The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tucson Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton

Bar (sur place)
Hall
Terrasse/patio
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, cabanas gratuites
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Map
4626 N Campbell Ave, Tucson, AZ, 85718
  • St. Phillips Plaza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Tucson Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • University of Arizona
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tucson, Arizona (TUS-AĂ©roport international de Tucson)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tucson

SĂ©jour au Catalina Foothills.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Catalina Foothills, vous trouverez Joesler Village et St. Phillips Plaza. Rillito Park Horse Racetrack et Rillito River Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St. Phillips Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tucson Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • La Paloma Country Club - 7 min en voiture - 4.6 km
  • University of Arizona - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Tucson Convention Center (centre de congrĂšs) - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Tucson : Ă  18 min en voiture
  • Gare routiĂšre Tohono Transit Center : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Tucson (TUS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDao's Tai Pan's Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘUnion Public House - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tucson Mall (centre commercial)
The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3.5-star Tucson hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton possĂšde 106 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 Ă  17 USD par adulte et de 7 Ă  11 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 4.00 USD et 17.00 USD par adulte et entre 7.00 USD et 11.00 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 250.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton Hotel
The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton Tucson

Avis pour The Eddy Hotel Tucson, Tapestry Collection By Hilton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 195.

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

False advertising

I’m only giving 4 starts because I booked a room and the balcony is not the same size as pictured. False advertising by Hotels.com It was disappointing to hear they didn’t even have a balcony that Hotels.com pictured.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carrie

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

The beauty of the place cannot make up for the inc

Check in was not particularly friendly - just matter of fact woman asked for credit card for incidentals. No welcome, no reminder when to check out, or intro to any ammenities. She told us where to park as there is no signage on the building. Room was clean and enjoyed bathroom design & tile choices. Went to put away perishables in fridge but it was barely cool- took till the next day around checkout to obtain true refridgeration- too late for us. They would have switched our room but we were too busy after check in. Keureg coffee machine didnt work though we tried several times. Went hunting to make our own coffee with cups provided in room but the microwave was so disgustingly dirty I didnt want to use it. I mentioned it the first day to the front desk but the next morning it was still dirty- see pic. Shower and sink water were just warm, which was slightly disppointing as I wanted a hot shower. Pool and whirlpool were pretty- pool temp nice and warm, but whirlpool not wonderfully warm. Comfortable bed and pillows, TG. That is a Hilton trademark! A curious lack of signage throughout the hotel & room made us wonder about alot of things, such as how to adjust room temperature, and what was considered recyclable vs. garbage in our room. When returning to our room around 11:30AM we found our key inoperable. We were locked out- so another walk to the front desk, no apology, recieved a working keycard. The noon checkout is wonderful but please abide by it. Other issues existed.
Crusted mac & cheese, etc. in microwave
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GEMMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hillary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a good stay for a fair price. Most staff was helpful except one front desk person I feel might be better off behind the scenes and not be the face of the hotel as the individual didn’t seem to me to be highly into the service aspect. Others were very good. There were problems with water coming out of the shower onto the floor. Restaurant at dinner is excellent with friendly and helpful staff. Pool and hot tub were enjoyable .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gracie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff great ! Personally I don’t like the fan in bathroom comes on automatically and you can’t turn it off - very loud and annoying!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hedwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
our first room had a running water sound in the bathroom that was loud and annoying .The front desk person moved us to another room which was fine.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ethan, Tel-Aviv, Israel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s ok, just somewhat impersonal. A “lanai” normally describes a balcony more that 2 feet wide
 a microwave and a bathtub would have been nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cecily

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, newish, friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable, recently redecorated hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim, Mechanicsville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great pool to relax, comfortable bed, great shower with excellent water pressure. C room was crisp
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Indermohan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything amazing except bed was way too firm. Horrible nights sleeps!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary, Middleton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great hotel. We thought the beds were great, the room was big and very clean. The only problem was the snarly gentlemen at the front desk, either they were busy on their phones or just not in the mood to answer a question. When the ladies were at the front desk, they were quite approachable and helped with a small, correctable problem. And now about the restaurant . . . We thought the dinner was so good we ate there numerous times. The chef really was a credit to the hotel as well as the bartenders! Outstanding staff.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property was great ..Our shower had no hot water and also the body wash was empty,so we used soap.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025