Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Johns Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek

Hall
Terrasse/patio
Extérieur
Suite 1 chambre, 2 lits doubles | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
11695 Medlock Bridge Rd, Johns Creek, GA, 30097
  • Place, Technology Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Emory Johns Creek Hospital
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Georgia Aquarium
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (PDK-DeKalb-Peachtree)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Room

  • 4 personnes

One Bedroom Suite King With Sofabed

  • 3 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

Mobility Accessible One Bedroom Suite King Bathtub

  • 3 personnes

One Bedroom Suite With Two Queen Beds And Sofabed

  • 5 personnes

Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Mobility Accessible Roll-in Shower

  • 4 personnes

Suite 1 chambre, trÚs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb Evolution, trĂšs gd lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite 1 chambre, 2 lits doubles

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johns Creek

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Johns Creek, vous serez à moins de 1 km de Emory Johns Creek Hospital et à moins de 3 km de Technology Park. De plus, Club de golf St. Ives Country Club est à moins de 5 km et Chattahoochee River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Technology Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Emory Johns Creek Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 25 min en voiture - 33.1 km
  • UniversitĂ© Emory - 33 min en voiture - 43.1 km
  • Georgia Aquarium - 38 min en voiture - 52.7 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHashtag Indian Restaurants - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Johns Creek
Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johns Creek hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek propose 122 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek
Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek Hotel
Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek Hotel Johns Creek
Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek Johns Creek
Hilton Garden Inn North/Johns Hotel
Hilton Garden Inn North/Johns

Avis pour Hilton Garden Inn Atlanta North/Johns Creek

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 878.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel Affaires

Vraiment pour les affaires, pas loin des labo et grosses sociétés, une chaine Hilton qui étonne parfois, odeurs bizarres dans la chambre. La route est toute proche, éviter les chambres qui donnent au parking et sur la route, ce qui n'est pas facile ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

DAE WOO, Sugar Hill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I arrived hotel at 1 :30 PM. I wanted check in 1:30 PM. Staff said ,when I check in early ,I have to pay extra.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

suneetha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a light in the ac unit that kept flickering all night, Had trouble with sleeping. Other than that excellent room and property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stanley

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Candra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Didn’t have the best experience at this hotel. Overall the stay was going pretty well for the first few days. Then the hot water was not working for a few hours, we were double charged for the pet fee which they were not planning to give us back, and my girlfriends camera went missing.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You're property is very close to where my family lives, and it almost feels like we're staying with family - everyone is so welcoming and kind. Send my gratitude to the entire staff and team at the hotel. Much appreciated!
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Talma

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nikola

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Upal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice hotel with great staff. Will stay again :)

The staff at this hotel are just amazing, especially Ms. Penny and Evening Shift Supervisor Christen. There is another young lady I was talking to on my second morning. Didn't get her name, but she was very nice too. Wonderful people. Have nothing but wonderful things to say about the entire team at the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Upal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica, San Pedro Sula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I wish i didnt have to login for the wifi every day
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bartender was the best. Even went above and beyond to order pizza for deliver for some guests after the kitchen was closed and pizza place told them they would not deliver to the hotel!!! Loved her
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dwayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay!!

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Everything was terrific until the basketball team checked in. They kept us up until 3 am Saturday and Sunday night. The hotel staff was wonderful in addressing the problem. All the staff was extremely pleasant and helpful. Will definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Towanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice weekend

It was very nice. Had a reservation , walked in showed reservation number and wad headed to room in about 7 minutes. Only thing I did not like was asked for a 50 dollar room deposit, refundable at check out. I had no prior notice or knowledge , just spring on me at check in. I paid for room in full way in advance, so I'm thinking everything is paid when asked for security deposit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Breanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the atmosphere and the employees were so kind
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natasha Bower

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed here for 6 days for our son to play baseball. The staff were amazing! So friendly! We would definitely stay here again. Thanks for everything!
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to places
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Great experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025