ChĂąteau de Fonscolombe - Relais & ChĂąteaux

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ChĂąteau de Fonscolombe - Relais & ChĂąteaux

Piscine extérieure en saison, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre Deluxe | 2 chambres, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue aérienne

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Saint-Canadet, Le Puy-Sainte-Reparade, 13610
  • Place, Mini Bolid' Club Pertuisien
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Urban Kids
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Vignoble ChĂąteau La Coste
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe ChĂąteau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Historique

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Le Puy-Sainte-Réparade

PrĂšs de la promenade.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Le Puy-Sainte-RĂ©parade, vous trouverez Mini Bolid' Club Pertuisien et Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron. Domaine de la Brillane et Urban Kids se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mini Bolid' Club Pertuisien - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Urban Kids - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Vignoble ChĂąteau La Coste - 11 min en voiture - 5.2 km
  • Cote Vogue - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Cours Mirabeau - 19 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Pertuis : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘL’Italien - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCarl's Jr - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Terasse - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© CrĂšme - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ChĂąteau de Fonscolombe - Relais & ChĂąteaux

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
ChĂąteau de Fonscolombe - Relais & ChĂąteaux offers its guests a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury ChĂąteau de Fonscolombe - Relais & ChĂąteaux. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Le Puy-Sainte-Reparade hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Chùteau de Fonscolombe - Relais & Chùteaux possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Le Puy-Sainte-Réparade offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 36 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 30 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 36 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 105 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 105 EUR (jusqu'Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ChĂąteau Fonscolombe Hotel Le Puy-Sainte-Reparade
Hotel ChĂąteau de Fonscolombe Le Puy-Sainte-Reparade
ChĂąteau Fonscolombe Hotel Le Puy-Sainte-Reparade
Le Puy-Sainte-Reparade ChĂąteau de Fonscolombe Hotel
ChĂąteau de Fonscolombe Le Puy-Sainte-Reparade
ChĂąteau Fonscolombe Hotel
ChĂąteau Fonscolombe Le Puy-Sainte-Reparade
Hotel ChĂąteau de Fonscolombe
ChĂąteau Fonscolombe
ChĂąteau de Fonscolombe
ChĂąteau de Fonscolombe - Relais & ChĂąteaux Hotel

Avis pour ChĂąteau de Fonscolombe - Relais & ChĂąteaux

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 148.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sĂ©jour. Merci Ă  l’équipe.

Nous avons passĂ© quelques jours de congĂ©s entre NoĂ«l et le Nouvel An avec ma femme, et ce sĂ©jour a Ă©tĂ© tout simplement excellent. La suite situĂ©e dans le bĂątiment historique, Ă©tait exceptionnelle, et le personnel a Ă©tĂ© particuliĂšrement attentif Ă  nos besoins. Chaque matin, nous avons petit-dĂ©jeunĂ©, et avons dĂźnĂ© au restaurant bistronomique, oĂč nous avons Ă©tĂ© enchantĂ©s par la qualitĂ© de la cuisine et du service. Ils ont Ă©galement pris grand soin de notre chien, ce qui a rendu l’expĂ©rience encore plus agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique lieu trĂšs calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Manu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Flavio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Geoffroy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une veritable parenthÚse enchantée en provence combinant le charme de l'abcien, le confort moderne. Un service tres efficace et souraint rendant l'experience encore plus unique.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juillet 2021

Un service exceptionnel, un restaurant gastro de trĂšs trĂšs haut niveau et un service trĂšs attentionnĂ©. Le cadre est magnifique, le temps s’arrĂȘte 
 je n’ai qu’une hĂąte y retourner
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restauration pas Ă  la hauteur

HĂŽtel trĂšs reposant , au calme - bon accueil - chambre propre- Restauration pas Ă  la hauteur d’un Relais ChĂąteau , personnel jeune manquant d’expĂ©rience, par contre trĂšs bon petit dĂ©jeuner. Un Relais ChĂąteau n’a pas le droit de dĂ©cevoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs beau chùteau trÚs bien restauré
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour! Un chouette lieu avec une équipe présente et discrÚte
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cute, queit, and steamless.

Romantic weekend get away. Disapointed that the steam room was closed because we choose this hotel because of the steam room. They should announce it on hotels.com when certain facilities are closed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement à la hauteur de ses ambitions.bravo!

Établissement parfait et unique .. , personnel parfait, lieu parfait.. Rien a dire , un endroit oĂč il faut sĂ©journer sans hĂ©siter ! Aussi bien pour un WE en couple que pour des vacances plus longue..
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Hervé

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le chateau de la "Belle au Bois Dormant"

Magnifique hĂŽtel tout neuf, dans une propriĂ©tĂ© aristocratique , remarquablement convertie en hĂŽtel. Vient d'ouvrir; mais Ă©tonnant qu'en pleine saison (dĂ©but aoĂ»t, et festivall de La Roque d'AnthĂ©ron) il fĂ»t aussi dĂ©sertĂ© ! Peut-ĂȘtre des prix d'appel trop Ă©levĂ©s...
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

michel, lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding !

They did a very nice job by restoring an old and very interesting castle. Great food {dĂźner and breakfast were outstanding ) The park and the spa are superb. The staff is very professional, competent and really caring. Exceptional for France !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Exterieurs magnifiques, intérieurs monastiques

L'hotel a ouvert récemment. La batisse de l'hotel classée monument historique est splendide. Mais quelle déception dans la chambre, froide, sans ameublement, un mini bar posé par terre et un mini ( mini) bureau d'appoint. Douches à l'italienne sans pression d'eau chaude, toilettes dans la salle de bain. La déception s'accentue au petit déjeuner. Pas de buffet du terroir (le chateau est en Provence). Bref....malgré un personnel parfait il faut attendre un peu que l'hotel grandisse et prenne en maturité. Info importante pour ceux qui viendront : pas de signalisation sur la route, le "domaine Paradis" indique en fait l'hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

endroit tres beau et agréable a refaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Hervé

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

équipe sympathique pour un lancement haut de gamme

Accueil top dans une demeure aristocratique et un parc magnifique.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

PARK

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rupert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Espectacular y buen servicio
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

joaquin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025