Candlewood Suites Alabaster by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Alabaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Alabaster by IHG

Extérieur
Balcon
1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1004 Balmoral Dr, Alabaster, AL, 35007
  • Place, Alabaster Promenade
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Veterans Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Oak Mountain State Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications Accessible)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications Accessible)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit (Communications Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles (Communications Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles (Communications Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Alabaster

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Alabaster est Ă  moins de 10 km de Veterans Park et Ă  moins de 15 km de Oak Mountain State Park. Centre civique The American Village - Citizen Trust est Ă  moins de 15 km et Amphithéùtre d'Oak Mountain est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Alabaster Promenade - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Veterans Park - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Oak Mountain State Park - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Amphithéùtre d'Oak Mountain - 11 min en voiture - 15.7 km
  • Regions Park - 23 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Alabaster by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Alabaster
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Alabaster by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Alabaster hotel.

  • 88 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Candlewood Suites Alabaster by IHG propose 88 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un canapĂ©-lit et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 80 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood ALABASTER
Candlewood Suites ALABASTER
Candlewood Suites Hotel ALABASTER
Candlewood Suites Alabaster Hotel Alabaster
Candlewood Suites Alabaster Hotel
Alabaster Candlewood Suites

Avis

Avis pour Candlewood Suites Alabaster by IHG

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 587.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 587.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 587.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 587.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 587.

Avis

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet property with great room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Need better cleaning staff and standards for the room being over $200 for 1 night with cleanliness of motel 7
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

VaShea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and the staff was very nice upon check in and out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

LuAnn

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JACOB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JACOB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laketha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Everything was already printed and waiting to be completed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori A

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lori A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms are dirty moldy and need of update
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very Disappointed/Dishonest employees

Walking in, the hotel had a clean, pleasant smell. Check-in was fine. We were given our room keys and headed down the hall to our room. Instantly there was a sour smell in the hallway just as we approached our room. The room was pretty spacious and the setup of the room was comfortable despite the dirty recliner. It was a handicapped room and the shower was dirty and had a crack in it, probably from a wheelchair tire. I asked to be moved to a different room but was told no since I had booked through a third party. We made the best of the stay, but had already marked them off for future stays. After returning home, I realized I had left a watch charger in the room and a newly purchased dress hanging in the hotel closet.I immediately called the hotel and was told the items were not there. I asked to speak to the manager but was told she wouldn’t be back until the afternoon. I made a total of six calls trying to get in touch with a manger or in touch with someone that would thoroughly look into this issue for me. I was unsuccessful. How disappointing!!! Not because of the loss of the dress and charger, but because they obviously have dishonest employees. Someone found the items and decided to keep them for themselves instead of turning them in like they should have done. They have lost my business for sure and I am now not able to recommend their hotel to others. Can’t we all just be kind and do the right thing! 😔
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lakeshia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Dated. Room was below par.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

L'Fredrique

Points forts : Propreté, service et personnel
The clerk was extremely kind and helpful when checking in. The room door did not close freely, furniture putdated and peeling, light in bathroom was out, no towels in bathroom, and no soap on dispenser
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Allen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very convenient, quiet, clean place to stay and affordable. Will use it every time we come to visit family
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk clerk very friendly and quick easy check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Howard

Voyage en famille
Workout room very bad. Every machine was broken and no response after requesting that be fixed
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en mai 2025