Crowne Plaza Albuquerque by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of New Mexico

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Albuquerque by IHG

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1901 University Blvd NE, Albuquerque, NM, 87102
  • University of New Mexico
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽpital UNM
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 5 km de University of New Mexico et de HÎpital UNM. De plus, Centre de congrÚs d'Albuquerque est à moins de 5 km et Old Town Plaza est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of New Mexico - 2 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital UNM - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Old Town Plaza - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 5 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Cumbre Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStripes Burrito Co. - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Craftroom - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKimo's Hawaiian BBQ - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Albuquerque by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of New Mexico
Crowne Plaza Albuquerque by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 150 meeting rooms. Event space at this hotel measures 7793 square feet (724 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Crowne Plaza Albuquerque by IHG. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 3.5-star Albuquerque hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 261 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 7793 sq ft of conference space
  • 724 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Crowne Plaza Albuquerque by IHG propose 261 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (5 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par personne
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par personne
  • Service de voiturier : 5 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre aoĂ»t et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albuquerque Crowne Plaza
Crowne Plaza Albuquerque
Crowne Plaza Hotel Albuquerque
Crowne Plaza Albuequerque Hotel Albuquerque
Crowne Plaza Albuquerque Hotel

Avis pour Crowne Plaza Albuquerque by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 474 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

HÎtel trÚs propre, chambre conviviale et fonctionnelle, personnel accueillant. Notre chambre avec balcon donnait à l'est avec vue sur les montagnes et l'autoroute, donc un peu bruyant la nuit, mais rien pour briser notre expérience trÚs positive de cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Matt

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
It was an average property. Mostly a great staff, although there were a couple working the front desk that were the polar opposite of the ones that were great. The bar has a wonderful staff as well- Iris is top notch. I had to go to the desk every day to have my room key redone as it would stop working every afternoon. A little aggravating traveling up to your room, only to have to go back down so you can have access to your room. Having apps on the smart tv is great, but if it’s not able to connect to the internet, it’s useless. Do you need ice? Get ready to travel because there is one ice machine for the whole property and it’s on the 8th floor. I came back one day to find my bathroom flooded and I had to change rooms. That’s not a problem because things happen. However, while I was trying to change everything to my new room, I inadvertently left a shirt in the flooded room. I did not discover it until I packed up my new room to fly home. I let the front desk know about the shirt being left in the old room. I received a call a few days later informing me that the housekeeper found no shirt in the old room. Come on. I wore it from the airport, took it off and placed it in a drawer, and it got left when I had to change rooms. Just admit she threw it away. Don’t act like it disappeared. That kind of dishonesty doesn’t sit well with me. For what I paid for my four night stay, I expected a little more. It was ok, but I think I will pick another hotel when I return again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jaclyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never syayed here before. Front desk lady who checked us in was very professional and exceptionally welcoming to Crown Plaza. Room was great, clean, and comfortable!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jonah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Clean rooms but no shuttle to gatherings of nations powwow, pricing is expensive.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Great hotel and it’s beautiful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marian, Austin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
It seems to be an older property but it seemed to be tended fairly well. The bed was comfortable, clean sheets and towels but they were old. Musty, plastic smell in the room if the AC was not on during the day. The staff members were all very friendly and helpful. The easy access to the airport was very helpful.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

August

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Georgina, New Braunfels

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was courteous and friendly. You can tell they are trying to improve the hotel. Shower heads need replacing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

harold, Leadville

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Rooms were outdated. The homeless around the property were annoying and the freeway was very loud.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Madison

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LAURENE, NEW LAGUNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having to arrive late and homeless ppl walking around near property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the major hwy, was traveling by car, plenty of parking. Food is good. Slept well.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hamed, Pflugerville

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was filled with dusty tables and chairs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025