Hilton Garden Inn Abingdon Oxford

Hébergement 4.0 étoiles
Eco-certified hotel near Frilford Heath Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Abingdon Oxford

Coin salon du hall
Extérieur
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Cour
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
Marcham Road, Abingdon, England, OX14 1TZ
  • Frilford Heath Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Oxford
    â€Ș12 min en voiture‬
  • CollĂšge de l'universitĂ© d'Oxford Christ Church College
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Queen Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Accessible Queen Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Abingdon

Dans le quartier historique.Vous serez à moins de 10 km de Frilford Heath Golf Club et à moins de 15 km de CollÚge de l'université d'Oxford Christ Church College. Université d'Oxford et Marché couvert sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Frilford Heath Golf Club - 7 min en voiture - 7.4 km
  • UniversitĂ© d'Oxford - 12 min en voiture - 13.3 km
  • CollĂšge de l'universitĂ© d'Oxford Christ Church College - 12 min en voiture - 13.3 km
  • Ashmolean Museum - 14 min en voiture - 14.3 km
  • MusĂ©um d'histoire naturelle de l'universitĂ© d'Oxford - 14 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Radley : Ă  11 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPablo Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMidget - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBella Napoli - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Abingdon Oxford

Eco-certified hotel near Frilford Heath Golf Club
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hilton Garden Inn Abingdon Oxford. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Abingdon hotel.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Abingdon Oxford possÚde 146 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (12,50 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par adulte et de 8 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 GBP par adulte et 8.00 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 12.50 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Abingdon Four Pillars
Abingdon Hotel Oxford
Abingdon Oxford
Four Pillars Abingdon
Four Pillars Hotel Abingdon
Four Pillars Hotel Oxford Abingdon
Oxford Abingdon Four Pillars
Oxford Abingdon Four Pillars Hotel
Oxford Abingdon Hotel
Oxford Four Pillars Abingdon
Abingdon 4 Pillars Hotel
Hilton Garden Abingdon Oxford
Hilton Garden Inn Abingdon Oxford Hotel
Hilton Garden Inn Abingdon Oxford Abingdon
Hilton Garden Inn Abingdon Oxford Hotel Abingdon
Oxford Abingdon Hotel
Oxford Abingdon Four Pillars Hotel
Hilton Garden Abingdon Oxford
Hilton Garden Inn Abingdon Oxford Hotel
Hilton Garden Inn Abingdon Oxford Abingdon
Hilton Garden Inn Abingdon Oxford Hotel Abingdon

Avis pour Hilton Garden Inn Abingdon Oxford

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1007.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice for Oxford

Pleasant stay Simple but clean room Comfortable sofa bed Good breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice large room, good internet, great breakfast, friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel moderne et chaleureux

TrÚs bel hÎtel moderne avec une décoration trÚs agréable. Belle chambre et belle salle de bain. Petit déjeuner copieux. Personnel trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs confortable. Seul défaut l'hÎtel n'est pas signalé
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

ELIZABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable établissement

Bon accueil, chambre simple mais propre et accueillante. L'avis ne peut etre complété car l'établissement est en travaux. La signalisation gagnerait à etre renforcée car il est difficile à trouver.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel. TrĂšs bon confort. Un peu difficile Ă  trouver, toutefois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valmai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very functional great value for money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hteat hotel and location for my business stop over. Breakfast was great. Staff were friendly. I do feel the ÂŁ12 parking charge is to much though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natalie, Charleston

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Hotel is fantastic, from the moment we booked in and during our stay, the staff were polite and helpful. The food and in particular the breakfast sets you up for the cay and nothing is too much for the Chefs. Happy to recommend to all potential visitors
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Overpriced and noisy

Very noisy hotel where you get awoken repeatedly by either banging doors or the equally loud A34 which is adjacent. ÂŁ12.50 to park in a hotel which is situated on an industrial estate is very poor and should be included in the price. Overall this felt like staying in the Temu version of Hilton Hotels.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay

Very pleasant comfortable evening. Incredibly helpful and pleasant staff at reception and in the bar area, would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An enjoyable stay

Friendly helpful staff in all departments.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Average

Average, ok building, everything in the room was average. Poor breakfast, cold, poor selection of pastries
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhett

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Too noisy. Over priced drinks.

Greeted with a £10 parking fee which was shocking. The hotel was clean and pleasant. The room was spacious but had to leave in the middle of the night as it was so noisy. Our room must have been near the bins as all we could hear was glass being clanking together and constant banging. Wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025