Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de l'Alabama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd

Foyer
Terrasse/patio
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2610 University Boulevard, Tuscaloosa, AL, 35401
  • Sentier pĂ©destre Tuscaloosa River Walk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Bryant-Denny Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de l'Alabama
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tuscaloosa

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville, vous serez à moins de 3 km de Université de l'Alabama et de Bryant-Denny Stadium. R&R Cigars et Parc historique Capitol Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sentier pĂ©destre Tuscaloosa River Walk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tuscaloosa Amphitheater - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bryant-Denny Stadium - 3 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© de l'Alabama - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Structure multifonctions Coleman Coliseum - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Tuscaloosa : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy John's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDepalma's Italian Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de l'Alabama
Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tuscaloosa hotel.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd propose 113 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne au plafond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd Hotel
Home2 Suites Hilton University Blvd Hotel
Home2 Suites Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd
Home2 Suites Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd Hotel
Home2 Suites Hilton University Blvd
Home2 Suites Hilton University Blvd Hotel
Home2 Suites Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd
Hotel Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd
Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd Hotel

Avis pour Home2 Suites by Hilton Tuscaloosa Downtown University Blvd

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 585 avis sur 859.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 859.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 859.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 859.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 859.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival 1130am garbage can full to the top ,floor had some debris....i worked hotels in nyc 5 stars hotel main important thing is cleanliness...keep the public area clean and spotless...yout pool was full of foam the sink in bathroom has dirt buildip around rim of sink use steamers for this and same for bathroom floor and shower use steamers periodically and this wouldnt happen popcorn on floor....and front desk took too long to accommodate guest waiting at front desk to be helped
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Giafranco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable,el servicio de desayuno muy buen . Pero la habitaciĂłn las camas estaban incomoda y no se podia mover mucho porque pareciera que se iba a quebrar.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

La Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk clerks were very professional and welcoming!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas, Bossier City

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was big and bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : Propreté
When we entered the room, we immediately noticed a large amount of crumbs and dirt on the floor—it was clear the carpets hadn’t been vacuumed in quite some time. The bathroom was in even worse condition, with personal hairs scattered across the floor, what appeared to be vomit stains on the walls, and grime built up in the corners. We reported the situation to the front desk, and to their credit, they promptly moved us to another room. Unfortunately, the second room—on the same floor—seemed to have been cleaned by the same housekeeper, as it also had dirty floors and an unclean bathroom. Thankfully, we were only staying for one night. We won’t be returning to this location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Feel good!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis, ALBEMARLE

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary, Watertown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was lovely! Close to campus. Great breakfast! Family friendly. Would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vita

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Cody

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

EMILY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Melody

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room could have been cleaned better. There was a hair in the ice bucket. Our pillows had sweat stains on them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nikki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

I will choose somewhere else for our next stay.

Hotel was clean, quiet, and our room was spacious. Our room was not ready until 6:30 despite the 4p check-in. The fire alarm went off at 3am with no staff to be found. Coffee maker did not work the next morning so there was no coffee with breakfast. It was not a good experience for what we paid.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Person who checked me in had attitude
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

April

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Christopher, The Woodlands

Séjour de 2 nuits en janvier 2025