Passer au contenu principal
Début du contenu principal
5,0 sur 5

"Unique location right on the water. Beautiful, spacious room and a large deck. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 13 Nov 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Auckland Ferry Terminal

Au bord de la mer

Hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, est à 5 minutes de marche de Auckland Ferry Terminal et de Commercial Bay. Viaduct Harbour et Casino SkyCity sont également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 7 salles de réunion et du centre d'affaires. De plus, un service de voiturier payant est à votre disposition. Le le Wi-Fi gratuit et un centre d’entraînement physique sont à votre disposition.

Accès à Internet câblé (supplément) et station d’accueil pour iPod

Les 187 chambres de hébergements comprennent des attentions particulières telles qu'des peignoirs et des pantoufles. Vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un réfrigérateur et une cafetière-théière. De plus, balcon, une station d’accueil pour iPod et un téléviseur ACL avec la télévision par câble sont à votre disposition.

King Hilton, Chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
260 $ CA* Par nuit/chambre 5 juin - 6 juin

Hilton, Chambre avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le port (Plus)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le port

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

King Hilton, Suite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Plus)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Hilton Auckland fondée sur 2 avis vérifiés

Résumé de l’avis
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Avis de clients du Hilton Auckland

Tout le monde (2)
5 sur 5
Unique location right on the water. Beautiful, spacious room and a large deck.

Publié par de Boston, MA, le 13 nov. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Amazing modern hotel right on the water!

Pros: Comfortable room, great views, wonderful staff.
Location: It's right in the heart of Auckland so you can get to any attraction easily
We stayed right on the water with an amazing balcony overlooking the harbor... it was gorgeous! Staff was very friendly... it was our honeymoon and they went above and beyond to make us feel welcomed and celebrated.

Publié par de Los Angeles, CA, le 15 mai 2016

Cet avis vous a-t-il aidé?

Commodités conviviales pour la famille

  • Hébergement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –1
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits
  • Lecteur de DVD

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès à Internet câblé (supplément) , Accès à Internet haute vitesse

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hilton Auckland propose 187 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur ACL avec chaînes par câble, lecteur de DVD et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetière-théière et minibar sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). L’accès à Internet câblé est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Minibar
  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Baignoire et douche séparées
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine de 7 h à 10 h 30.

FISH – Donnant sur la mer, cet établissement de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). Des réservations sont nécessaires.

Bellini Bar - bar-salon sur place. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre d’entraînement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Marina à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Kayak à proximité
  • Parachutisme à proximité
  • Voile à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 60.0 NZD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant total du séjour, frais accessoires compris, pour toute réservation dont le séjour est à régler sur place et non au moment de la réservation.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un service aux chambres sans contact est disponible. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Pré-autorisation de carte de crédit
  • L’hébergement n’exige pas de documents relatifs à la santé à l’arrivée.
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Masques non obligatoires dans l’hébergement
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’hébergement
  • Départ sans contact disponible
  • L’hébergement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Hébergement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Aucune mesure de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Ouvert à la communauté LGBTQ
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’hébergement
  • L’hébergement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Cartes de débit

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 43 NZD par personne
  • Internet câblé dans la chambre : 19.95 NZD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 55.00 NZD par jour
  • Service de voiturier : 55 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Classifications nationales

Cet établissement n’a pas été classé par Qualmark®. Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

url importing http://www.travelocity.ca/Auckland-Hotels-Hilton-Auckland.h579309-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Auckland-Hotels-Hilton-Auckland.h579309-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Auckland-Hotels-Hilton-Auckland.h579309-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.