Papiro Hotel Boutique e Restaurante

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Angra dos Reis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Papiro Hotel Boutique e Restaurante

Extérieur
Master Deluxe | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite Standart | 1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Área Rural, Lote Praia da Camiranga, Angra dos Reis, RJ, 23959-899
  • Parc national d'Ilha Grande
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage d’AbraĂŁo
  • Plage de l’AbraĂŁozinho

Options de chambre

Master Deluxe

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Superior

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standart

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Angra dos Reis

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Angra dos Reis, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc national d'Ilha Grande et Ă  moins de 3 km de Plage de la SorciĂšre. Ruines de Lazareto et Plage Preta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national d'Ilha Grande - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Restaurants

  • AteliĂȘ Cafeteria
  • CasarĂŁo da Ilha Restaurante
  • Chopperilha CEVADA
  • Creperia Tropicana
  • Bardjeco

À propos de cet hĂ©bergement

Papiro Hotel Boutique e Restaurante

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Angra dos Reis
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at Papiro Hotel Boutique e Restaurante.

This 4-star Angra dos Reis hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Papiro Hotel Boutique e Restaurante possÚde 12 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 30 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hélicoptÚre. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 5 and younger are not allowed at this property. All guests older than 5 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.00 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement et par semaine
  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Papiro Boutique E Restaurante
Papiro Hotel Boutique e Restaurante Ltda
Papiro Hotel Boutique e Restaurante Hotel
Papiro Hotel Boutique e Restaurante Angra dos Reis
Papiro Hotel Boutique e Restaurante Hotel Angra dos Reis

Avis pour Papiro Hotel Boutique e Restaurante

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Secret paradise

Hendjel and the team were fantastic at this beautiful location and they are here to help with anything you need. This place feels like a secret paradise on a desert island. The food was mind blowing with great chefs for breakfast and dinner. we saw a turtle swimming by one morning while having breakfast ! The beach located close to the resort is wonderful and there are some great hikes to the main town and waterfalls. Amazing !
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

David Gomes de

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo Ă© boutique

Não é um hotel boutique. O serviço é bem ruim (pessoal despreparado, falta orientação e treinamento), as comidas são bem mais ou menos (tudo é MUITO salgado, às vezes nem då pra comer), a limpeza é lamentåvel. O hotel estå num lugar lindo e tem uma vista de tirar o fÎlego mas fora isso o hotel deixa muito a desejar.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maravilhoso!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Giovana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O hotel possui uma estrutura muito boa, decoração de muito bom gosto. Os funcionĂĄrios gentis e solĂ­citos. Nos surpreendeu negativamente o serviço, em um dos dias que estivemos lĂĄ nĂŁo conseguiram arrumar nosso quarto, nem mesmo retirar o lixo quando solicitamos. AlĂ©m da variedade e disponibilidade de refeição para bebĂȘs. Sendo um local remoto, que cobra pelo translado para a regiĂŁo central, deveria oferecer opçÔes de refeição e lanches para os pequenos.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Boutique Desfuncional

Conhecia o Hotel, voltei com a expectativa das boas vezes que fui atendido, levando minha familia e infelizmente foi um erro. Atendimento "roda gigante", alguns poucos funcionårios seguem excelentes, contudo a maioria é desfuncional. Passamos por: 1) sucessivas trocas de pedidos no restaurante, mesmo pagando preços acima da média para o dito serviço "boutique"; 2) Quarto com menos toalhas do que hóspedes; 3) Banhos gelados porque o aquecimento não foi revisado quando avisado sobre oscilaçÔes 10 horas antes; 4) funcionårios falando mal e reclamando de outros colegas de trabalho entre si, enquanto tentåvamos aproveitar o beach club, sem a menor preocupação com os hospedes ao redor, postura ausente e a ética se quer foi lembrada. 5) Atendimento por whatsapp prioritariamente preocupado com cobranças e não com o bem estar do hóspede. Aos administradores, os quais espero que possam recolocar o Hotel na condição de outrora, meu sincero pedido de atenção. Esclareço que mesmo reportando tais incidentes durante minha estada ao responsåvel, o esforço e o cuidado que um dia jå fez jus a classificação "hotel boutique" restam de longe ausentes. Passei meus primeiros dias de férias da condição de "mais aguardados e incriveis" para um desagradåvel desgosto e anseio pelo dia da partida do seu hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

FĂĄbio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Helge

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ana Paula

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fraco pro que aparenta ser

O hotel é bonito e os funcionårios são simpåticos. Porém, fica bem afastado e cobram um valor absurdo para levar e trazer os hóspedes. Além disso, achei extremamente cara a comida e o café da manhã muito fraco. Deixou a desejar pelo estilo e valor do hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Glauco

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I highly recommend this hotel. You take a boat to get there from Abraao that the hotel organizes and end up in this beautiful, serene and romantic place. We absolutely loved it! You can hike to town (took us 1 hour 30 minutes/great hike) and get water tours from Abraao or keep hiking (lots of options) or they will organize a water tour to pick you up at hotel. There is definitely a party scene on Abraao so it was amazing to be away from it all.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Horacio Luis

Points forts : Propreté

Jejum de 12h

O Local e o hotel são muito bonitos. Mas algumas "surpresas" não agradaram. O fato de o translado até o hotel ser pago so é informado após a reserva do hotel. E é, no mínimo, o valor de uma diåria. O hotel fica isolado, não tem poçÔes para se alimentar fora do hotel e a cozinha do hotel fecha as 20h e o café da manhã é servido as 8h, ou seja, 12h em jejum. E o cardapio tem pouquíssimas opçÔes. O hotel tem grande potencial, mas atualmente fica difícil passar mais de duas noites e temos que levar uma feira.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Camila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022