Crossroads Hotel Liverpool

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Casula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crossroads Hotel Liverpool

3 bars-salons
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Minibar, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
3 bars-salons
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2260 Camden Valley Way, Casula, NSW, 2170
  • Place, Casula Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Westfield Liverpool
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital de Liverpool
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Single Room)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (Queen Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Casula.En séjournant à hÎtel du quartier Casula, vous serez à moins de 1 km de Crossroads Homemaker Centre et à moins de 3 km de Leacock Regional Park. Casula Mall et Tik Tocs Indoor Family Fun Centre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casula Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Westfield Liverpool - 6 min en voiture - 7.3 km
  • HĂŽpital de Liverpool - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Hippodrome de Warwick Farm - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Salle d'assemblĂ©es des TĂ©moins de JĂ©hovah - 11 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Casula : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrango Charcoal Chicken - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Edmondson Tavern - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Mono - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUncle Leo's 24hr Truck Stop - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crossroads Hotel Liverpool

HĂŽtel 3 au Casula
There's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Crossroads Hotel Liverpool also features coffee/tea in a common area, concierge services, and express check-out. Self parking is free.
  • 15 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • ATM
Crossroads Hotel Liverpool possÚde 15 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 3 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Crossroads Hotel Liverpool Casula
Crossroads Hotel Liverpool
Crossroads Liverpool Casula
Crossroads Liverpool
Crossroads Hotel Liverpool/Casula
Crossroads Liverpool Casula
Crossroads Hotel Liverpool Hotel
Crossroads Hotel Liverpool Casula
Crossroads Hotel Liverpool Hotel Casula

Avis pour Crossroads Hotel Liverpool

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 218.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kate

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Room was comfortable but no vanity or basin, no mirro?, no hooks and no shelving in the bathroom- very inconvenient!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kirsten

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Staff friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Emrul

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jocelyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was basic but good value for money. Nice dinner in bistro.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nizar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean, and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Blake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great overall
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Blake

Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Emrul

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were nice - they were probably the best thing about the hotel. The room itself was pretty underwhelming. The tv didn’t work, there’s no sink or vanity mirror in the bathroom, the bathroom door wouldn’t close and there wasn’t any milk or anything in the fridge. That being said, the room was decently clean apart from the stained carpets and chair. The noise and stairs other people are complaining about aren’t that bad at all, there’s very few stairs- and even then, there’s a lift.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TV couldn’t get a picture,wi-fi couldn’t connect, otherwise a comfortable stay.site was central for my purposes.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Blake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great food as always and comfortable rooms and stay
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms have been renovated rates were value dining options were good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Manager Jarrod was very helpful
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nathan

I asked to have this cancelled but was still billed for it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mauro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One room smelt like cigarettes the first night. Just old and needs an upgrade. I won’t stay here again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Trish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were quite comfortable and staff very friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Allison

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Reasonable stay close to Liverpool

My spouse and i spent 3 nights here in early October. There is plenty of free parking. Room was a good size. We choose the hotel because it is close to where relatives are living. We did not hear noise from bars etc in hotel room. The access to the rooms is a bit awkward at present, as the main access is blocked off. Room had reasonable facilities but would of preferred a hand basin in bathroom space, rather than using a kitchen sink.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024