Novotel Sydney West HQ Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Rooty Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Sydney West HQ Hotel

6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Piscine intérieure
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
3 bars-salons

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Sherbrooke Street, Rooty Hill, NSW, 2766
  • Sydney Coliseum Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Stade Blacktown International Sportspark
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit Sydney Motorsport Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Rooty Hill.En séjournant à hÎtel du quartier Rooty Hill, vous serez à moins de 1 km de Sydney Coliseum Theatre et à moins de 3 km de Stade Blacktown International Sportspark. Parc commémoratif Pinegrove et Western Sydney Parklands se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sydney Coliseum Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Blacktown International Sportspark - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Circuit Sydney Motorsport Park - 6 min en voiture - 6.2 km
  • RĂ©serve naturelle de Featherdale - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Sydney Zoo - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Rooty Hill : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRooty Hill RSL - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€Ștnb Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTFC BBQ & Bakery - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRooty Hill Star Pizza/Pide & Kebabs - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Sydney West HQ Hotel

HĂŽtel 4 au Rooty Hill
Novotel Sydney West HQ Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 6 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 17222 square feet (1600 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Novotel Sydney West HQ Hotel. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 164 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 17222 sq ft of conference space
  • 1600 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
Novotel Sydney West HQ Hotel propose 164 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 38 AUD par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 6 restaurants

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La piscine de cet hébergement est fermée annuellement du 20 décembre au 3 janvier.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 AUD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 AUD
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Hotel Rooty Hill Sydney
Novotel Rooty Hill Sydney
Novotel Sydney Rooty Hill
Novotel Sydney Rooty Hill Hotel Rooty Hill
Novotel Sydney Rooty Hill Hotel
Novotel Sydney West HQ Hotel Rooty Hill
Novotel Sydney West HQ Rooty Hill
Novotel Sydney West HQ

Avis pour Novotel Sydney West HQ Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 676 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct sans plus

HĂŽtel correct, mais l’extĂ©rieur/le hall d’entrĂ©e principal Ă©tait en rĂ©novations majeures, donc accĂšs au lobby plutĂŽt compliquĂ© et difficile. Aussi, l’isolation au niveau sonore est trĂšs mauvais, nous pouvions entendre les gens des chambres voisines discuter, les tĂ©lĂ©visions, les gens dans les corridors... bref, apportez des bouchons si vous ĂȘtes sensible au bruit!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wallace

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kathy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very warm and welcoming! I would definitely come back, the place was nice and clean. Room service was quick & very delicious also very affordable â˜ș
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Priyanka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Points faibles : Propreté
No good at all no lifts dirty no curtains on some windows
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

As acvertised
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Max

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shiralee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room & service were great, was just REALLY disappointed that not only was the pool not even IN the hotel (which was a selling point for booking) but it was already closed when we checked in. TV in the room was also super small but aside from that, it was a decent stay but WAY overpriced for what it was
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

The

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy acces to food placed in the RSL next door
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hebe

Points faibles : Propreté
There were bugs in the bedding and kitchen area of the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bianca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was great service and easy to get to
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet evening

Pleasant but pricey.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Poor Customer service

The customer service on arrival was terrible no greeting of effort to try give a solution on a request for early check in. A Fijian lady in front counter very poor hospitality skills. I was only helped by an Australian man an hour later doing his best to support me. This was the worst customer service but always stayed here this will be our last
Séjour de 2 nuits en janvier 2025