Serenity Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sweetwater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Serenity Inn

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle à déjeuner
Centre d’entraünement physique
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
229 Highway 68, Sweetwater, TN, 37874
  • Sweetwater Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique The Lost Sea Adventure
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Watts Bar Lake
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sweetwater

À Sweetwater .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sweetwater, vous serez Ă  50,3 km de Turkey Creek Shopping Center (centre commercial).

À proximitĂ©

  • Sweetwater Duck Park - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Sweetwater Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km
  • ActivitĂ© ludique The Lost Sea Adventure - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Watts Bar Lake - 19 min en voiture - 27.8 km
  • Turkey Creek Shopping Center (centre commercial) - 37 min en voiture - 60.3 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFat Hats Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Serenity Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sweetwater
Serenity Inn offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Sweetwater hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Serenity Inn possÚde 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Lost Sea
Days Inn Lost Sea Hotel
Days Inn Lost Sea Hotel Sweetwater
Days Inn Sweetwater Lost Sea
Days Inn Sweetwater Lost Sea Hotel
Days Inn Wyndham Sweetwater Hotel
Days Inn Wyndham Sweetwater
Days Inn Sweetwater at Lost Sea
Serenity Inn Hotel
Serenity Inn Sweetwater
Serenity Inn Hotel Sweetwater
Days Inn by Wyndham Sweetwater

Avis pour Serenity Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 746.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 746.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 746.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 746.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 746.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The desk clerk was great and very personable. The room was comfortable but did smell a little musty at first. They offered continentalbreakfast but we only saw the same packaged danish both mornings we were there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Make sure you have cash if you have pets!

The room I was in was pet friendly and flooring was LVP, which I appreciated. It was very clean but did have a slight dog smell (I had a cat staying with me). The microwave and mini-fridge was very old. These appliances need updating. Also, I was charged a $20 pet fee which had to be paid in cash as I had prepaid through Hotels.com. This was not mentioned on the Hotels.com website. It was fortunate that I had $20 in cash (which I seldom carry cash), otherwise, the manager told me the reservation would have been cancelled without a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : Service et personnel

Was falsely accused

Clerk would not move out of chair. When checking out clerk said odor of pot was smelt. I call bs and he recanted as soon as I rebuked his accusations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and clean with friendly staff. Always a great stop. Discovered the quaint downtown Sweetwater and this added to the nice overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Meredith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

molly

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great room, clean, room is a little small but for the price it’s great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was clean but the tub did not drain so you stood in water while taking a shower. There was a huge crack in the sink. I had to wait while the gentleman at check-in finished what sounded like a personal phone call. Don’t expect a real breakfast. The breakfast was crackers, pre- wrapped honey buns, and granola bars. A family member will be visiting this area soon but I did not suggest this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older property, clean room with only double beds. Very limited breakfast options. Good and convient to our tour next day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fallon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice, clean and staff was very friendly!! Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was fine, the bed was comfortable, the noise level outside the room was not great, every time someone walked past the room or the door in other rooms closed we could hear it. It was good for one night on our way home from Florida.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room in great condition. I am a chief engineer at a large hotel and have seen a lot of hotel rooms and this is a nice room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent motel. Modern, clean, and comfortable right off the highway.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William, Mount Pleasant

Very clean affordable place to stay in sweetwater
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bad night sleepling

Stayed in front side of motel and road noise wa terrible. Asked manager to change to back side and he said no rooms where available, but if I paid $20 extra he would move me. Well the back side was not full only 5 cars in the back. At midnight a trash truck woke us up emptying a trash bin at next door McDonalds. When leaving I asked for receipt and he copied my original receipt before taxes. My final bill was $20 a night over original price. I will never stay at this motel again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025