La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Base aérienne Davis-Monthan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

Extérieur
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
6404 E Broadway Blvd, Tucson, AZ, 85710
  • Park Place Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Base aĂ©rienne Davis-Monthan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University of Arizona
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tucson, Arizona (TUS-AĂ©roport international de Tucson)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine (Patio)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine (Patio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(138 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine (Balcony)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tucson

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Park Place Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Gaslight Theatre. Atria Bell Gardens Academy Hall Theatre et El Dorado Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Park Place Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Base aĂ©rienne Davis-Monthan - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Reid Park Zoo - 9 min en voiture - 8.0 km
  • University of Arizona - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Pima Air and Space Museum (musĂ©e de l'air et de l'espace) - 15 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Tucson : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Tucson (TUS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court Park Place Mall - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

HÎtel 3 étoiles prÚs de Base aérienne Davis-Monthan
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. A vending machine, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Tucson East. Free self parking is available.

This 3-star Tucson hotel is smoke free.

  • 141 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East possÚde 141 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Tucson East
Quinta Inn Tucson East
La Quinta Tucson East Hotel Tucson
Quinta Inn Wyndham Tucson East
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Tucson
Tucson La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Tucson East
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Tucson
Quinta Wyndham Tucson East
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Tucson East
La Quinta Tucson East Tucson
La Quinta Tucson East Hotel Tucson
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Tucson
La Quinta Inn by Wyndham Tucson East Hotel Tucson

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Tucson East

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 1211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 1211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 152 avis sur 1211.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

melissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is a CATFISH. It looks nothing like the pictures and I’m not sure where the 5 star reviews came from. There are shady people hanging around the parking lot and dark hallway by the soda machine. They will also charge you a $100 deposit???? We had a trail of ants in the bathroom, entering and exiting a hole on the floor. We were moved to another room and the door lock didn’t even have power. We were then moved to ANOTHER room and there was a smell and there were dead bugs in the bathroom by the toilet. They looked like dead bed bugs. (I have pictures of everything) I immediately booked another hotel a block away, Hotel Hampton Inn and Suites ( with a $20 deposit), and we told the front desk we were checking out. She said she would put a note in for the manager for a “discount.” She didn’t even offer a refund. We never even sat in our room. As of right now they have not refunded my stay or my deposit. I’m out over $200.00 for a room that I couldn’t stay in. Hopefully the nice people at Travelocity can get me a refund. Also the Hampton was amazing! They did say alot of people leave La Quinta and check in with them. One guy said another customer left after he woke up with a live rat on his chest. The Hampton was only around $25 more and the room was immaculate. I really hope this helps someone. I was fooled by the 5 star reviews.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel room and swimming pool were great. Area has nice places to get meals. However, hotel needs to strongly improve their security. If not there already, they should have cameras covering property and someone always checking on safety of guests. There was incident when unknown male bother guests outside the room. Continuously to bother until guests outside room. When that person left or briefly disappeared. Guests (including kids) immediately checked out of room for fear of their safety. Staff failed to ask specifics on what was going when guest checked out and stated there was an incident. When reported incident to staff shortly afterwards, not very helpful nor shown any real concern. It is doubtful on returning back to this hotel. They need to improve their security and offer written guidance if such an incident were to happen for safety purposes.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sananda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always enjoy staying here. Every time we come in for family visits this is our hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus Daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristoffer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shelia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They ran out bacon and bagels.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the accessibility and how everything else was within walking distance and the respectfulness of the staff
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

GERMAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo bien

Todo bien solo falta remodelar el hotel los cuartos principalmente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

juan carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amado, Huntington Park

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I’m surprised this hotel was so dirty. The only reason I stayed was because I only slept in the room for 4 hours. I was out on business the rest of the time. I won’t be back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

OK, but comfortable bed

Family one night stay. Pool was cold, but hot tub was nice (no bubbles tho). Breakfast was decent/okay with a variety of food items (yogurt, toast, oatmeal, cereal, make your own waffles, bacon, coffee, juice, and milk. Room was old and not updated. Morning sunlight shines through random holes in the front door. Screen was not on the track of the patio sliding door. Seemed like a really run down hotel, that could use some fresh paint and updating. A huge plus was that beds were comfortable!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lizeth

Points faibles : Commodités
No limpio el cuarto con mal olor tanto el baño como las camas aĂșn no me an regresado mis 100 dll queme pidieron de depĂłsito
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dulce

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jannette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Los colchones en mal estado, hundidos!... La tina de baño parece que estå sucia y el inodoro tambien!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elisianna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Doug

Points forts : Service et personnel
It was a comfortable and reasonable property to rest for the night. Staff was nice and friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025