Quality Inn Traverse City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Lac Michigan à Traverse City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Traverse City

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Piscine intérieure
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1492 N Us Highway 31 N, Traverse City, MI, 49686
  • Parc d'État de Traverse City
    ‪1 min à pied‬
  • Traverse City Beach
    ‪10 min à pied‬
  • Front Street
    ‪5 min en voiture‬
  • Traverse City, Michigan (TVC-Cherry Capital)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Traverse City

Au cœur de Traverse City.Lac Michigan et Traverse City Beach se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Traverse City. Parc d'État de Traverse City et Minigolf Pirate's Cove se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc d'État de Traverse City - 1 min à pied - 0.0 km
  • Minigolf Pirate's Cove - 3 min à pied - 0.3 km
  • Traverse City Beach - 10 min à pied - 0.9 km
  • Front Street - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Patinoire Centre Ice Arena - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Traverse City, Michigan (TVC-Cherry Capital) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Culver's - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min en voiture
  • ‪Smoke and Porter Public House - ‬6 min à pied
  • ‪Bayview Inn Restaurant Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪Jimmy John's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn Traverse City

Hôtel près de Lac Michigan à Traverse City
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A hot tub, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Inn Traverse City. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Traverse City hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Traverse City propose 93 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 165 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quality Bay Traverse City
Quality Inn Bay
Quality Inn Bay Traverse City
Quality Traverse City
Quality Inn By The Bay Hotel Traverse City
Quality Inn Traverse City
Traverse City Quality Inn
Quality Inn By The Bay
Quality Inn
Quality Inn Traverse City Hotel
Quality Inn Traverse City Traverse City
Quality Inn Traverse City Hotel Traverse City

Avis pour Quality Inn Traverse City

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 230 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 209 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 163 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 139 avis sur 1002.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Renee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Justin, Traverse Citymm

Staff needs more training. Especially Armando and Alisha. I was not impressed in how I was treated by both of these employees.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Renee

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel room wasn’t cleaned prior to assigning it to us. Hallway smelled of mold. Pool was under construction and we were never informed. Front desk wasn’t able to make an exception to put us in a room on the first floor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Therese, Petoskey

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to town.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was clean and stocked. The pool/hot tub was closed which was a bummer. But the price was right and the breakfast had waffles so...
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Stacie

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hot tub was not working.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Mari

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Rhonda

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in very slow. And during that time other guest came back to the desk and complained the room they were given was not cleaned from previous guest. Building dirty all around property, trash, all around. Could not open curtains the windows covered with spider webs on outside of windows, and just dirty. not very well maintained very black mark for your brand. Way too much for the room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The young lady at the desk when checking in was super nice. I think her name was Alisha? Alyssa? Not sure I thought I would remember.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

DO NOT. Spend the extra $$$ somewhere else.

Construction going on during stay, whole hotel smelt like poop. Dirty room…. Fridge and microwaves were dirtiest I’ve seen in a hotel room, and I travel a good bit. I usually don’t write reviews, but this place should be condemned.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lonnie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel
I didn't mind the room or the food but it was very unsafe for women and our vehicles
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

colt

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Wellington

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Budget Friendly, but not worth it.

Dear Management. I recently stayed at your hotel while in town for business. I’ve passed by your property countless times and was eager to finally experience it firsthand. While I found the staff to be exceptionally friendly and a joy to interact with, I was disappointed with the condition of the property itself. Upon checking in, my son and I were assigned a room where the phone, television, and microwave were all non-functional. We had to pack up our belongings and move to another room down the hall. Unfortunately, this room also had issues: the microwave didn’t work, the room was poorly insulated, and our key cards kept demagnetizing despite being kept away from my phone and credit cards, which required frequent trips to the front desk. Additionally, the ice machine on our floor was out of order, and to top it off, both my son and I contracted influenza during our stay—certainly not the highlight we anticipated. While I understand that occasional maintenance issues can occur, the number of problems we experienced was disappointing. If minor costs are being prioritized over guest comfort—especially when nearby hotels offer better amenities like functional pools and jacuzzis—it may be time to reconsider property management strategies. I wanted to bring these concerns to your attention in hope that improvements can be made for future guests this summer.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is not the first time I have had to wait for check in, past advertised time. And nobody is staying for the customer service or cleanliness. Front desk attendant was rude as usual.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean quiet rooms affordable staff was helpful and friendly..bathrooms are a bit small but overall a good place to stay. Pet friendly
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We Love Everything
Séjour de 7 nuits en janvier 2025