Candlewood Suites Alabaster by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Alabaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Alabaster by IHG

Extérieur
Balcon
1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau
1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1004 Balmoral Dr, Alabaster, AL, 35007
  • Alabaster Promenade
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Veterans Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Oak Mountain State Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication, Mobility Tub)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Accessible)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication, Mobility Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit (Communication, Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles (Communication, Mobility Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Alabaster

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Alabaster est Ă  moins de 10 km de Veterans Park et Ă  moins de 15 km de Oak Mountain State Park. Centre civique The American Village - Citizen Trust est Ă  moins de 15 km et Amphithéùtre d'Oak Mountain est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Alabaster Promenade - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Veterans Park - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Oak Mountain State Park - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Amphithéùtre d'Oak Mountain - 11 min en voiture - 15.7 km
  • Regions Park - 23 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHardee’s - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFull Moon BBQ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Alabaster by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Alabaster
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Alabaster by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Alabaster hotel.

  • 88 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Candlewood Suites Alabaster by IHG propose 88 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un canapĂ©-lit et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 80 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood ALABASTER
Candlewood Suites ALABASTER
Candlewood Suites Hotel ALABASTER
Candlewood Suites Alabaster Hotel Alabaster
Candlewood Suites Alabaster Hotel
Alabaster Candlewood Suites

Avis pour Candlewood Suites Alabaster by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 571.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 571.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 571.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 571.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 571.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet property with great room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ketler

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

DAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blacklight necessary! Should have slept in the car

We unfortunately stayed in room 209. It was beyond disgusting. As we always do, we turn the sheets down to confirm they have been changed. The pubic and head hairs was clue one. Then the brown stains. Keep in mind, we paid over $250 to sleep here! The lady at the desk who was very friendly, but "was the only employee in the building," had to leave her post to change the bed. Moving onto the bathroom: the toilet is actively leaking, floor obviously has not been mopped, as there was a Bud light top, two dried up contacts and (used?) toilet paper behind the door. The toilet had diarrhea splash on it and 1/2 roll of paper. The shower had not been cleaned (hair and other "items"). The floor of the shower is all chipped up, which made it hard to stand. We used all of the towels to be able to use the bathroom. The TV did not operate properly but we didn't have a guide anyway. No breakfast served at that price! We will never stay at Candlewood Hotels again. Don't let the pretty building fool you. We are sorry to leave such a review, but changes need to be made here.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no breakfast,
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lynda

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Uh oh!

You can tell the bathroom had not been swept. There was dirty towels wadded up on the floor in the closet. Soap dispenser was broken in the bathroom. and in the midst of changing clothes, a strange woman unlocks the door and comes into the room because they had assigned the room to her as well by mistake.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tim

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ll gladly send you pictures of how horrible this room is. I am actually leaving this room because of the horrible conditions. Please refund my money
Looks like vomit in the sink
A sticky substance on the counter
Dust on top of the fridge that you could write your name in
Bedding in the hall way
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Denishia M

Voyage de couple
Clean enough; however, no breakfast and no complimentary coffee nir coffee in the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, easy access to I65 and close to family we were visiting. We have been staying there last few visits and will continue to stay there when we come down for family visits.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Melbourne Beach

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Shower and bath dirty/no water pressure in shower/ no soap in bath. Mold growing all over the bathroom grout and caulking Food left in refrigerator. Check in host was pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

NATHAN

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The only plus were the beds were comfortable. Our room was dirty, there was a cockroach, the dishes were dirty, there was no coffee pot for the coffee maker.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to families we were visiting. Several places to shop for forgotten items and several places close to eat at. Staff very friendly and helpful with any questions we had. The bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel close to our family we're visiting.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I walked into my room and turned the lights on and only 1 overhead light was working, I went to open the room darkening curtains the rest of the way and neither side would move because they were broken at the top, the room also had a terrible odor. I went back to the desk and asked for another room, the curtain to be fixed and odor gone or cancel my reservation. The man at the desk spoke to the maintenance manager and he came and stapled the curtain shut and sprayed the room. Even though it was time for the maintenance manager to leave he made an attempt to fix the issues. The smell did not go away but I spayed some air freshener and was only in there at night. The guest in the room next door had a dog that would bark early in the morning; 5:30. Hopefully the room has been throughly clean and repaired for the next guest.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guy at front desk was Awesome. Would have like to see USB ports on the nightstands
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV wouldn’t work and only one towel in bathroom
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shira

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very tited Great beds Good sleep Woke up and left Great price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chanel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay somewhere else.

When we arrived at the hotel we were given a key to a room. When we entered the room the beds weren’t made, the bedding was piled on a table. I got downstairs and notify the front desk who after 40 mins finds another room for us which was only one bed and one sofa bed when I booked 2 queens. We pull the sofa bed out there is candy wrappers and candy all on it with again no sheets anywhere in the room. Go back downstairs to ask for sheets which in turn took another 15 mins. Get the sheets and the lady left again to get pillows & comes back and said she had to “make” some. By make, she stuffed sheets in a pillow case! There is no blow dryer in the room, coffee pot with zero coffee, tv didn’t work in the bedroom or the living room. Air conditioner only worked in the bedroom so left it hot where the teens were sleeping on the sofa.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my first time at candlewood suites. I will defintely be staying there again. It was clean, quiet, and had everything you need.
Séjour de 1 nuit en mars 2025