La Pyramide Patrick Henriroux

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Pyramide Patrick Henriroux

Extérieur
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Deluxe | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Boulevard Fernand Point, Vienne, 38200
  • Place, CathĂ©drale Saint-Maurice
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre antique
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc naturel rĂ©gional du Pilat
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Vienne

SĂ©jour Ă  Vienne.Vous trouverez Église Saint-Pierre et MusĂ©e archĂ©ologique Saint-Pierre Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Vienne. CathĂ©drale Saint-Maurice et MusĂ©e des Beaux-Arts et d'ArchĂ©ologie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Pierre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Maurice - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Théùtre antique - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc naturel rĂ©gional du Pilat - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Chapelle Notre-Dame de La Salette - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Vienne : Ă  12 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLupo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Glacier - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot du Boeuf - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Romaine - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Pyramide Patrick Henriroux - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Pyramide Patrick Henriroux

HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 restaurants
A winery is on site. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury La Pyramide Patrick Henriroux. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Vienne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1989
  • Winery on site
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
La Pyramide Patrick Henriroux possÚde 23 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vienne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Établissement vinicole
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 23.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 EUR
  • Lit d’appoint : 23.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pyramide Patrick Henriroux Hotel Vienne
Pyramide Patrick Henriroux Hotel Vienne
Pyramide Patrick Henriroux Hotel
Pyramide Patrick Henriroux Vienne
Pyramide Patrick Henriroux
Hotel La Pyramide Patrick Henriroux Vienne
Vienne La Pyramide Patrick Henriroux Hotel
Hotel La Pyramide Patrick Henriroux
La Pyramide Patrick Henriroux Vienne
La Pyramide
Pyramide Patrick Henriroux
La Pyramide Patrick Henriroux Hotel
La Pyramide Patrick Henriroux Vienne
La Pyramide Patrick Henriroux Hotel Vienne

Avis pour La Pyramide Patrick Henriroux

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 85.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caterina

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rissane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas une seule fausse note . Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Service irréprochable. Tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte, expérience à renouveler !

TrÚs jolie expérience qui donne envie de la renouveler. DÚs l'accueil jusqu'au départ Belle chambre soignée et confortable, une baignoire hyper agréable qui rend encore plus exceptionnel le fait de s'autoriser à prendre un bain. Un petit déjeuner servi à table avec plein de surprises (quelle magnifique petite assiette de fromages) et alors que ce n'était pas prévu nous avons eu envie de continuer le midi avec le restaurant gastronomique. Une magnifique coupure de 24h !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Moise

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AprÚs avoir testé le restaurant gastronomique une semaine auparavant , cette fois ci c'était l'hÎtel et le table PH3, et bien tout fut parfait. Quel bel établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait et bravo

HĂŽtel exceptionnel sur tout les plans et restauration top niveau. Nous avons dĂźnĂ© au Bistro. SĂ©jour parfait :) Bravo Ă  toute l’équipe !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon restaurant

TrÚs bel hÎtel, chambre et literie confortable. Restaurant brasserie excellent rapport qualité prix et trÚs bon service. Le petit-déjeuner est bon, mais pas à la hauteur de son prix (32 euro). Cappuccino mauvais, peu de choix de pain et pain deja coupé dans la corbeille qui etait un peu sec. Nous retournerons tester le restaurant étoilé.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Cristelle, Cessy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Du pur bonheur. TrÚs belle maison. Merci au Chef et à son équipe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bel étape

Superbe hÎtel, service impeccable et restaurant étoile top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Superbe établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

Que ceux soit les mesures de prĂ©vention COVID, (Ă©tant moi-mĂȘme professionnel de santĂ©), comme l accueil, les chambres et le petit dĂ©jeuner, tout Ă©tait parfait. Un seul regret, ne pas avoir eut le temps de dĂ©guster un dĂ©jeuner dans cette Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Classe et modernité. Qualité de l'accueil. Beauté de la salle de restaurant. Raffinement de la cuisine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrÚs belle chambre. Nous avons pris notre repas dans l'espace PH3 et nous nous sommes régalés, réserver à l'avance, portions généreuses et cuisine raffinée. Places de parking un peu justes en taille vu la clientÚle ciblée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

angélique, la Ciotat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel digne des Relais ChĂąteaux

TrĂšs satisfait de cet hĂŽtel qui est tout simplement parfait. Personnel souriant et accueillant, literie trĂšs confortable, propretĂ© irrĂ©prochable, assez calme, petit dĂ©jeuner servi Ă  table excellent ( BRAVO au chef!). À recommandĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement de grande qualitĂ©

Hîtel d’exception avec restaurant de marque. Beaux jardins et personnel attentif
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Monique et Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances de rĂȘve

Luxe de la chambre extra ordinaire , comme dans un rĂȘve.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, à proximité des vignobles de la CÎte RÎtie. On nous a organisé 3 visites en 2 jours chez des producteurs de renom Le restaurant 2 étoiles était malheureusement fermé les mardis et mercredis mais le restaurant secondaire était trÚs bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable hÎtel , calme . Un trÚs bon lit que l' on apprécie aprÚs un excellent repas au restaurant gastronomique Un trÚs joli week-end !