Ubud Village Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ubud Village Hotel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Coin salon du hall
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Centre d’affaires

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Monkey Forest, Gianyar, Ubud, Bali, 80571
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

One-Bedroom Villa

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Premier

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Villa, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes

Premier Deluxe Room With Balcony

  • 2 personnes

Junior Suite With Pool View

  • 2 personnes

Rooftop Villa

  • 2 personnes

Junior Suite With View Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Au cƓur de Ubud.ForĂȘt des singes d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Ubud. Galerie d'art de Komaneka et Palais royal d'Ubud se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galerie d'art de Komaneka - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais royal d'Ubud - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Saraswati - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDonna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Door - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTukies Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCP Lounge danceclub & bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWatercress Cafe Ubud - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ubud Village Hotel

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
As a guest of Ubud Village Hotel, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Ubud Village Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Ubud hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1989
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Ubud Village Hotel possÚde 62 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ubud Village Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 650000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ubud Village
Ubud Village Hotel
The Ubud Village Hotel Ubud
The Ubud Village Resort & Spa Bali
The Ubud Village Resort And Spa
Ubud Village Hotel Bali
Ubud Village Hotel Ubud

Avis pour Ubud Village Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 357.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Houria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LETIXIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HÎtel fantastique Chambre suite junior luxueuse avec douche et baignoire et terrasse Service trÚs bon Bon petit déjeuner varié
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© la qualitĂ© de cet hĂ©bergement. Nous avions une chambre avec un grand balcon et une vue sur la piscine. Nous avons apprĂ©ciĂ© avoir un ventilateur au plafond de note terrasse! Cela nous a permis d’y passer du temps sans avoir trop chaud. La chambre est trĂšs propre, la douche est top et le lit trĂšs confortable. Les dĂ©jeuners Ă  la carte sont aussi trĂšs bons. Le personnel est serviable et trĂšs accueillant. La piscine est aussi agrĂ©able et il y a un bar oĂč l’on propose des cocktails. Les restaurants de l’hĂŽtel sont trĂšs bons Ă©galement avec d’excellents prix!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

PACAUD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel agrĂ©able et idĂ©alement situĂ© au cƓur d’Ubud pour rayonner Ă  pieds tout autour. Petits restos proches trĂšs abordables. Chambres trĂšs spacieuses et propres. Personnel adorable, toujours aux petits soins et toujours le sourire aux lĂšvres. Merci Ă  tout le staff de l’hĂŽtel pour ce sĂ©jour 🙏
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout est bien
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂ©bergement prĂšs de la ForĂȘt des singes. Personnel attentionnĂ©. Plusieurs restaurants et boutiques Ă  proximitĂ©.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hîtel trùs calme en plein milieu d’Ubud avec un service trùs pro. Rien a redire !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel idéalement situé et trÚs bien pour les familles
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un service d'excellence. Hotel ultra central dans Ubud. En étant en ville on est dans un cadre trÚs verdoyant et calme avec un roof top super. La chambre état spacieuse avec une super salle de bain. On avait une terrasse trÚs bien équipée. Un endroit parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

jc, Troyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs bien placer sur la rue commerçante

En plein centre, nous avons pu nous promener dans la ville, prendre un taxis pour visiter la région.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice hotel conveniently located inthe center of Ubud.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Kaddour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incontournable

Super hÎtel bien placé personnel super
Séjour de 5 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé

L’hĂŽtel est propre et bien entretenu avec un bon rapport qualitĂ© prix. Le petit dĂ©jeuner est servi et non en buffet ce qui est agrĂ©able.

10/10 – Excellent

Mikael, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs accueillant dans le centre de Ubud

TrÚs bel hotel avec de magnifiques chambres trÚs spacieuses. Le personnel est trÚs agréable, tres souriant. La piscine est grande et trÚs sympa. Le petit dej est excellent, notre préféré sur Bali.

6/10 – Acceptable

3j a Ubud

Points forts : Propreté, service et personnel

Pas de fenĂȘtres. OK Juste pour dormir.

Chambre bien équipée et confortable mais aucune vue (fenetre donnant sur une cours/café sans lumiere). HÎtel trÚs bien placé dans ubud. Réception ne donnant pas de conseils fiables sur les visites ou les spectacles à faire. Petits dej exceptionnels et bons !

10/10 – Excellent

SHOKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒăŠă„ă—ăă€éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠæž…æœ”ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒæ„Ÿă˜è‰Żă„
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good breakfast options
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mikyung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kirsty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location wonderful hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria, Ashiya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not so gorgeous
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ishael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely staff. Great location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kleinschalig maar lux verblijf. Vriendelijk personeel
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, lovely spacious rooms, staff were very welcoming and great location
Séjour de 3 nuits en juin 2025