Haven Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haven Inn & Suites

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1222 W Spring St, Monroe, GA, 30655
  • Monroe City Hall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ridgeview Institute - Monroe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piedmont Walton Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Monroe

À Monroe .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Monroe, vous trouverez Paradise Shoppes of Monroe et Childers Park. Ridgeview Institute - Monroe et Monroe City Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Paradise Shoppes of Monroe - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Monroe City Hall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ridgeview Institute - Monroe - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Piedmont Walton Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Mathews Park - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Covington Railroad Depot : Ă  24 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLR Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLos 3 Amigos - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Haven Inn & Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Monroe
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Monroe hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Haven Inn & Suites possÚde 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Haven Inn Monroe
Haven Monroe
Country Hearth Inn Monroe Hotel
Country Hearth Hotel Monroe
Haven Inn Suites
Country Hearth Inn Monroe
Haven Inn & Suites Hotel
Haven Inn & Suites Monroe
Haven Inn & Suites Hotel Monroe

Avis pour Haven Inn & Suites

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 180.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MARSHA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Friendly, caring staff. Needed to see several rooms before choosing a decent one that didn’t smell “musky”. Lacks basic amenities such as hot water in rooms or lobby. No seating in lobby. Charges the same nightly rate as a full service hotel. Without basics, rate should be less.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Faith

Points forts : Propreté, service et personnel
There was a leak in ceiling above shower that must have been there awhile as it had colored the sheet rock. I got cold drips on me during my shower.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

shumaria, monroe

Points forts : Propreté
Great customer service and the room was clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ricky

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Transformations

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jensen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were affordably priced and had adequate amenities. The water was hot and the room was clean. The building is pretty quiet which is a plus
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Weather was not best and I would not make it back to my home city about 30 miles from here. I decided to stay nearby my work to not get hurt on the way home. Staff was quick and nice. Room was clean. Pillows were flat and blankets on the bed were thin. Everything was really clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Keshia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay

It was a last minute reservation and they accommodated us very well
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amber

The carpet was dirty under the ac. The jacuzzi tube didn’t work and the hotel smelled like an ashtray.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

LEON G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i was comfortable
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Antonieta

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the smell as soon as you were walking in was terrible, you couldn't breathe well enough
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Maury

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in was slow, staff was curt and not friendly. Room was antiquated, threadbare sheets, dirty carpet, and holes in curtains.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Torre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Dajuan

Points forts : Service et personnel
It was located in an area around restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marion

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Joe, Bethlehem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AJ was great & a good clean, quite room to rest a few days.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Lewis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet didn't flush or work the room was nasty the sheets were dirty and the pillowcases were dirty also!! Very dissatisfied and they would not even give us our money back!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Janisha

Séjour de 2 nuits en décembre 2023