La Palm Royal Beach Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Labadi et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Palm Royal Beach Hotel

Piscine extérieure, parasols, maßtre nageur
Plage
Terrain de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine chinoise
3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine chinoise

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 1 Bypass, Accra
  • Plage de Labadi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Laboma Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 104 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Junior, 1 grand lit

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Accra

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Labadi, vous serez à moins de 1 km de Plage de Labadi et à moins de 3 km de Artists Alliance Gallery. Laboma Beach et Embassy of China se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Labadi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Laboma Beach - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Oxford Street - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Teshie - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouthern Fried Chicken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTwist - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBistro 22 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSandbox Beach Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMoka - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Palm Royal Beach Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Labadi et avec accÚs direct au centre de congrÚs
La Palm Royal Beach Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A casino, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury La Palm Royal Beach Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Accra hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 159 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Casino
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
La Palm Royal Beach Hotel possÚde 159 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Accra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 260 GHS par adulte et de 260 GHS par enfant
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Casino
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 23 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GHS 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GHS 300 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 260 GHS par adulte et 260 GHS par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 120 GHS par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 23 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300 GHS par nuit
  • Lit d’appoint : 500.0 GHS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Palm Royal Beach
La Palm Royal Beach Accra
La Palm Royal Beach Hotel
La Palm Royal Beach Hotel Accra
Palm Beach Royal Hotel
Hotel La Palm Royal Beach
Palm Royal Beach Hotel Accra
Palm Royal Beach Hotel
Palm Royal Beach Accra
Palm Royal Beach
La Palm Royal Hotel Accra
La Palm Royal Beach Hotel Hotel
La Palm Royal Beach Hotel Accra
La Palm Royal Beach Hotel Hotel Accra

Avis pour La Palm Royal Beach Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 440.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 440.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 440.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 440.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 440.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

magali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine trĂšs sympa mais dommage pas d’accĂšs Ă  la plage
 enlever les monticules d’ordures sur la plage devrait ĂȘtre une Ă©vidence. Personnel agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

YOUNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Casanawo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel magnifique

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement excellent

Une superbe piscine (la plus grande du Ghana) dans un grand parc au calme au bord de la mer
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Dominique, Meudon FRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good : large pool by the sea, security, size of the room, fair price, casino not far So so : the front desk money management, the service at the pool, the Sunday buffet
Séjour de 9 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Romuald

Cet hÎtel se dégrade la qualité du service baisse.

J’ai du changer trois fois de chambre le premier jour de mon arrivĂ©e. Ensuite de nombreux soucis incomprĂ©hensibles pour un hĂŽtel de ce type. CĂŽtĂ© service restauration rien Ă  dire, mais devant tous mes soucis le personnel de la rĂ©ception Ă©tait peu rĂ©actif. Souvent l’impression de ne pas ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un client. Dommage ce n’et Pas comme ça il y a quelques annĂ©es
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Piscine, petits dejs, repas et personnel au top. Quant à la chambre, on reste dans le standard Afrique, propre mais un peu désuet.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour comme d'habitude au Val d'Anfa

6/10 – Acceptable

Casanawo, lome

Points forts : Propreté, confort de la chambre

favorable

Un endroit calme

6/10 – Acceptable

Younoussa, Conakry

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Two days and what

ProblÚme de sanitaire et d'eau. L'électricité qui est coupée souvent et le room service trÚs mauvais.

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

GCY, Abidjan

Points forts : Propreté, service et personnel

Paisible et agréable

Dans l'ensemble le séjour a été paisible et agréable. C'est un bel hÎtel et son personnel est fort sympathique. Infrastructure hÎteliÚre diversifié (Piscine, casino, salle de conférence, spa, plusieurs restaurant, etc.). Cependant des légers efforts de réhabilitation sont à effectuer dans les chambres.

6/10 – Acceptable

Dena

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great stay in a beautiful hotel in lovely grounds

We had warm welcome from the friendly staff and an enjoyable stay. The rooms are reasonably well maintained, welcoming and comfortable. Staff are always friendly and helpful and problems dealt with quickly. The setting in large grounds with large pool, coconut palms and extensive lawns provides a tranquil setting near the bustling city centre. The hotel is on the seafront but separated from the beach by a metal fence and locked gate - which is probably for the best. The local beach is short walk along the main road outside the hotel. The buffet meals are good quality - expensive by Accra standards. A la carte items are disappointing - menu needs refreshing. The breakfast buffet is good including cook to order eggs. On the negative side, the hotel is a little dated in some areas - they are not keeping up with maintenance in all areas. Also, they have failed to keep the occasional hawker out which can be a nuisance. It also is a sign of lax security. I will none the less return in future - still a great place to stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jörg

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karsten

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No real things to see in the vicinity
Séjour de 15 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The lady who cleaned my room and the entire staff of the restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

francis

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On check in was informed the pool is closed for the foreseeable. It had been closed for sometime but nobody thought to inform people when booking. Was told we had use of the pool in hotel next door that was 4 min walk away. They lied, its almost a 20 minute walk. Asked for a room upgrade due to no pool but was told fully booked. I saw a total of 5 guests. First room we were given had huge gaps in side of patio doors, big enough for mosquitoes to easily fly in. The adjoining room had a door into ours that we could not lock meaning somebody could just walk in. The second room had no power to the fan or lights. The patio doors are locked and are not able to be opened so we were told to walk outside the property to enjoy the patio. We spent every hour we were there in the hotel next door which was much nicer meaning we didnt spend any money at this resort. After 1 day we decided to leave a day early and book lobardie beach resort next door since we were spending all our pool time there anyway. On checking out i asked to speak to the manager but was told he was not available. Terrible service from reception who lie to your face. I am in ghana 2-3 times a year and will not be staying here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ayodeji, lagos

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ARTHUR

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Himdeep

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice from the outside, awful on the inside!

Bad experience. Food not great, service not great, room smells like mold; housekeeping sprayed too much air freshener when i complained, even sprayed on my pillow and bedsheet so when I enter the room to unpack, i could not breathe.
Séjour de 10 nuits en mars 2025