Pertiwi Bisma 1

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hĂŽtelier 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pertiwi Bisma 1

2 piscines extérieures, chaises longues
Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bisma St, Ubud, Bali, 80571
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre (Valley)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le fleuve (Valley)

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre (Valley)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au Centre-ville d’Ubud.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Centre-ville d’Ubud, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et Pura Dalem Agung Padangtegal. De plus, Sanctuaire de la ForĂȘt des Singes SacrĂ©s est Ă  moins de 1 km et Temple Pura Dalem est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal d'Ubud - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Saraswati - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDonna - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Door - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘShrida - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPistachio Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWatercress Cafe Ubud - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pertiwi Bisma 1

Complexe hĂŽtelier 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Pertiwi Bisma 1 offers its guests 2 outdoor swimming pools. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Pertiwi Bisma 1. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud resort.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Pertiwi Bisma 1 possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pertiwi Bisma 1 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 550000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pertiwi Bisma 1
Pertiwi Bisma 1 Hotel
Pertiwi Bisma 1 Hotel Ubud
Pertiwi Bisma 1 Ubud
Pertiwi Bisma 1 Resort Ubud
Pertiwi Bisma 1 Resort
Pertiwi Bisma 1 Ubud
Pertiwi Bisma 1 Resort
Pertiwi Bisma 1 Resort Ubud

Avis pour Pertiwi Bisma 1

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 158.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kamel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage obligé à ubud

Petit sĂ©jour de 4 nuits sur ubud .. perso j’aime pas! Mais les hĂŽtels sont beaux et le personnel en gĂ©nĂ©ral sont super sympa juste Ă  faire trĂšs attention c’est ceux qui changent l’argent faites attention il y a beaucoup de voleur

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Piermin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

DeuxiÚme séjour, mais nous ne reviendrons pas

DeuxiÚme séjour dans cet hÎtel et aprÚs la pandémie. Le service y est toujours agréable et disponible. Cependant nous avons eu quelques déconvenues lors de notre séjour. La chambre (joglo villa vue sur piscine) était vraiment sympa et le balcon avec la vue sur piscine et la verdure de la jungle tout aussi sympathique. Cependant, invasion de fourmis. On s'y accommode malgré tout... La salle de bain est un peu vétuste, il faudrait une petite mise à jour. Mais le pire de notre séjour est survenu lors d'une nuit de forte pluie, nous avons été réveillé par la pluie qui traversait le plafond de notre chambre et la salle de bain c'était le pire, fil d'eau qui coulait... AprÚs avoir prévenu le personnel, nous avons eu le droit à des excuses mais aucun geste commercial... Malgré tout le soucis a été réparé lors de la journée suivante mais nous n'avons pas pu voir les résultats car pas de pluie lors de notre derniÚre nuit. Et j'ai oublié de préciser que nous n'avions aucun moyen de contacter la réception car pas de téléphone dans la chambre. Je finirai par une note positive, la piscine du bas est vraiment sympa et au calme donc parfait pour se reposer.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit, qualitĂ© de service , propretĂ©, beautĂ© , piscines , petit dĂ©jeuner
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Frenched, Bretagne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dans un trĂšs beau cadre avec un personnel trĂšs accueillant. Proche de la forĂȘt des singes et Ă  15 min Ă  pied du cƓur d’Ubud
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ddd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel in Ubud!

This hotel was perfection. Sure, there are lots of stairs because the hotel is on a slope, but that was not an issue as the lovely staff offered to carry our bags. The hotel is beautiful, our bungalow was roomy, clean, and with a nice terrace. I was in Ubud for a conference and got to visit a couple other hotels in Ubud where other participants were staying. By comparison, I was even happier to have chosen the Pertiwi Bisma 1!

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel paradisiaque!

HÎtel trÚs bien situé. Le personnel est trÚs agréable et serviable. La piscine est fantastique. Un cadre paradisiaque. TrÚs bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme Ă  10 minutes Ă  pied du centre

HÎtel bien situé dans un quartier calme, non loin du centre ville et de la monkey forest. Douche un peu salle mais chambre propre. Super accueil de la part de tout le petsonnel trÚs souriant

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme dans bisma street

Bien situé au bout de la rue bisma. Au calme mais pas loin du centre et de la monkey street. Bemol: dans les suite villa , douche pas trÚs propre et les suite villas sont les chambres les plus loin de la réception. Pas mal d'escalier! Sinon super au niveau de l'accueil.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Nice stay Friendly staff Good breakfast Well located (not too noisy not too far from center)

8/10 – Bien

ISABELLA

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adyr Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Katherine Marie

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The view from the main pool and villa is fabulous. The atmosphere and the quietness is the exactly what we expected for the stay in Ubud. As it is too busy and noisy at the main streets of Ubud, jalan Bisma is A good choice to stay and walk-around. Only thing to note is maintenance of the room such as bathroom should be done in better way. Rather than that we were happy to stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place. Great location. Great service and employees
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulina

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cushla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accommodation was unique and tranquil - 2 swimming pools! The staff were friendly and professional. A one-on-one cooking lesson was great fun and value for money. Looked after beautifully. Transport needed to markets but easy to manage. Good dining options and spa options near by. Amazing value for money. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The pool!!!

We loved the outside/common areas of this hotel with a magnificent pool. The staff was super friendly and helpful. The room was a little outdated but still good with comfy beds.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Krista, St. Albert

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I had a regular hotel room on the second floor. It was very large and clean, and the bed was decently soft. The only issue I had with the Room is that it was difficult to get in and out of the tub as it was raised quite high. The he area is close to lots of amenities and very walkable and quiet with absolute gorgeous scenery. There are two pools available. Everything is built on the side of a hill, so there is lots of steps. so as long as you were able to walk up and down steps, there is no issues. The bottom pool is absolutely gorgeous. However, there was quite a few ants on the chairs that we kept having to clear off or spray away from us, otherwise our day was really great and I would recommend staying here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Loic

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I checked in for 2 nights and was placed in a damp, mouldy room, far from reception. As I arrived very late and tired, it was too late to change rooms. I was in a room that stank of damp and mould. It probably hadn't been aired for weeks. The bedding was damp and the aircon didn't work. The next day I complained and asked to switch to a non-moldy room. I was promised a call back, which never came. As I was staying a total of 2 nights and had heavy luggage, I decided to endure for a final night. The room was about 5 flights of steep stairs down a valley and I didn't fancy lugging a 25kg suitcase for the sake of 1 night. A real shame as the photos make this place look like a relaxing oasis.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Optima escolha

Hotel bastante agradåvel, piscina bem tratada, vista da piscina fantåstica, num lugar calmo e sem muito ruído. Staff sempre muito simpåtico e acolhedor. Pequeno almoço simples mas suficiente. Quartos a necessitar de alguma manutenção. Por ficar numa zona mais calma, tem de se andar uns 15min para chegar à zona central de Ubud (palace).
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ateeqa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and the staff were amazing. Just would have liked a do not disturb sign on the door outside the room as the cleaners used to disturb you at really early hours in the morning so if you wanted a lie in then there was no way of telling them to not disturb you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025