Sayong House

Hébergement 2.5 étoiles
GĂźte prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud Ă  Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sayong House

Déjeuner
Vue sur le jardin
Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Dewi Sita, Gang Maruti, Ubud, Bali, 80571
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 chambre, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au Centre-ville d’Ubud.MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent Ă  10 minutes de marche de gĂźte du quartier Centre-ville d’Ubud. Centre Spirituel Sinar Suci et Galerie d'art de Komaneka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Saraswati - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbu Rai Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNusantara by Locavore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCP Lounge danceclub & bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClear Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Monkey - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sayong House

GĂźte prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud Ă  Ubud
As a guest of Sayong House, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Sayong House also features a garden, concierge services, and laundry facilities.

This Ubud bed & breakfast is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Sayong House possĂšde 10 climatisĂ©es dotĂ©es de : ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Ce gĂźte Ă  Ubud offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sayong House n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sayong House B&B Ubud
Sayong House B&B
Sayong House Ubud
Sayong House Ubud
Sayong House Bed & breakfast
Sayong House Bed & breakfast Ubud

Avis pour Sayong House

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 159.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place in town

Amazing host So well placed and so friendly I highly recommand
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mathilde, Cesson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement dans une impasse donc pas de nuisances concernant la rue principale. Proche de tout : restaurants, boutiques etc
. Pour ce qui Ă©tait de la chambre, cela allait.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel

Satisfaisant

Personnel accueillant, petit déjeuner satisfaisant. Cependant, salle de bain vétuste, porte qui tient avec un élastique à cheveux.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme, en retrait de la route principale et des bruits de la circulation. Proche de nombreux centres d’intĂ©rĂȘt dont la forĂȘt des singes ou le temple. Absence de frigo. Piscine minimaliste. Petit-dĂ©jeuner honnĂȘte, un certain choix, et livrĂ© Ă  la chambre Ă  l’heure convenue la veille. Personnel nombreux et dĂ©vouĂ©. Wifi au mieux passable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francois Xavier, waterloo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualitĂ©/prix pour cet hĂŽtel situĂ© en plein centre ville d'ubud. Toutes les activitĂ©s touristiques sont accessibles Ă  pied, forĂȘt des singes, palais, temple, marchĂ©, Le personnel est exceptionnel et fait tout pour rĂ©pondre aux moindres besoins. Nous y avons passĂ© 2 semaines, et nous recommandons sans hĂ©sitations.
Séjour de 13 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel
Loin du brouhaha des rues. Beaux balcons et jardin. Agréable grande piscine. Service de voiture impeccable.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre aurait besoin d’un petit rafraĂźchissement. L’eau coule du plafond de la salle de bain quand il pleut. Si non, le personnel est gentil et le petit dĂ©jeuner est servi sur le balcon ce qui est agrĂ©able. L’établissement est bien situĂ©.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy to be there

One of the best hotel I had since 3months
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix. Petit déjeuner servi à la terrasse de la chambre (service efficace) Seul bémol, nous avons été réveillés pendant la nuit par une bagarre de singes devant la porte de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bon hĂŽtel. Les chambres sont simples mais propres. La salle de bain et le lavabo sont un peu abĂźmĂ©s mais font l’affaire. Le personnel est trĂšs sympathique et disponible en cas de besoin. Le mĂ©nage est fait quotidiennement. La piscine est un vrai plus elle est trĂšs bien entretenue. Nous recommandons cet hĂŽtel qui est situĂ© au cƓur de Ubud
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Carolyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est vraiment trĂšs, tres bien situĂ©! Il est en plein cƓur d’Ubud, Ă  distance de marche de plusieurs points d’interĂȘt
 et pourtant, c’est trĂšs tranquille pour dormir. La piscine est gĂ©niale aprĂšs une chaude journĂ©e, la chambre Ă©tait confortable et le dĂ©jeuner adĂ©quat. Mon seul gros bĂ©mol est la qualitĂ© du wifi qui permet difficilement de faire des recherches et encore moins de communiquer!
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Guy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

sophie

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout ce qu’il y a de plus correct pouf le prix

Chambre correcte avec petit déjeuner servi sur la terrasse. Tout à fait correct pour le prix demandé.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Odeur humidité trÚs désagréable

Batisse vieillissante. Salle de bain avec odeur d'humidité trÚs désagréable... Bien placé dans le centre ville
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement est idĂ©al, les gens sont vraiment gentils, les lits sont trĂšs confortables, le balcon et les petits dĂ©jeuners sont super!!! L’amĂ©lioration possible serait la qualitĂ© du wifi pour les chambres du plus haut niveau! Excellent qualitĂ©/prix
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©alement situĂ© dans le centre de Ubud. Wifi plus qu’alĂ©atoire.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Choix parfait, dans Ubud mais en retrait de l'agitation. L'hÎtel propose différentes services ( réservation ßles gili, voiture avec chauffeur, rafting...). Tout était trÚs bien organisé avec des prix corrects à mon avis. On est comme chez l'habitant. Par contre, la wifi marchait mal...
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Anne-Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Ambre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Excellent accueil, la chambre Ă©tait agrĂ©able et propre avec un grand balcon privatif donnant sur le temple de l'hĂŽtel. Excellent petit dĂ©jeuner et trĂšs bonne localisation au cƓur de ubud. Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  sayong house !
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Une guest house avec un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. TrĂšs bien situĂ©e ds ubud. Chambre correct mĂȘme si la salle de bain est spartiate. L ensemble est trĂšs bien. La piscine manque un peu d entretien mais elle fait plaisir en fin de journee.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emp’

Emplacement idĂ©al pour Ubud ! Personnel sympa, propre... Par contre rĂ©veil au son des coqs !! Mais lĂ  la propriĂ©taire n’y peut rien 😉
Séjour de 3 nuits en août 2018