La Pyramide Patrick Henriroux
HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement La Pyramide Patrick Henriroux





Avis
9,8 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

14 Boulevard Fernand Point, Vienne, 38200
- Place, CathĂ©drale Saint-MauriceâȘ12 min Ă piedâŹ
- Place, Théùtre antiqueâȘ16 min Ă piedâŹ
- Place, Parc naturel rĂ©gional du PilatâȘ17 min Ă piedâŹ
- Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard

Appartement Standard
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Peniche - Bed And Bicycle - Vienne
La Peniche - Bed And Bicycle - Vienne
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Entretien ménager
4.8 sur 5, Exceptionnel, 9Â avis
Le prix est de 205Â $Â CA
228 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 déc. au 16 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Pyramide Patrick Henriroux
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 août 2025
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Rissane
30 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rissane
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Beatrice
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
29 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Beatrice
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Kurt
20 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kurt
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
pascal
31 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Jean-Michel
23 juill. 2023
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Corinne
16 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle découverte, expérience à renouveler !
Corinne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Régis
12 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Régis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Moise
3 déc. 2022
Moise
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 â Excellent
olivier
27 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Fabio
Voyage de couple
24 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fabio
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 â Excellent
Michel
Voyage en famille
28 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait et bravo
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Claude
11 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon restaurant
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 â Excellent
Cristelle, Cessy
Voyage de couple
26 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cristelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
Muriel
Voyage en famille
1 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel étape
Muriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Veronique
25 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Bernard
14 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Vincent
Voyage en famille
10 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PARFAIT
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
angélique, la Ciotat
9 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel digne des Relais ChĂąteaux
angélique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ătablissement de grande qualitĂ©
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Monique et Jean
23 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vacances de rĂȘve
Monique et Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Anne marie
18 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








