Appartement entier

Numero Uno Tokyo

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement prĂšs de Baie de Tokyo Ă  Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Numero Uno Tokyo

Chambre Standard avec lits jumeaux (102) | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Extérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux (202) | Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3/28/09, Nishi Kojiya, Tokyo, Tokyo, 144-0034
  • Place, Sanctuaire Anamori Inari
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Gymnase GĂ©nĂ©ral de la Ville d'Ota
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Sanctuaire Kamata Hachiman
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (101)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux (102)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux (201)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux (202)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double (203)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Economy Double Room (203)

  • 2 personnes

Standard Twin Room (102)

  • 2 personnes

Standard Twin Room-Room 201

  • 2 personnes

Superior Twin Room (202)

  • 2 personnes

Twin Room (101)

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Ìta.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Ìta, vous serez Ă  moins de 5 km de Baie de Tokyo et de Aquarium de Shinagawa. Tour de Tokyo et Palais des congrĂšs Tokyo Big Sight se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire Anamori Inari - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gymnase GĂ©nĂ©ral de la Ville d'Ota - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sanctuaire Kamata Hachiman - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Haneda Innovation City - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Parc Nishikamata - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Ìtorii : Ă  6 min de marche
  • Station de monorail TenkĆ«bashi : Ă  3 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăŻăŸćŻżćž - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șć››ć·é€ƒć­æˆż - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș笑éșșäș­ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘæšȘæ”œćź¶çł»ăƒ©ăƒŒăƒĄăƒł 䞊々柶 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș棱锠栂 ç’°ć…«çł€è°·ćș— - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Numero Uno Tokyo

Appartement prĂšs de Baie de Tokyo Ă  Tokyo
Numero Uno Tokyo offers its guests laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This Tokyo apartment is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
Numero Uno Tokyo propose 5 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 5 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 東äșŹéƒœäżç”Ÿç’°çŹŹ0076

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Numero Uno Tokyo Apartment
Tokyo Numero Uno Tokyo Apartment
Apartment Numero Uno Tokyo
Numero Uno Tokyo Tokyo
Numero Uno Apartment
Numero Uno
Apartment Numero Uno Tokyo Tokyo
Numero Uno Tokyo Tokyo
Numero Uno Tokyo Apartment
Numero Uno Tokyo Apartment Tokyo

Avis pour Numero Uno Tokyo

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

8,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

é•·æœŸæ»žćœšă«æœ€é©

2é€±é–“æ»žćœšă—ăŸă—ăŸă€‚ç”ŸæŽ»ă«ćż…èŠăȘćź¶ć…·ă‚’ć‚™ăˆăŸă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆă‚żă‚€ăƒ—ăźæ–œèš­ă§ă€é•·æœŸæ»žćœšă«ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻćžžé§ă—ăŠăŠă‚‰ăšă€æ»žćœšäž­ăźéƒšć±‹æž…æŽƒă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăźă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ćžŒæœ›ăźæ–čă«ăŻć‘ă„ăŠă„ăŸă›ă‚“ă€‚èš­ć‚™ăŻăă‚Œă„ă§ă‚ˆăăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ćˆ©ç”šă—ăŸéƒšć±‹ăŻăƒă‚čăƒˆă‚€ăƒŹćˆ„ă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ă§ă€æ”Žćź€ă«æŽ—æżŻç‰©äčŸç‡„æ©ŸèƒœăŒă‚ăŁăŸăźăŒăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸăŒă€èš­ć‚™ăŻéƒšć±‹ăźé–“ć–ă‚Šç­‰ă«ă‚ˆă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ć†Źć Žă ăŁăŸăźă§ćŠ æčżć™šăŒă‚ă‚Œă°ă‚‚ăŁăšè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒăȘăéšŽæź”ă‚‚ç‹­ă‹ăŁăŸăźă§ć€§ăăȘè·ç‰©ă‚’æŒăŁăŠć…„é€€ćź€ă™ă‚‹ăźăŒć€§ć€‰ă ăŁăŸăźăŒăĄă‚‡ăŁăšæź‹ćż”ă§ă—ăŸăŒă€ă“ăźă‚ˆă†ăȘ栎搈は1éšŽăźéƒšć±‹ă‚’äșˆçŽ„ă™ă‚‹ăšă„ă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 15 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é€Łç”Ąé…ă„ă€èš­ć‚™ă‚‚ă‚ăŸă‚Šă‚ˆăăȘい
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to check in with codes - very clean and modern.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

旅äșș, 犏ćČĄ

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
è‡Ș漅ぼようăȘæ„ŸèŠšă§æłŠăŸă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
ć Žæ‰€ă«ć°‘ă—èż·ăŁăŸăŒă€éƒšć±‹ăŻć€€æź”ç›žćżœă€‚éšŁăŒć€–äșșăȘăźă‹ćŠăƒ‰ă‚ąă§é–‹ăăŁă±ăȘă—ă§ć°‘ă—æ€–ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăŸă éŁŸć™šă‚’æ‹­ăăŠă—ăŒă‚ŠăŒăȘă‹ăŁăŸăźă§ă‚ăŁăŸă‚‰ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸă€éƒšć±‹ăźèȘŹæ˜Žă‚’ăŸăšă‚ăŸăƒ•ă‚Ąă‚€ăƒ«ăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŒ10æ™‚ă§ăƒĄăƒŒăƒ«ă§ăŻ11æ™‚ă«ăȘっどいたぼで目したæ–čăŒă„ă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚æž…æœ”ă«çźĄç†ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚čă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚„ăƒ˜ă‚ąăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒç­‰ă‚‚ç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸă ă€äžŠć±€éšŽăžăŻç‹­ă„èžșæ—‹éšŽæź”ă§ă—ă‹èĄŒă‘ăȘă„ăźă§ă€ć€§ăă„è·ç‰©ă‚’æŒăŁăŠäžŠăŒă‚‹ăźăŻäž€è‹ŠćŠŽă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

SHINYA

Points faibles : Service et personnel

最æ‚Ș

ćœ“æ—„ăźé€Łç”Ąă‚‚ć–ă‚ŒăšæłŠăŸă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mrgarito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nana, éŠ™æžŻ

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
æœŹäșșæČ’æœ‰ć…„äœéŽïŒŒćˆ°é…’ćș—çš„æ™‚ć€™æČ’有äșșćœšïŒŒćȘèČŒć·ŠćŒ”çŽ™äż‚çȘ—ćŁïŒŒè©±æœƒç™Œäž€ć€‹é›»éƒ”ç”Šäœ ïŒŒæœŹäșșćŸžäŸ†æœȘæœ‰æ”¶éŽæœ‰é—œćŻ†çąŒçš„é›»éƒ”é‚„æœ‰ć˜—è©Šć€šæŹĄè‡Žé›»ïŒŒäœ†äž€ç›Žć†‡äșșæŽ„èœïŒŒćŸžè€Œä»€ćˆ°æœŹäșșć˜…æ—…çš‹ć—é˜»ïŒŒæœŹäșșæ„Ÿćˆ°ććˆ†æ†€æ€’ă€‚
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç«‹ćœ°ă‚„ć‘šèŸșぼ環汃ぼ雰ć›Čæ°—ă‚„é™ă‹ă•ăŒæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ç”ŸæŽ»ă™ă‚‹ăźă«ćż…èŠăȘもぼがすăčăŠæƒăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăŸă ćșŠă‚„æ”Žćź€ăȘどた现かăȘçź‡æ‰€ăźæ±šă‚ŒăŒć°‘ă—ăă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019