d’une clientĂšle qui vient dans une demeure de charme 4 Ă©toiles
 La marge de progression Ă  rĂ©aliser est grande mais il serait dommage de ne pas le faire dans un lieu qui pourrait retrouver sa splendeur passĂ©e.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cédrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Ă©tablissement, proposant de belles prestations et au calme. IdĂ©alement situĂ©. Chambre spacieuse. Accueil et service agrĂ©able et souriant. PropretĂ© dans la salle de bain au moment de notre sĂ©jour Ă  vĂ©rifier. Restaurant dĂ©cevant et pas Ă  la hauteur de la qualitĂ© annoncĂ©e de l’établissement. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Ce n'est plus ce que c'était

J'ai du passer une quinzaine de nuits dans cet hÎtel au demeurant assez sympathique, malgré ces nombreuses reventes. Arrivée a 21 H, personnel en sous effectif , et le jeune homme présent malgré sa bonne volonté ne peut remplacer le personnel manquant. 25 minutes d'attente a la réception pour récupérer mes clefs de chambre ... Une chambre trÚs sympathique , sauf la salle de bain en travaux , et avec les vestiges de mon prédécesseur ( poils)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024