Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Albergo Serena





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via della Liberta' 22 - Cerri, Arcola, SP, 19021
- Plage de LericiâȘ3 min en voitureâŹ
- Port de LericiâȘ5 min en voitureâŹ
- ChĂąteau de LericiâȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Rosa dei Venti
Hotel Rosa dei Venti
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 285Â avis
Le prix est de 232Â $Â CA
269 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Albergo Serena
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Florian
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Florian
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs calme avec vue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Jean
5 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien en tout domaine .
Jean
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
SANDRINE
8 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
SANDRINE
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Jacques
30 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
Christelle
Voyage en famille
30 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christelle
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
ANDREA
17 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien.
ANDREA
Séjour de 5 nuits en juin 2020
8/10 â Bien
Simon
Voyage dâaffaires
14 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 4 nuits en juin 2020
10/10 â Excellent
JEROME
Voyage en famille
2 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Maly
9 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maly
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Pascale
23 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix
Pascale
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 août 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Aurelien
12 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Aurelien
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
David, Pologne
1 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le calme proche de la mer et ces restaurants
David
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Antonio
24 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Antonio
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Joh, La garde
22 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Joh
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Alain
18 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Patrick
28 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Halte agréable pour visiter les cinque Terre
Patrick
6/10 â Acceptable
gaetane
4 déc. 2017
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
gaetane
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Daniel
9 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
catherine
29 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Frédéric
8 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Denise
10 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.