ibis Versailles ChĂąteau

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Versailles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Versailles ChĂąteau

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Divers
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Avenue Du General De Gaulle, Versailles, Yvelines, 78000
  • Place, Palais des CongrĂšs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Versailles
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Versailles

Séjour au Saint-Louis.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Louis, vous serez à moins de 1 km de Palais de Versailles et à moins de 5 km de Centre commercial Parly 2. HEC Paris et Seine se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de Versailles - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple mormon de Paris - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Grand Trianon - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Versailles (XVE-Gare de Versailles-ChĂąteau-Rive-Gauche) : Ă  1 min de marche
  • Station RER de Versailles-ChĂąteau-Rive-Gauche : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria CĂ©sar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Claire - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Versailles ChĂąteau

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Versailles
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ibis Versailles ChĂąteau also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Versailles hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Versailles ChĂąteau possĂšde 85 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Versailles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Versailles ChĂąteau Hotel
Ibis ChĂąteau Hotel
Ibis Versailles ChĂąteau
Ibis ChĂąteau
Ibis Paris Versailles Chateau Hotel Versailles
Ibis Versailles ChĂąteau Hotel
Ibis Versailles ChĂąteau Versailles
Ibis Versailles ChĂąteau Hotel Versailles

Avis

Avis pour ibis Versailles ChĂąteau

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 319.

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

NADEGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
La chambre 111 est trĂšs petite et donne en fenĂȘtre sur une place carrĂ©e remplie de restaurants. Autant, quand il fait beau elle doit ĂȘtre bruyante le soir autant le matin on est rĂ©veillĂ© par les bruits de mise en place des terrasses. Aucun kit de bain dans la chambre avec une serviette par personne. L’équipement n’est pas Ă  la hauteur des Ă©toiles de l’hĂŽtel. La literie est bonne. Point positif, les animaux sont admis et l’hĂŽtel dispose d’un parking souterrain sans garantie de places. Il est aussi trĂšs bien situĂ©. Au final un point de vue mitigĂ© oĂč il faudra peser le pour et le contre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Doriane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tkach

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

YOUSSEF

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽte est a proximitĂ© de pas mal de commoditĂ©s et çà cest top. Tout peutĂȘtrefait a pieds. Petit dej excellent. Le seul et unique problĂšme cest la climatisation chambre 312 une horreur. Elle fait du bruit aussi bien ouverte que fermĂ©e.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

DENIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel à éviter

hébergement indigne de la chaine IBIS : chambre minuscule ( la porte d'entrée ne s'ouvre pas complÚtement ! ) difficile de se mouvoir entre la porte de la salle d'eau et le lavabo, les joints sont moisis , l'équipement est corrodé . Insonorisation inexistante . accueil trÚs froid et petit dŽjeuner moyen . Le rapport qualité-prix est franchement cÎté prix . Aucune comparaison avec les hotels IBIS deDijon, Bourges et Sarlat fréquenté le 31/03 . Enorme déception.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Facile d'accĂšs

l hÎtel est vraiment trÚs bien situé au pied du chùteau, de la gare et à cÎté de tout commerce
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
chambre tres petite salle de bains minuscule
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

JACQUES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est bon, bon, bon

Accueil agréable et trÚs professionnel. Cela fait 10 ans que nous fréquentons avec grand plaisir, plusieurs fois par an cet hÎtel. Que dire de plus ?!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sudry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rémy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able personnel sympathique Le seul bĂ©mol pour moi qui est un sommeil trĂšs lĂ©ger c’est que la climatisation mĂȘme Ă©teinte fait un bruit continue qui m’a empĂȘchĂ© de dormir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

AnaĂŻs

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Passable

On paie que l'emplacement Chambre petite SDB minuscule Trace de moisissure/usure un peu partout Petit dej correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Éric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil sympathique

Accueil trĂšs sympathique. Tout Ă©tait trĂšs bien, juste dommage que la personne avant avait fumĂ© dans la chambre et c’était vraiment dĂ©rangeant. Il a fallu ouvrir la fenĂȘtre une grande partie de la nuit. Peut-ĂȘtre faudrait-il penser Ă  mettre plus de prises et notamment USB ! Sinon bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HERENUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025