Natya Hotel Tanah Lot

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Tanah Lot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Natya Hotel Tanah Lot

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Buffet déjeuner (185000 IDR par personne)
Suite, 2 chambres, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite studio, 1 chambre, vue sur le jardin | 2 chambres, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl. Kawasan Wisata Tanah Lot, Tabanan, Bali, 82171
  • Tanah Lot
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage d’Echo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Canggu
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, baignoire, vue sur le jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 106 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

One-Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two-Bedroom Suite

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tabanan

À Tabanan .Vous serez à moins de 1 km de Tanah Lot et à moins de 15 km de Plage de Seminyak. Eat Street et Place de Seminyak sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Tanah Lot - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Pererenan - 14 min en voiture - 7.0 km
  • Plage d’Echo - 15 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Canggu - 16 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Seminyak - 19 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanah Lot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSeseh General Store - ‬13 min en voiture
  • â€ȘWarung Bamboo - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBali Luwak Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Natya Hotel Tanah Lot

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Tanah Lot
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Natya Hotel Tanah Lot. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Tabanan hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • 10 buildings
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Natya Hotel Tanah Lot possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 185 000 IDR par adulte et de 95 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Cet établissement se trouve dans la zone du temple de Tanah Lot. La taxe de séjour inclut les frais d'accÚs à la zone.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 185000 IDR par adulte et 95000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Coco Hotel Tabanan
Coco Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot
Natya Tanah Lot Tabanan
Natya Tanah Lot
Natya Hotel Tanah Lot Bali/Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot Hotel
Natya Hotel Tanah Lot Tabanan
Natya Hotel Tanah Lot Hotel Tabanan

Avis pour Natya Hotel Tanah Lot

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 134.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel avec espace bungalow individuel piscine et service parfait Accueil charmant Proche du Tanah Lot temple Rues piétonnes sans voiture
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid TRONCY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une parenthÚse enchantée. Tout était vraiment parfait l'accueil, la tenue de l'établissement, les extérieurs et la proximité avec le temple de TanahLot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieillissant

Mauvaises odeurs La chambre est beaucoup plus datĂ©e que sur les photos. Il vous faudra payer l entrĂ©e de Tanah Lot pour accĂ©der Ă  l'hĂŽtel. Bref une Ă©tape qui n'a aucun intĂ©rĂȘt dans votre voyage et que je recommanderais d Ă©viter.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel tres calme accueillant bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice. Mervellous
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Paradis
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait, c’est la deuxiĂšme fois que je viens dans cet hĂŽtel. Les chambres sont magnifiques propres bien amĂ©nagĂ©es. Le personnel est toujours souriant agrĂ©able prĂȘt Ă  rendre service. La piscine est trĂšs agrĂ©able. Vous pouvez dĂ©jeuner et dĂźner sur place des mets succulents. Et vous ĂȘtes tout prĂȘt du temple ce qui vous donne l’occasion d’y aller le matin tĂŽt et le soir au coucher du soleil. Je ne peux que recommander cet endroit paisible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lilian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quel calme au milieu du tumulte


Dans cette ville trÚs (trop) prisée des touristes, ces villas magnifiques et spacieuses permettent de trouver un calme et une quiétude fantastique
 Le restaurant situé à quelques centaines de mÚtres en revanche est assez moyen
 dommage

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est situé en plein coeur du site de Tanah Lot et de son temple. On a pu faire le temple depuis l'hÎtel à pied le soir et tÎt le matin. La chambre est magnifique et le petit déjeuner délicieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent ! TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Les chambres et la salle de bain sont supers. Ils nous ont mĂȘme organisĂ© notre transfert depuis l’aĂ©roport et Ă©taient prĂ©sents malgrĂ© notre arrivĂ©e tardive
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous retournerons

Super sĂ©jour. Endroit tranquille et reposant. Restaurant Ă  mĂȘme l'hĂŽtel, dĂ©jeuner gratuit correct. Il faut savoir que l'hĂŽtel est un des seuls prĂšs du temple et que celui-ci ferme Ă  19:00. Ensuite, tout ferme autour. Tout! Donc faut vouloir sĂ©jour tranquille et se reposer. Belle piscine. Staff attentionnĂ© et trĂšs bon service.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Margottin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !
 point noir pour le lieu des petits dej

SĂ©jour agrĂ©able dans cet hĂŽtel dans l’enceinte du Tanah Lot. Chambre spacieuse avec tout le confort. Salle de bain top ! Perron avec la verdure pour ne pas voir ses voisins. Piscine agrĂ©able. Seul hic, les petits dĂ©jeuners se prennent dans un petit resto, il faut donc sortir de l’hĂŽtel alors qu’il y a toute l’infrastructure pour le prendre entre la piscine et l’Accueil ! IncomprĂ©hensible
surtout que l’hĂŽtel propose les dĂźners Ă  cet endroit.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bungalow superbe!

Excellent accueil, chambre spacieuse dans un joli bungalow avec une superbe salle de bain! Seulement 5 bungalows, donc 10 chambres au total, environnement trÚs calme et pourtant à 3min à pied du temple de Tanah Lot. Le petit déjeuner est extra, et les plats du restaurant trÚs bons également.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. HĂŽtel Ă  200 m environ du temple et sur l’artĂšre commerçante. Personnel trĂšs serviable. La chambre Ă©tait grande pour trois et la salle de bain Ă©tait exceptionnelle. Petit dĂ©jeuner trĂšs complet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé pour visiter le Tanah Lot

HĂŽtel idĂ©alement situĂ© pour une visite de passage au Tanah Lot. Les chambres sont des petits bungalows adjacents les uns au autre dans un beau jardin bien entretenu. Belle piscine. Petit dĂ©jeuner en sus copieux pour un prix raisonnable. TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix dans l’ensemble vu la localisation de l’hotel Ă  100 mĂštres du temple. Ça permet de faire quelques photos avant la cohue bien qu’il y avait dĂ©jĂ  du monde Ă  7h du matin! Il faut dire que le Tanah Lot est un des temples emblĂ©matique de Bali.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Graziella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Yolaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super home stay parfait pour les surfeurs . Tout le monde est adorable .
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hĂŽtel

Magnifique lieu pour une nuit à Tanah Lot. Le personnel est trÚs accueillant et aux petits soins. Le restaurant Natys est aussi une bonne adresse pour le petit déjeuner et le dßner. Avec le Byasa à Ubud, c'est notre adresse préférée à Bali.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs joli surtout la chambre et la salle de bain parquet bois Bien situé Personnel trÚs accueillant et trÚs gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon séjour

TrĂšs bon accueil, personnel serviable. Piscine agrĂ©able et grandes chambres. Tarifs des transports proposĂ©s par l’hĂŽtel un peu cher tout de mĂȘme par rapport Ă  la compagnie locale.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel vivement conseillé

HÎtel trÚs agréable de 10 chambres ,à 100 m du temple. Idéal pour assister au coucher et au lever du soleil. Personnel trÚs professionnel et à l écoute de ses clients. Super piscine pour se relaxer et trÚs grande chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Olivier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect to the beginning to the end

Very good hotel : clean, profesional, kind, pleasant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018