Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de complexe hôtelier 3 étoiles situé à West Wendover

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada

2 bars-salons
Hall
Casino
1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre simple Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
680 Wendover Boulevard, West Wendover, NV, 89883
  • Peppermill Casino
    ‪2 min à pied‬
  • Wendover Nugget Casino
    ‪11 min à pied‬
  • Montego Bay Hotel Casino Resort
    ‪13 min à pied‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

West Wendover

À West Wendover .En séjournant à complexe hôtelier, vous serez à quelques pas de Peppermill Casino et à 5 minutes de marche de Scobie Park. De plus, Peppermill Concert Hall (salle de concert) est à moins de 1 km et Wendover Nugget Casino est à moins de 3 km.

À proximité

  • Peppermill Casino - 2 min à pied - 0.2 km
  • Peppermill Concert Hall (salle de concert) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Rainbow Hotel and Casino - 10 min à pied - 0.9 km
  • Wendover Nugget Casino - 11 min à pied - 1.0 km
  • Montego Bay Hotel Casino Resort - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Elko, Nevada (EKO-Aéroport régional de Elko) : à 112 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bimini Buffet - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Pancho & Willie's Cantina - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Milano - ‬2 min à pied
  • ‪Primo - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada

Profitez des 2 restaurants de complexe hôtelier 3 étoiles situé à West Wendover
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A casino, multilingual staff, and shopping on site are also featured at Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star West Wendover resort.

  • 382 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Casino
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada propose 382 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 27 tables de jeux
  • 883 machines à sous
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Casino
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Magasinage
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 17 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par semaine
  • Frais hôteliers : 23.20 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Accès au centre d’entraînement physique à proximité
  • Accès à la piscine d'un hébergement partenaire
  • Service de navette

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Peppermill Hotel Casino
Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada Resort
Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada West Wendover

Avis pour Peppermill Hotel Casino in W Wendover, Nevada

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 56.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 56.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very nice and recently updated. It felt very upscale.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Food options were not good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio, Portland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Casino casino casino
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

jerome

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was a nice place. Slots paid out great!. Coffee cafe should open earlier. Food prices are high
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Cafe Milano service was terrible

Room was nice, clean, comfortable. Check in was great. The service in cafe Milano was terrible. Multiple employees chatting by the register. The waitress did good, once she arrived. After finally getting our bill, we waited at the register, and we must have been invisible. We finally left cash for our bill, and left the change. Will try a different restaurant next time.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
How clean the room's are.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Troy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was top notch and the service throughout our stay was friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice and Relaxing food was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sina, La Pine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service from check-in to dining. Very clean and quiet room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Tara

Could not check in. I lost my drivers license and they would not allow me to check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karissa, provo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Overall the stay was amazing! However you could hear EVERYTHING in the rooms. Bring ear plugs, but overall great quality rooms besides that.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eldiar, Taylorsville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jonny

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Autumn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good place

It was a good experience. The room was clean and comfortable. The service was great and had no issues with any accommodations requested. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Morris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and newly renovated.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great getaway

One of the cleanest and most comfortable rooms we’ve ever stayed in. The whole property was clean and well maintained.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was beautiful. However, the shower had absolutely no pressure and the water smelled bad. Also, we were on a non-smoking floor and yet it reeked of cigarette smoke. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kyle, Reno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was nice and clean, lots of room. The staff was great too. The issue was the smoke smell and the cover up they used to hide the smoke smell. It kept me awake and I didn’t enjoy my night. I understand it was a smoking facility before and that smell is so hard to remove. Nothing against Peppermill at all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaxon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

We know it is hard to find good help

Most employees were either on their iPhone or talking with other staff. Had a long wait for the restaurant staff to acknowledge us waiting, restaurant was empty(3:00 pm). Watched waitress give another patron my husbands food and they told her it was not what he ordered. She took it back to the kitchen, when she came out, she told us our meal will be out soon, 5 minutes later she brought out our food and his meal was cold. We did have dessert at the Mexican restaurant and the staff was friendly, attentive and service was excellent. Maybe the staff at that restaurant can observe and train the other restaurant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025