Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Cahill Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel

Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Réception
Déjeuner complet (15 AUD par personne)
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Levey Street, Wolli Creek, NSW, 2205
  • Place, Cahill Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Golf Kogarah
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Zone commerçante Village Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(112 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(98 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Urban King Room

  • 2 personnes

Urban Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Superior King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Family Room

  • 4 personnes

Urban Budget Queen Room

  • 2 personnes

Urban Triple Room

  • 3 personnes

Superior Grand Family Room

  • 6 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Wolli Creek.Vous serez à quelques pas de Cahill Park et à 10 minutes de marche de Golf Kogarah en séjournant à hÎtel du quartier Wolli Creek. Centre commercial Rockdale Plaza et Manhattan Superbowl sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cahill Park - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Golf Kogarah - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zone commerçante Village Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Wolli Creek Regional Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Circular Quay - 14 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare d'Arncliffe : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Wolli Creek : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYan Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhere's Wolli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKong Chai Kee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJml Dumplings - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Peck Crispy Chicken - Wolli Creek - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel

4-star hotel near Cahill Park
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel also features multilingual staff, laundry facilities, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1991
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel possÚde 119 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques.

Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (20 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (110 AUD par semaine)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 120.00 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.50 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 AUD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 13 AUD (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 110.00 AUD par semaine
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 120.00 AUD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.50 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay et Samsung Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Airport Sydney International
Airport Sydney International Inn
Mercure Hotel Sydney Airport
Mercure Sydney Airport Hotel Wolli Creek
Quality Hotel CKS Sydney Airport
Quality Hotel CKS
Quality CKS Sydney Airport
Quality CKS
Airport Sydney International Motor Hotel Arncliffe
Silkari Urban Cks Sydney
CKS Sydney Airport Hotel
Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel Hotel
Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel Wolli Creek
Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel Hotel Wolli Creek

Avis pour Silkari Urban CKS Sydney Airport Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 1119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 1119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 251 avis sur 1119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1119.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

laurent

Pratique

Pratique proche de l'aéroport, mais trÚs bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

yves

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal mais


Étape d’une nuit Ă  Sydney entre deux vols. Je recommande de prendre directement un hĂŽtel Ă  l’aĂ©roport mĂȘme si c’est un peu plus chers c’est bien plus pratique et Ă©vite les frais de transferts (26 $ pour aller Ă  l’hĂŽtel et 20 pour repartir Ă  l’aĂ©roport.)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

HERVE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Moyen

En fait , la chambre en elle mĂȘme est trĂšs bien .le lit est trĂšs trĂšs confortable. Malheureusement la salle de bain (cĂŽtĂ© douche ) Ă  les joints de carrelage noirs . La chasse d'eau du toilette ne fonctionne que sur un bouton , et encore .... Et la climatisation de la chambre 235 n'affiche rien .la tĂ©lĂ©commande ne fonctionne que pour allumer et Ă©teindre .aucun rĂ©glage possible . De plus le petit dĂ©jeuner correct est servi jusque 9h. Hors hĂŽtel.com annonce 9h30. Les vrais horaires sont ceux de l'hĂŽtel directement sur leur site . Merci de le signaler a hotel.com. mĂȘme s'il n'y a d'ascenseur , un service de port de validĂ© nous a Ă©tĂ© proposĂ©. Enfin le service de transfert aĂ©roport est payant (20$ Can). Bref
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able et trĂšs pratique car prĂšs de l’aĂ©roport ( navette payante )
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© offrant la possibilitĂ© de prendre une navette pour se rendre Ă  l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a lack ok maintenance everywhere
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kristoffer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to airport and clean and staff are great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Commodités
I left my glasses at the hotel and I emailed them but the email was not answered which was very disappointing. I do not expect anything to happen by making this complaint
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

andrew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

ROBERT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The room was certainly not like the one pictured on Expedia website. Staff was friendly but Shuttle surcharge was expensive.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Asheq

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for the location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Narelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place to stay ready for early flight the next day .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonably priced hotel near Rowers club which is good for dinner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

tristan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

CONVENIENT TO THE INTERNATIONAL AIRPORT

Location is walkable to airport.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No milk in fridge.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

simone

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The curtains were filthy and the carpet was filthy. The toilet area smelled musty and I wore flip flops while showering. The backboard for the bed was shabby and the mattress needed to be replaced.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hassle stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karalaini

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not worth the stress

I usually stay here on many occasions before I fly overseas. But this time it was the worst. The staff were just lazy sitting behind the desk, not very hospitable at all. It was pouring rain heavily and all the foyer and outside ramp were slippery, just waiting for a disaster to happen with a customer. No umbrellas offered nothing. The rooms were noisy and people talking and running around the corridors. It’s obviously changed hands recently and gone downhill.
Séjour de 1 nuit en août 2025