Dunsilly Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dunsilly Hotel

Intérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Dunsilly Road, Antrim, Northern Ireland, BT41 2JH
  • The Junction Shopping Complex
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Antrim
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Massereene Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Belfast (BFS-AĂ©roport international de Belfast)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Antrim

En banlieue.Vous trouverez The Junction Shopping Complex et Clotworthy Art Centre à moins de 5 km de hÎtel. Chùteau d'Antrim et Club de golf Allen Park Golf centre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Junction Shopping Complex - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau d'Antrim - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Antrim Forum Leisure Centre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Massereene Golf Club - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Allen Park Golf Club - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare d'Antrim : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Belfast (BFS) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘArcade Chip Shop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMasala Fusion - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘParkhall Chippy - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dunsilly Hotel

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The eco-certified Dunsilly Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area.

This 3-star Antrim hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Dunsilly Hotel propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet établissement a reçu un classement officiel par étoiles de Tourism NI, le conseil du tourisme de l'Irlande du Nord.

Hébergement également appelé

Dunsilly
Dunsilly Antrim
Dunsilly Hotel
Dunsilly Hotel Antrim
Antrim Comfort Inn
Comfort Inn Antrim
Dunsilly Hotel Antrim, County Antrim
Dunsilly Hotel Hotel
Dunsilly Hotel Antrim
Dunsilly Hotel Hotel Antrim

Avis pour Dunsilly Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 505.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Cosy, grandes chambres confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tres belle étape dans cet hotel. Personnel accueillant Tres propre Tres grande chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nathalie et Alexandre, st martial d'artenset

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre spacieuse mais salle de bain vieillote, bon petit déjeuner, parking gratuit, calme et facile d'accÚs
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel

Night Vision

In room hot water boiler was old and dirty. It would help if indication from main road would better indicate entry at night. We drove right by the entry point to road access coming from airport. Service was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay and all the staff were attentive. Would stay in this hotel and use hotel chain when visiting Ireland again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great authentic hotel. Staff are very friendly. Restaurant is lovely.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Annual Stay at Dunsilly Hotel.

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kate

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, warm and very comfortable.

Really great place to stay. Lovely big bedroom with superb lighting and thoughtful touches. Generous breakfast and good dinner menu cooked really well. Would highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very satisfactory

Good everything needed was catered for
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good business facilities

Great location for me. Friendly helpful staff. Good sized room with desk
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

craig

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near motorway

10/10 – Excellent

Doreen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chau Tung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leeane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is lovely. Rooms are massive and the staff are so friendly, polite and always willing to help. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hadessah, Temecula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean and cosy hotel, close to M2 motorway and Antrim town
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Carl

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yusleidys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024